Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bravo | |
|
+23mimy-84 rosane ballan dede122 ORPHEE joss Michel LOMBARD invité1 marocain GOLD 60 jeanpaul 26 Seriset Bernard Nicole 33 Abdellatif Denise et Dédé distran toto1 rouxfamily phile CHRISTOPHE64 papy68 jean luc Didier84 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: http://maroc-camping-car.forumactif.com/vos-questions-sur-le 17.12.08 9:51 | |
| les 84 !! Mimy et DIDIER bon séjour à vous et peut être au maroc nous partons autour du 8 janvier traversée de l'espagne est ou ouest à voir amicalement bon voyage challenger 102 du 82 logos à l'avant et à l'arrière nous restons 2 mois notre chien de garde est un caniche il attaque son 3éme maroc @+ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: bravo 17.12.08 11:44 | |
| - caribou a écrit:
notre chien de garde est un caniche il attaque son 3éme maroc @+ pourvu qu'il n'attaque que ça !!!! bon voyage a vous didier et mimi et merci d'avoir animer le forum (surtout ne nous oublié pas trop vite) bon je suis content que la nouvelle présentation vous plaise je vous avoue qu'au début moi meme ca m'a un peu déstabilisé mais je voulais casser un peu la monotonie et feter noël avec vous d'une façon particulière et je suis bien content que ca vous plaise merci à guisaim pour son aide !!!!! bon Noël à tous amicalement emile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bravo 17.12.08 13:00 | |
| bjr Pour repondre a caribou, nous avons mis un panneau "attention au chien, ne pas y marcher dessus " mdrrrr Nous esperons bien vous rencontrer ,nous avons trois logos dont un avec nos pseudos,nous avons hesite a en faire un pour le ouaf ouaf........ a voir Emile, c'est nous qui vous remercions pour votre disponibilite, gentillesse. Bon assez ri, je vais debloquer la serrure pour faire sortir didier du cc, il doit etre calmé. ne vous inquietez pas on s'incruste ici Mimy-84 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: libéré 17.12.08 13:23 | |
| Re bonjour,ouf mimy m'a enfin libéré je peux continuer de l'enquiquiner.Je plaisante,c'est,biensur,moi le chef !!!!!!! Allez,je vais faire mon plein d'eau et verifier un peu tout,départ pour Sète demain matin 9h. Pas t'en faire,Emile,nous ne t'oublirons pas ainsi que ce forum et tous ses sympathiques adhérents qui le font fonctionner. amitié à tous et à demain pour mon dernier message de France. didier84 prét | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re-bravo 17.12.08 14:04 | |
| Bonjopur Emile, Vraiment encore merci pour ce changement...maintenant on voit la vie en vert :bounce: Petite question : etes-vous à Rosas vers le 22-25 mars, nous passerons à notre retour du Maroc, on pourrais se faire un petit coucou :super: avec les suisses.......... Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute votre famille A bientôt Josi couccou de suisse | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bravo 17.12.08 18:32 | |
| A tous ceux qui partent ces jours ci,Je vous souhaite un excellent voyage et de bonnes routes... Amitiés... | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Bravo 17.12.08 19:38 | |
| Bonsoir Soubise, Pour nous c'est jour J- 15 ,on se réjouis car depuis une semaine il neige bon c'est de saison mais.. :pale: Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ,peut être nous verrons nous au Maroc.. coucou de suisse :chameaux2: Josi Jean | |
| | | Bianca Duvillard A définir
Inscrit le : 15/06/2008 Messages : 162 Ville/Région : Aire la Ville / Suisse
| Sujet: coucou les suisses 17.12.08 20:14 | |
| | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: coucou 17.12.08 20:23 | |
| Bonsoir Bianca, Merci beaucoup pour vos voeux, nous aurons une pensée pour ceux rester à la maison et surtout pour ceux qui travaillent Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d'année remplies de joie, de bonheur et surtout une bonne santé. Au plaisir de se rencontrer une fois en Suisse Amitiés coucou de suisse Josi Jean | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo | |
| |
| | | | bravo | |
|