Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET | |
| | Auteur | Message |
---|
NOJO56 Camping-cariste
Inscrit le : 27/04/2019 Messages : 6 Ville/Région : AVESSAC, PAYS DE LOIRE
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET Mar 3 Déc - 12:53 | |
| Bonjour, La connexion internet est-elle facile au MAROC ? peut-on téléphoner facilement vers la France ? avec mes remerciements pour la réponse, cordialement, NOJO56 | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | christian17 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 12/10/2015 Messages : 298 Ville/Région : SAINTES
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET Mar 3 Déc - 18:00 | |
| Bonsoir, Par la fonction "rechercher" tu tapes "connexion internet"........tu vas avoir de quoi lire ! | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET Mar 3 Déc - 18:36 | |
| Bonsoir NOJO56
Merci d'avoir posté votre question dans la rubrique "Je ne sais pas où poser...". Pour une meilleure compréhension et pour obtenir un maximum de réponses, j'ai transféré ce sujet dans la bonne rubrique. Bonne soirée
Dernière édition par aldo35 le Mer 4 Déc - 6:25, édité 1 fois | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET Mar 3 Déc - 19:18 | |
| Bonsoir Pour téléphoner du Maroc vers la France c'est pas compliqué. Par contre il est intéressant d'utiliser des applications gratuites telles WhatsApp Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | moussetache Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 05/10/2019 Messages : 35 Ville/Région : Manche
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET Mar 3 Déc - 20:31 | |
| Bonjour Étant actuellement à Agadir dans un Riad pour 11 jours, je viens aujourd’hui même d’acheter une puce Maroc télécom pour mon iPhone. Cela fonctionne super bien. 90 dirhams pour la puce valable 6 mois + 2h30 de communication+ 3go de pass internet+ 20dh de communication sur 6 mois. Cela installé avec le sourire. Nous utilisons surtout whatsapp avec la France. A+ | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET Mer 4 Déc - 7:00 | |
| Bonjour Moustache, Merci pour ce retour, bonnes connexions et bon séjour à Agadir. Bonne journée au et sous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] CONNEXION INTERNET | |
|