Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, La R104 entre Tiznit et Tafraoute, est elle aisément praticable avec un camping car et un porte voiture. Le col du Kerdous en février est il roulant. Merci Cordialement
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Bonsoir potigny14 Normalement sans aucun problème, nous l'avons fait l'an dernier avec un ccar de 9,27. Le col du Kerdous est praticable en février. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
potigny14 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 210 Ville/Région : potigny calvados
Si tu veux avoir une idée du profil de cette route regarde ma chaine Youtube J'ai fait de nombreuses Vidéos ,les plus récentes sont de 2019 mais il y en a aussi de 2017
Très belle route , les 20 derniers Km sont a voies unique Pour le camping je me suis arrêté au premier a droite , c'est le Taska , j'ai fait aussi plusieurs vidéo .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Bonjour, Il n'y absolument aucun souci à emprunter cette route R104. Je la prends régulièrement avec un attelage porte voiture. Et comme Claude je séjourne au Camping Taska.
Re Ce camping est très bien mais tout petit Le restaurant est bien mais assez cher Ce camping possède une petite piscine Ce camping est situé a une bonne vingtaine de km au sud de tafraoute. Je crois que l'on voit sur l'une de mes vidéos
Re Quand tu dis tout petit, tu parles de sa capacité ou des emplacements. A savoir, j'ai une préférence pour les petites structures. Je vais regarder la video dont tu parles.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
C'est une toute petite Structure , 10 à 15 emplacement maximum et pas délimité Je n'arrive pas à retrouver la vidéo Par contre j'ai retrouvé celle du Camping Taska
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Je te conseille de téléphoner avant Pour savoir s'il y a de la place vu le nombre réduit de place . Sinon ce camping est très correct et bien situé pour les gorges d'Aït Mansour et pour continuer vers le sud
Bonsoir Le Tazka et le Granite Rose sont classe très correct dans le guide ce qui correspond bien à ces deux campings, nous sommes allés dans les deux, le Granite Rose est seulement plus petit. Nous ne sommes jamais allés aux Trois Palmiers. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Bonsoir ' moi je conseille l'hotel L'ARGANIER sous la tete du lion sanitaire douche piscine et cuisine marocaine livrée au cc (poulet amlou) 10 emplacements