Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Essence sans plomb + additif | |
| | Auteur | Message |
---|
Cal Fox Camping-cariste
Inscrit le : 19/08/2019 Messages : 11 Ville/Région : 41 Loir et Cher
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Essence sans plomb + additif Dim 17 Nov 2019 - 18:16 | |
| Est-il nécessaire de mettre un additif à notre plein de sans plomb. Ce conseil est systématique pour les concurrents de raid au Maroc. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Essence sans plomb + additif Lun 6 Jan 2020 - 19:48 | |
| bonsoir Cal Fox pas beaucoup de véhicules utilisent ce carburant enfin pas les CC surtout mais pour les autres si quelqu'un a l'info c'est le moment de répondre moi personnellement je ne crois pas que ça soit utile !!! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Essence sans plomb + additif Lun 6 Jan 2020 - 20:51 | |
| Bonsoir Pascal
Perso a chaque Maroc je fais environ 3000 Km avec ma Yamaha SR de 2001 donc plus toute jeune Je n'ai jamais mis aucun d'additif dans le SP95 et je n'ai jamais vu de difference de rendement par rapport a l'Europe Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Essence sans plomb + additif Lun 6 Jan 2020 - 21:00 | |
| bonsoir Pour les voitures avant 1950 qui dit oui qui dit non ? l'additif protège les sièges de soupapes !!!! il n'a rien avoir avec le rendement . | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Essence sans plomb + additif Mar 7 Jan 2020 - 8:48 | |
| merci Bartavelle de cette info quoique je serai surpris que quelqu'un aille au Maroc avec une voiture de 1950 | |
| | | bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Essence sans plomb + additif Mar 7 Jan 2020 - 21:12 | |
| Attention aux surprise Touareg les voiture avant 1950 roule bien tel que les Traction,c4,... Citroen les302,202, 402... Peugeot .Bugati …….. On roule a 60,70 Km/h mais on fait du chemin comme le dit La Fontaine dans la fable du Lièvre et la Tortue seul manque la clim | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Essence sans plomb + additif | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Essence sans plomb + additif | |
|