Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Orange Dar Box 4G en CC | |
|
+5Claude24 les Pollhuguett's danymano pascal allias BALLAN distran 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Orange Dar Box 4G en CC 01.01.20 20:18 | |
| Bonsoir
C'est une question que je m'étais posé la première fois que j'ai utilisé Whatsapp au Maroc étant donné que ma sim Française était rangé précieusement dans une petite boite
Cela n'a rien changé je n'ai pas eu besoin de créer un nouveau compte Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Orange Dar Box 4G en CC 01.01.20 20:25 | |
| Moi j'ai une carte internet Maroc Télécom pour le domino que je peut mettre dans mon routeur plus le tel évidement TP-Link Archer MR600 Routeur 4G+ LTE Cat.6 300Mbps WiFi AC 1200Mbps, 2 x SMA pour antenne externe, 4 ports RJ45 Gigabit, antennes amovibles, Slot de c J'ai aussi une antenne extérieur, j'ai aussi pris une carte internet chez Inwi, internet non stop (à volonté pour 200 DH par mois, 199 DH pour la mise en route puis 200 DH par mois), on doit supprimer l'abonnement 1 mois avant. Cela marche super bien, et dans mon routeur je peut mettre n'importe quel carte sim de n'importe quel opérateur. Pour l'Europe mon abonnement Orange me donne droit à 2 cartes sim, une pour le télécom et l'autre pour internet. Pas de probe pour IPTV, par contre si on regarde sans l'antenne c'est plus de 2 GBpar jour, les 2 GB c'est avec l'antenne et pour une quinzaine de jour. | |
| | | Victoires Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Orange Dar Box 4G en CC 07.09.23 18:41 | |
| - distran a écrit:
- Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai cette box 4G Orange au camping. Ca marche vraiment très bien, jusqu'à 12 connectés en même temps et pas de soucis.
Je me disais, que pour l'installer dans un CC, ça serait bien... Certes, c'est un peu cher, mais pour ceux qui voyagent à plusieurs, et partager le wifi, pourquoi pas ?
Prix Box : 500 dh Internet illimité : 199 dh/mois Aucune durée d'engagement.
Son nom au Maroc : Dar Box ... Dar voulant dire "maison" C'est exactement la même que la box 4g orange france phil Bonjour Distran, la solution DarBox d'orange Maroc m'interresse c ar je suis un très gros consommateur de data mobile (250Go/mois) Je vais au Maroc pour 3 mois à partir de novembre. Si je comprends bien, la box est à l'achat puis ensuite un forfait à 20€ Comment faire pour acheter la box et le forfait, ne faut-il pas une adresse fixe au Maroc? Peux tu nous en dire un peu plus sur le comment devenir client orange Maroc? Merci de ton aide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Orange Dar Box 4G en CC | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Orange Dar Box 4G en CC | |
|