Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Route Tiznit Ouarzazate | |
| | Auteur | Message |
---|
mecano Camping-cariste
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Route Tiznit Ouarzazate 18.11.19 18:34 | |
| ROUTE Je posséde un camping car de 7.50 plus une remorque voiture total 15m, je souhaite me rendre a OUARZAZAT depuis TIZNIT qu elle route me conseillez vous est ce que les routes sont bonnes pour les station services sont elle éloignées les une des autres merci mecano ............................................................... Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas ..... ". Transféré dans la rubrique appropriée . Phile . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route Tiznit Ouarzazate 18.11.19 18:58 | |
| Bonsoir
La route la plus courte et la plus belle en cliquant sur ce LIEN Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Adventurer17 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 21/11/2018 Messages : 144 Ville/Région : Rochefort
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route Tiznit Ouarzazate 18.11.19 22:47 | |
| Bonsoir,
Cette route,par Tafraoute, Igherm, Assaki qui rejoint la N9 pour redescendre sur Ouarzazate, qui est donnée pour 480 kms et 8 heures est dans quelle configuration : deux voies étroites ou larges, refaite récemment, sinueuse, roulante ?
Et quelles sont les campings possibles sur la route mis à part à Tafraoute (avis mitigés sur les différents campings) et Talioune (où le choix se porte sur le Toubkal) et qui sont aisément accessibles à un ensemble CC + remorque comme l'évoque "mécano" ?
Cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route Tiznit Ouarzazate 18.11.19 22:51 | |
| Bonsoir Pour avoir une idée des routes tu peux regarder ma chaîne youtube Il y a des tronçons Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Adventurer17 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 21/11/2018 Messages : 144 Ville/Région : Rochefort
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route Tiznit Ouarzazate 18.11.19 23:03 | |
| Bonsoir Claude, C'est en cours de visionnage ! Super Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route Tiznit Ouarzazate | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Route Tiznit Ouarzazate | |
|