Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] | |
| | Auteur | Message |
---|
andre40 64 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 04/12/2018 Messages : 45 Ville/Région : saint vincent de tyrosse/Aquitaine
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Ven 1 Nov - 18:15 | |
| Bonjour !!!whatsapp en wifi gratuit quand le débit le permet et achat carte télecom maroc pour internet et appel merci pour les infos sur les différents sujets | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | andre40 64 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 04/12/2018 Messages : 45 Ville/Région : saint vincent de tyrosse/Aquitaine
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Sam 2 Nov - 10:07 | |
| Bonjour chamois avec mes excuses pour le flou de ma demande ,j'avais posé ma question sur le sujet du wifi de claudefrrch et le complément était ambigüe ,ma question était, quelle était la meilleurs antenne wifi portable pour établir des connections wifi sur les campings pour utiliser whatsapp sans consommer mon forfait téléphone,en lisant le forum je crois avoir trouvé l'antenne Alfa 4g camp pro 2 je vais cherché ou l'acheter rapidement merci | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Sam 2 Nov - 12:45 | |
| Bonjour, Hors sujet, un petit bonjour à nos filleuls de cette année. Dans le sujet, nous avons une antenne Wifisky qui va très bien pour amplifier le signal, comme l'Alfa, mais je ne sais plus en ce moment sa puissance : 2000 ou 3000 mw. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Sam 2 Nov - 15:16 | |
| Bonjour André,
Moi aussi hors sujet pour te faire un coucou en souvenir des bons et joyeux moments passés à Dussac surtout à table. Il m'a semblé que vous aviez changé de pseudo,je me trompe ? Amitiés à vous deux.
Mickey122. | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Sam 2 Nov - 15:48 | |
| le complément était ambigüe ??
Là je ne comprend pas ce qui est ambigu, il me semble que si tu lis tous les messages cela répond à la question et même plus. Pour ce qui est de la meilleure antenne c'est pas possible de dire, car cela dépendra de la force du signal par rapport où tu te trouve. L'alfa 4G doit être une nouvelle génération, je ne connais pas. | |
| | | andre40 64 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Sam 2 Nov - 18:42 | |
| Bonsoir à eligeo et mickey 122 pour votre coucou en souvenir de notre rencontre à dussac,nous préparons notre voyage pour le maroc début janvier avant une escapade en espagne ; c'était des infos pour augmenter le wifi merci à claudefrch pour tous les infos le coté 'anbigûe venait de mon message je ne suis pas un habitué des forums amitiés à tous de nous deux | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Sam 2 Nov - 19:40 | |
| Pas de problème andre40 64 Bonne route et à ton service, nous nous partons mercredi matin avec escapade en Espagne, le qu'à échéant nous serrons au Takat jusqu'à mi-février | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] | |
|