Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Admission temporaire | |
|
+7distran guyjo88 zoulou46 pascal allias BALLAN Claude24 lio Bichon 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bichon Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 02/10/2017 Messages : 35 Ville/Région : Maine et Loire
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission temporaire 09.01.20 16:10 | |
| Problème réglé !
Bonjour à tous, je me suis rendu le 2 janvier au bureau des douanes d'Agadir, à l'ancien port (la coupole), où l'on m'a délivré en 20 minutes un nouveau document d'admission temporaire valable jusqu'au 05/05/2020.
Renseignez vous car tous les bureaux de douane ne le font pas. Seuls les grandes villes : Tanger, Casa, Rabat, Larache ...
Bonne année à tous et bonne route | |
| | | JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission temporaire 08.02.20 14:15 | |
| Bonjour ! Nous avons eu le même soucis. Nouveau titre D16ter valable jusqu'au 2 mars. L'autorisation temporaire d'admission est valable 180 jours consécutifs ET calendaires. En fait, ces "erreurs" viennent du fait que l'ordinateur ne revient pas à 0 au 1er janvier. Il compte 180 jours consécutifs ET note la date. Il ne sait pas qu'au 1er janvier il doit recommencer une période de 180 jours. Nous sommes allés au douanes a Marrakech, la situation a été rectifié en un quart d'heure. En espérant qu'ils corrigeront ce bug... c'est agaçant de courir les bureaux de douanes..... | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission temporaire 11.03.20 17:32 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà signalé que la carte d'admission temporaire du véhicule décernée à Tanger Med, est valable 6 mois ? C'est ce que l'on m'a donné lundi dernier. Est(ce que cela veut dire qu'il n'y a plus besoin de faire de demande de prolongation ? Cela ne me concerne pas car je ne veux pas rester plus de 3 mois, mais cela peut intéresser certains. Aujourd'hui à Martil avec très beau temps. Demain, sans doute à Mohammedia, l'Océan Bleu. Monic va reprendre le compte rendu de notre voyage, même si au bout de 10 ans, nous ne ferons peut-être pas grand chose de nouveau. Amicalement Christian | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission temporaire 11.03.20 17:43 | |
| Bonsoir - cg349 a écrit:
- Je ne sais pas si quelqu'un a déjà signalé que la carte d'admission temporaire du véhicule décernée à Tanger Med, est valable 6 mois ?
C'est ce que l'on m'a donné lundi dernier. Est(ce que cela veut dire qu'il n'y a plus besoin de faire de demande de prolongation ? Non cela n'a rien a voir les six mois sont délivré par les douanes et concernent uniquement ton véhicule Concernant les personnes il faut toujours faire une demande de prolongation au delà de trois mois Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Admission temporaire | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Admission temporaire | |
|