Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] ma compagne avait oublié son passeport.!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Salva25 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 25/10/2019 Messages : 3 Ville/Région : Pouzols, Herault
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] ma compagne avait oublié son passeport.!!! 30.10.19 20:04 | |
| Bonsoir, Comme je suis nouveau, je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne. Pour raconter un peu ce que nous avons entrepris en camper: En 2014 on a passé plus d'un mois en Sicile et quelques années avant on a fait la Sardaigne. Nous sommes partis aussi dans le sud de l'Espagne et nous voulions prendre le ferry pour le Maroc, mais ma compagne avait oublié son passeport. Si quelqu'un veut des renseignements vous pouvez me contacter. Bonne route à tous Salva25
Dernière édition par phile le 07.12.19 11:45, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans la rubrique appropriée .) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ma compagne avait oublié son passeport.!!! 30.10.19 20:10 | |
| Bonjour Salva 25
J'ai ajouté un titre à ton sujet pour une meilleur lisibilité du Forum Cepandant je ne comprends pas très bien le sens de ton message
Il est évident que sans passeport on ne peut pas embarquer pour le Maroc
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Salva25 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 25/10/2019 Messages : 3 Ville/Région : Pouzols, Herault
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ma compagne avait oublié son passeport.!!! 31.10.19 8:27 | |
| Pour le Maroc passeport obligatoire Comme je l'ai écrit, elle avait oublié le passeport. Elle n'était pas enthousiaste pour y aller, c'était peut être un oubli volontaire. Salva25 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ma compagne avait oublié son passeport.!!! 31.10.19 8:32 | |
| Bonjour Salva25
Effectivement il y a des oublie qui sont a l'insu de leur plein grès
Sur notre Forum tu trouveras de la matière pour la motivé
Éventuellement regarder mes vidéos du Maroc en cliquant sur le lien dans ma signature Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] ma compagne avait oublié son passeport.!!! | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] ma compagne avait oublié son passeport.!!! | |
|