Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Moustiquaire porte du CC | |
| | Auteur | Message |
---|
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: [INFOS Techniques] Moustiquaire porte du CC 21.02.20 18:57 | |
| Bonsoir, j'ai un petit problème avec la moustiquaire de la porte d'entrée du CC, le fil du bas c'est rompu, et maintenant je n'arrive plus à la fermer, et je cherche comment on peut la démonter? | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Moustiquaire porte du CC 21.02.20 20:31 | |
| bonsoir Claude, Nana ma chienne cocker ne manque aucune occasion de démarrer derrière un chat même si la moustiquaire est fermée ... Je la répare 2 ou 3 fois par an,avec les moyens du bord car une neuve aurait le même sort. les montants de la moustiquaire sont probablement différents avec chaque modèle ils sont plus ou moins encastrés et là est le problème c'est une cassette changeable, certes, mais pour y accéder le démontage est complexe et la réparation encore plus car il y a un système de compensation entre les fils du haut, ceux qui montent ou descendent de chaque côté ... j'ai enfilé dans les plis, en bas, un fil élastique que je tire manuellement par coulissage, à l'ouverture, pour regrouper dans l'ordre lesdits plis ... bon courage JEAN PAUL
| |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Moustiquaire porte du CC 22.02.20 13:54 | |
| Bonjour, J ai refais entièrement la mienne . Il faut déjà acheté un fil très solide, Et trouver le schéma de montage , après il faut un peu de temps mais on peut y Arriver . Cordialement | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Moustiquaire porte du CC 22.02.20 16:32 | |
| Le problème c'est comment la démonter, je ne trouve pas le shéma de montage, je ne vois pas de vis, cela doit être encastrer, et j'ai un peu le souci de casser... | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Moustiquaire porte du CC 22.02.20 21:08 | |
| Bonjour Pour moi sur Adria il faut sortir les 4 vis du bas et prendre le cadre et pousser vers le haut , c est fixé par trous oblongs il faut monter de 2 ou 3cm et cela se dégage . Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Moustiquaire porte du CC | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Moustiquaire porte du CC | |
|