Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [PORTUGAL] aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro | |
| | Auteur | Message |
---|
auguste Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 29/10/2019 Messages : 3 Ville/Région : SAUMUR MAINE ET LOIRE
| Sujet: [PORTUGAL] aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro Lun 11 Nov 2019 - 19:36 | |
| Bonjour , Je vais au portugal au mois de janvier et j aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro Merci pour vos réponses
Ce sujet n'ayant pas de titre je viens d'en rajouter un. Claude pour la modération | |
| | | floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [PORTUGAL] aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro Mar 12 Nov 2019 - 7:18 | |
| Bonjour Auguste, Avec park4night tu vas trouver ce que tu cherches,c'est une application gratuite que tu installes sur ton téléphone,et te voilà prêt à aller au Portugal ou ailleurs. De plus ,tu as les commentaires des autres camping cariste qui sont passés avant toi. Bon Portugal. Ps.perso c'est la région que j'aime le moins,mais en janvier,c'est là qu'il faut aller. | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [PORTUGAL] aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro Mer 13 Nov 2019 - 10:56 | |
| Bonjour, tu as Praïa de Falésia, c'est très bien: 37.090401,-8.160440 Belle aire avec tous les services, et une belle plage à coté. Bon voyage | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [PORTUGAL] aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro Mer 13 Nov 2019 - 13:48 | |
| Bonjour,
Il y a aussi ccinfos pour les aires, parkings et campings.
En longeant la côte ce n'est pas difficile de trouver des coins sympas.
Manta Rota - Praia dos très Irmaos (près d'Alvor) - Alvor magnifique petit village (aire en bord de mer) en autres.
à Faro, il y a un parking camping-car près du centre mais préférons aller : Praia do Faro c'est derrière l'aéroport (ballades à pied et en vélos possible).
Bon séjour au Portugal. | |
| | | Fredetdo Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [PORTUGAL] aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro Dim 9 Fév 2020 - 18:07 | |
| Bonjour, Je connais assez bien le sud du Portugal et, même si ce n'est pas au bord de la mer, je recommande vivement les aires de stationnement près du village (très sympa) d'Alcoutim. C'est au bord du rio Guadiana, fleuve frontalier entre le Portugal et l'Espagne. Plus en amont les stationnements à Mertola et Mina de Sao Domingo sont vraiment très bien et ouvrent de jolies balades aux alentours. | |
| | | Fernand53 A définir
Age : 70 Inscrit le : 22/10/2017 Messages : 53 Ville/Région : Coimbra Portugal
| Sujet: Re: [PORTUGAL] aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro Lun 10 Fév 2020 - 16:33 | |
| Toute la côte est visitable et à cette époque, il y a du bon poisson pas chère. À TAVIRA le Motorhome Park est incontournable. 10€ avec electricité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PORTUGAL] aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro | |
| |
| | | | [PORTUGAL] aimerais connaitre les aires sympa du cote de faro | |
|