Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] N1 ou autoroute? | |
| | Auteur | Message |
---|
denech Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 11/02/2018 Messages : 52 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] N1 ou autoroute? 12.09.19 10:39 | |
| Bonjour. Pour descendre sur Agadir (en faisant des haltes bien sur) vous prenez l'autoroute jusqu'à Safi puis la N1 ou l'autoroute tout le temps ? Problèmes avec la N1 ? Merci. | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] N1 ou autoroute? 12.09.19 11:01 | |
| Bonjour autoroute Safi puis N1 aucun problème | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] N1 ou autoroute? 12.09.19 11:37 | |
| Bonjour,
Moi aussi je prends l'autoroute jusqu'au sud EL JADIDA .Je sort à JORF et je prends la route côtière pour aller à la lagune de OUALIDIA qui est magnifique . A partir de SAFI je prends la nationale 1. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| | | | guy-42 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] N1 ou autoroute? 12.09.19 14:52 | |
| Bonjour De Tanger-Med vous regagnons directement Rabat par l'autoroute car la nationale était devenue bien dégradée (Est-ce que quelqu'un est passé récemment sur cette nationale et peut en donner la viabilité ?) Nuit à Rabat pour récupérer ma licence radioamateur auprès de l'administration marocaine. Reprise de l'autoroute jusqu'au sud d'EL JADIDA car la zone vers Casablanca est bien encombrée ; puis comme Monida nous prenons la route côtière qui offre des paysages magnifiques. Nous passions la nuit au camping de Safi, mais j'ai lu qu'il était fermé ou à Essaouira. Nous continuons le long de la côte pour arriver à Agadir. Ceci quand nous allons directement vers le Sud vers Dakhla ou Lagouira pour répondre à la question posée. Mais il est aussi agréable de flâner en descendant. Il nous est aussi arrivé, surtout au retour, de faire tout le trajet par l'autoroute : Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger. Alors on flâne en Espagne pour rentrer. Toutes les options sont bonnes. La N1 est banale et bien-sûr les paysages sont moins beaux que le long de l'océan . Tout dépend du temps qu'on a envie de consacrer à la "descente". Cordialement. Guy-42 | |
| | | denech Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 11/02/2018 Messages : 52 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] N1 ou autoroute? 12.09.19 18:33 | |
| Merci pour les photos, superbes. Je vois que Guy 42 a le même trajet.Je note donc cette solution pour descendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] N1 ou autoroute? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] N1 ou autoroute? | |
|