Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi | |
| | Auteur | Message |
---|
Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi 04.01.16 17:12 | |
| Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'autoroute entre El Jadida et Safi est en service? Merci pour votre aide. Amicalement. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi 04.01.16 19:00 | |
| Bonjour
Je suis de SAFI l autoroute sera ouverte qu'a mi année ou fin de 2016 le goudron est arrivé a la dernière sortie ! a droite Safi a gauche Marrakech Encore beaucoup d aménagements ! Pas encore pour vous cette année ! Bonne route | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi 04.01.16 19:10 | |
| bonsoir tu vois l'interet de lire la revue de presse nous avons parlé du programme des autoroutes au maroc et notammemnt de celle de safi elle a du retard
Dernière édition par touareg le 04.01.16 19:25, édité 1 fois | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi 04.01.16 19:21 | |
| Bonsoir Emile (si c est pour moi ta réponse ) La revue de presse nous la lisons dans le journal officiel LE MATIN en Français Nous suivons au jour le jour les évolutions de toutes les actualités du Maroc J'y suis abonné au même titre que les journaux d en France Les CC devraient l acheter pendant leur période de repos au Maroc Il y a tout dessus ! Bonne route | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi 04.01.16 19:34 | |
| bonsoir karoll et non ce n'est pas pour toi que je dis ça il me semble que c'est milou qui a posé la question ? toi je sais bien que tu habites au maroc et donc la revue de presse tu la vis en direct chez toi tous les jours | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi 05.01.16 11:19 | |
| Bonjour Karoll,
Merci pour ta réponse rapide. Nous ferons sans pour cette année, on verra bien l'année prochaine....Inch Allah..!!! Amicalement. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi 04.08.16 21:56 | |
| Bonsoir Eurêka l autoroute SAFI - Jadida est ouverte j'ai fait une petite balade de 10 km jusqu’à sortie Jemaa Shim demi tour et pas mal du tout Gratuite jusqu à Jadida le mois d Août Bonne route Aujourd’hui 40° a l ombre dur dur photos suivent ! | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi 04.08.16 22:05 | |
| Bonsoir Eurêka l autoroute SAFI - Jadida est ouverte j'ai fait une petite balade de 10 km jusqu’à sortie Jemaa Shim demi tour et pas mal du tout Gratuite jusqu à Jadida le mois d Août Bonne route Aujourd’hui 40° a l ombre dur dur photos suivent ! | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi 03.09.16 22:06 | |
| Bonsoir !! Avec mes excuses pour envoyer cette info avant Actu Maroc ! C'est une nouvelle importante !!
À partir du 4 septembre, la section d’autoroute El Jadida-Safi sera mise sous péage, a déclaré la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). les tarifs voir www.adm.co.ma
Bonne vacance et si vous passez par Safi ??? Arrêtez vous ça devient intéressant (sauf le camping dommage Stationnement CC a SOUIRIA Autorrisé ! Bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Autoroute El Jadida-Safi | |
|