Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad | |
|
+3Désertophiles Mevla03 aurgot33 7 participants | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad Lun 09 Mar 2020, 10:03 | |
| bonjour à tous j'ai passé plusieurs jours au Sindibad à Zagora camping que ma femme adorait pas de luxe du rustique, du vrai, mais très propre avec des douches bien chaudes aux portes de la ville mais surtout des emplacements sous les palmiers bien agréable surtout quand il fait 34° dehors
et l'accueil de Mustapha ..... une merveille
Dernière édition par touareg le Lun 09 Mar 2020, 11:01, édité 1 fois | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad Lun 09 Mar 2020, 10:53 | |
| Bonjour Émile, tu as raison c'est un camping bien agréable, pas une "usine" comme certains sur la côte ( mais il en faut pour tous les goûts ) un de ceux que je préfère a Zagora. Bonne continuation à toi. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad Lun 09 Mar 2020, 11:02 | |
| Bonjour
Le problème au Sindibad est qu'ils reçoivent des groupes alors que ce camping est petit. C'est ce qui nous est arrivé l'an dernier et nous nous sommes retrouvés coincés à côté de l'accueil les emplacements normaux étant réservés à un groupe de Hollandais. Sinon,oui ce camping serait agréable et bien placé pour aller en ville. Annie | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad Lun 09 Mar 2020, 11:05 | |
| OK annie mais tu n'as pas eu de chances j'y vais presque chaque année et souvent j'y restes plusieurs jours avec Odette même une semaine elle ne voulait plus partir et jamais eu ce souci !!! | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad Mar 10 Mar 2020, 06:10 | |
| BONJOUR
NELLY, plaisir partagé
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad Mar 10 Mar 2020, 07:58 | |
| bonjour merci Nelly rencontre très sympa en effet a refaire mais plus long !! au fait les grands CC rentrent sans problème a esprit désert tu peux le dire a Gérard pendant que j'y étais il y a un qui est rentré avec un attelage en plus (buggy) | |
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Mar 10 Mar 2020, 12:17 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad Mar 10 Mar 2020, 12:44 | |
| Bonjour,
Voilà un camping que nous testerons la prochaine fois. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad Mar 10 Mar 2020, 14:13 | |
| Bonjour à tous, c'est vrai, le camping "SINDIBAD" à Zagora est très, très sympa. Nous n'y sommes passés que 2 fois (pas mal tout de même sur 3 fois au Maroc?). Donc n'hésitez pas, faites vous plaisir. J'ajouterais simplement, en info pour ceux qui ne connaîtrait pas, que le "SINDIBAD" ! c'est aussi un bon petit resto à "Chefchaouen". Voilà, c'est tout pour ma modeste participation. Amitiés à tous et bon Maroc pour les chanceux qui y sont. Hi ! Hi ! HI !, là, tout simplement, je pleure. GUY (WILLY46) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] le Sindibad | |
|