Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Autoroute Casa Marrakech | |
| | Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Autoroute Casa Marrakech 30.01.20 16:36 | |
| Bonjour, J'ai fait une erreur hier soir : j'ai inséré ce que j'ai cru être un lien qui, en fait, n'en était pas un. Merci au Modérateur qui, avec tact, l'a fait disparaitre. Pour être complet et réparer cette nouvelle bourde du débutant que je suis toujours, voici vers quoi ce pseudo lien devait vous conduire : "LE CARBURANT, LES ROUTES, LA POLICE AU Maroc" Sujet : "AUTOROUTE CASA-MARRAKECH". Bonne fin de journée à tous. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute Casa Marrakech 30.01.20 16:45 | |
| voila christian j'ai déplacé ton message ou tu voulais mais j'avoue ne pas comprendre ou tu veux en venir ??? explique moi si tu peux | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute Casa Marrakech 30.01.20 17:28 | |
| Bonjour Emile,
Ce que je veux simplement, c'est que ce que j'ai écrit reste dans le sujet "[Administrateurs/IMPORTANT] nouveauté concernant le Staff"
et que ceux qui lisent ce sujet (comme Didier 84 par exemple) aillent voir " [Carburant, Routes, Police] Autoroute Casa Marrakech" ouvert par moi quand j'ai débuté sur le Forum.
Ainsi ils comprendront mieux ce que tu veux dire dans le paragraphe 2 de ton sujet "[Administrateurs/IMPORTANT] nouveauté concernant le Staff" et qu'ils n'ont pas toujours mis en application à l'égard des débutants.
Voilà, j'espère que j'ai expliqué comme tu me le demandes et que j'ai été clair et compréhensible.
Bonne soirée. | |
| | | Taounati Camping-cariste
| Sujet: carburant, routes, police 30.01.20 18:38 | |
| Bonsoir Phile, Bravo et merci Phile Apparement tu es le seul à suivre. C'est exactement ce que je veux dire. Pour être clair, j'aimerais que mes messages réintègrent le sujet dans lequel je les avais rédigé et que j'ai indiqué plus haut. Est-ce possible à un Modérateur de faire celà ? D'avance Merci. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute Casa Marrakech 30.01.20 18:56 | |
| Bonsoir L'ami Christian
Après une recherche j'ai vu le post dont tu nous parle qui date de 10 ans Dans la vie il y a parfois des moments ou l'on ne se comprends pas Je pense que c'est tout simplement cela , vous ne vous étiez pas compris Personne n'avait insulter personne ,, juste une remarque incitant a dire " bonjour " avant de poser une question Cela reste d'ailleurs toujours recommandé
Tout cela fait parti du passé
Sur ce forum nous sommes tous des bénévoles qui donnons beaucoup pour répondre aux questions des nouveaux
Attachons nous plutôt ce qui nous rassemble a savoir le Maroc Plutôt que de perdre notre temps a rechercher ce qui à pu par le passé nous diviser
Bonne soirée Christian et désolé si à ton arrivée sur le Forum tu t'es senti mal accueilli
Amicalement Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute Casa Marrakech | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Autoroute Casa Marrakech | |
|