Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation nouveau membre : cyclo30 | |
| | Auteur | Message |
---|
cyclo30 A définir
Inscrit le : 28/01/2014 Messages : 3 Ville/Région : le Grau du Roi
| Sujet: Présentation nouveau membre : cyclo30 16.02.14 15:51 | |
| a tous bonjour, J'ai découvert ce Forum qui me semble intéressant... Pour ma part, je suis un mordu du Maroc ou je suis allé 7 fois (1mois)en cyclo campeur..(une fois par an). et 4x en 4X4...commençant à prendre de l'âge, né en (1949), la forme est bonne et j'envisage surement un de mes derniers voyage à vélo....Après, je passerrer à la Moto 125 afin de ne pas aller trop vite , car la vitesse, n'est pas ce que je recherche..... Mon prochain périple seras probablement une 8 ème en cyclo avant que la forme ne me le permette plus.. Départ est donc programmé pour un grand tour du Maroc et ce pour 7 semaines afin de faire une grande boucle...pour début Avril..... Donc attention aux vélos !!! les camping-caristes!!!!! (je rigole).... je compte descendre vers Zagora et Taouz via la Cathédrale, le Tichka, le Siroua,,Foum-Zguid, afin de rejoindre Tagounite et ensuite Zagora pour remonter vers Taouz et alnif..ensuite piste vers Ikinioun et remonté du Dadès pour aller rejoindre de Msemrir , la piste S1 qui va au haut du Toghra..et pour terminer, le Jaffar et remontée pour un retour à Port-Méd(Tanger).. A toutes et tous , bon voyage .....Cordialement..Rv..
Dernière édition par Nicole 33 le 16.02.14 16:09, édité 1 fois (Raison : message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre : cyclo30 16.02.14 16:08 | |
| Bonjour cyclo30
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue Il nous faut créer une nouvelle catégorie: les cyclo voyageurs! Quel courage, et surtout quelle belle forme! Pars-tu de France à vélo? As-tu voyagé dans d'autres pays? Quand tu voyages, où plantes-tu ta tente Dans les campings, en bivouac ou en sauvage? Ou t'arrêtes-tu dans des hôtels? Ma curiosité n'a qu'un but, te connaître mieux pour répondre plus efficacement à tes futures questions! Alors n'hésite pas, participe, et partage avec nous tes infos et tes découvertes. Échange, partage et convivialité voilà résumé l'esprit de notre forum. Bon dimanche Nicole | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre : cyclo30 16.02.14 18:43 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc sacré courage pour faire ce circuits en vélo ! Bonne soirée | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bravo 16.02.14 19:53 | |
| bravo cyclo 30 faire le maroc en vélo quel courage!! et quelle forme!!! au plaisir de lire votre périple car très rare!!! amitiés de l'hérault joss et Yvon bienvenue sur notre forum sympathique | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre : cyclo30 16.02.14 20:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre : cyclo30 | |
| |
| | | | Présentation nouveau membre : cyclo30 | |
|