Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet | |
|
+2CHARLOTTE64600 HugetteMarc 6 participants | Auteur | Message |
---|
HugetteMarc Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2019 Messages : 30 Ville/Région : Vannes Bretagne
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 08.12.19 19:52 | |
| Bonjour à tous Est-il possible d'avoir des renseignements sur les moyens de communiquer vers la France à partir du Maroc?? whatsapp? Messenger? Faut-il prendre un abonnement spécial??? Internet marche t-il bien? le wifi? Merci à ceux et celles qui voudra bien répondre Huguette | |
| | | CHARLOTTE64600 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 08.12.19 20:28 | |
| Bonjour Vous devez surtout ne pas utiliser votre forfait au Maroc et communiquer par internet en wifi pour vos appels Whatsapp ou msn. Mais le mieux est d'installer dans votre téléphone une carte Sim marocaine (maroc telecom, inwi, ou orange) avec un forfait téléphone et internet sans abonnement. C'est le plus intéressant et surtout bien moins couteux. Bon Maroc | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 08.12.19 20:59 | |
| Bonsoir Tout a fait d'accord avec Charlotte Le plus simple quand on débarque a Tanger Med c'est de filer a l'agence Maroc Télecom d'Asilah et de prendre une Sim de cet opérateur Sim qui coutait 20 Dhs l'an dernier et une recharge de 10 Go qui coute 100 Dhs Ensuite vous pourrez utiliser Whatsapp ou mensenger gratuitement pour communiquer en France Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 09.12.19 9:53, édité 1 fois | |
| | | Erable Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 09.12.19 8:47 | |
| Bonjour, Je tente de retrouver ce sujet dans sa rubrique mais ne le vois pas. Serait il mal positionné.? Je vois qu'il est dans "présentez vous". Je voulais le repérer pour y revenir quand j'en aurais besoin. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 09.12.19 9:22 | |
| Bonjour Corinne Au moins une qui suis . Lol Effectivement ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique donc il va être déplacé Pour le retrouver tu pourras me faire signe.. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Erable Camping-cariste
| | | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 09.12.19 9:53 | |
| Bonjour Quand un sujet m'intéresse je le mets en favoris, car parfois, au fil des discussions, il y a des infos qui n'ont pas de rapport avec le titre. Bon classement. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 09.12.19 9:55 | |
| Re bonjour Corinne
Je viens de changer l'image, sur celle ci j'ai mis les coordonnées GPS Je vais te l'envoyer en MP Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | HugetteMarc Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 09.12.19 11:51 | |
| - CHARLOTTE64600 a écrit:
- Bonjour
Vous devez surtout ne pas utiliser votre forfait au Maroc et communiquer par internet en wifi pour vos appels Whatsapp ou msn. Mais le mieux est d'installer dans votre téléphone une carte Sim marocaine (maroc telecom, inwi, ou orange) avec un forfait téléphone et internet sans abonnement. C'est le plus intéressant et surtout bien moins couteux. Bon Maroc Bonjour Charlotte Merci pour votre réponse. on essaie de penser à tout avant de partir et c'est un peu stressant.... Autre question : reçoit-on la télé? | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 09.12.19 12:00 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonsoir
Tout a fait d'accord avec Charlotte Le plus simple quand on débarque a Tanger Med c'est de filer a l'agence Maroc Télecom d'Asilah et de prendre une Sim de cet opérateur Sim qui coutait 20 Dhs l'an dernier et une recharge de 10 Go qui coute 100 Dhs Ensuite vous pourrez utiliser Whatsapp ou mensenger gratuitement pour communiquer en France
merci claude.. petits renseignements bien utiles. je pense que j'aurai d'autres questions car suis un peu stressée par l'aventure!!!! | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 09.12.19 12:01 | |
| Bonjour huguette et Marc - HugetteMarc a écrit:
Autre question : reçoit-on la télé? Je viens de déplacer ton sujet concernant internet dans la rubrique adéquate
Concernant la télé il faudrait poser la question dans la rubrique concerné tu la trouveras en cliquant sur ce LIEN
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 09.12.19 12:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 09.12.19 12:02 | |
| merci Claude; Petits renseignements bien utiles je pense que j'aurai d'autres questions car suis un peu stressée par l'aventure | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 09.12.19 12:05 | |
| Inutile de te stresser , le forum est la pour répondre à tes questions Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Bibouille Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet 16.12.19 18:18 | |
| Merci pour toutes ces infos ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel]Téléphone et internet | |
|