Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! | |
|
+7Nicole 33 aldo35 Désertophiles Claude24 Michelene Didier84 touareg 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! 02.02.20 18:23 | |
| Bonsoir,
je viens juste de le lire c'était en 1954 - film de Jacques Becker.
Annick | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! 02.02.20 18:24 | |
| Bonsoir Emile
Bon ben je pensais qu'il s’agissait de ce TIOUTE
Vu ce que tu dis je crois que j'ai tout faux Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5779 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! 02.02.20 18:42 | |
| Merci Annick pour les infos. Émile, pour moi la Palmeraie de Tioute c'est celle indiquée par Claude. Il y en a une autre ? @+ | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! 02.02.20 18:44 | |
| - stedaka a écrit:
- Merci Annick pour les infos.
Émile, pour moi la Palmeraie de Tioute c'est celle indiquée par Claude. Il y en a une autre ? @+ Pour moi aussi, c'est bien l'oasis indiquée par Claude. On l'écrit parfois "Tiout". Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! 02.02.20 18:55 | |
| Bonsoir
Oui au Maroc il n'est pas rare de trouver plusieurs orthographe pour un meme nom de village
et il n'est pas rare nom plus de trouver plusieurs village portant le meme nom pas très loin l'un de l'autre
Donc si mon Tioute est le bon il est a 114 KM d'Agadir voir CARTE Sachant que Emile connais chaque recoin du Maroc je suis dans le doute Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! 02.02.20 19:05 | |
| bonsoirmais non il s'agit bien de Tioute la ou fut tourné ali baba et les 40 voleurs avec Fernandel d'ailleurs même de nos jours vous trouverez encore des marocains qui vous diront l'avoir connu !!! ou que leur père ou leur famille l'ont accueilli !!! on est au Maroc !!!!!!! oui 80 km en vol d'oiseau Claude en ligne directe désolé !!!!! | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! 02.02.20 19:11 | |
| Rebonsoir Emile Ok si c'est a vol d'oiseau Vu que je ne vole pas j'y avais pas pensé . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] a la télé ce samedi !!! | |
|