Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD | |
|
+4Désertophiles les Pollhuguett's Minervois LANDRAUD BERNARD 8 participants | Auteur | Message |
---|
LANDRAUD BERNARD A définir
Inscrit le : 20/01/2011 Messages : 1 Ville/Région : PRADONS O7120
| Sujet: Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD 20.01.11 18:26 | |
| BONJOUR JE VIENS CONNAITRE VOTRE PAR UN DE VOS MEMBRES nadinecharley et je suis avec eux chez Hassan au camping de l'oasis à coté de Guelmin super et et bien accueilli Je suis camping cariste avec mon epouse Je m'apelle LANDRAUD BERNARD ET MON EPOUSE COLETTE J'AI 66 ANS ET RETRAITE DES TRANSPORTS ROUTIERS jE VOYAGE EN CAMPING CAR ADRIA 680 SP POUR LE MOMENT J'HABITe DANS L'ARDECHE A PRADONS JE SUIS TRES RAVI D'AVOIR CONNU VOTRE SITE MALHEUREUSEMENT UN PEU TROP TARD CAR JE SUIS DEJA AU MAROC ET BIENTOT SUR LE RETOUR SALUT A TOUTE VOTRE EQUIPE
Dernière édition par Chamois le 27.01.11 9:44, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo dans le titre, pour une meilleure lisibilité.) | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD 20.01.11 18:32 | |
| Bonjour Bernard et bienvenue sur notre forum. Mieux vaut tard que jamais et nous t'accueillons avec plaisir. Un petit détail: par convention lorsqu'on écrit en majuscules sur un forum, c'est pour indiquer que l'on CRIE. Ce n'était sûrement pas le cas dans ton message de présentation. N'hésite pas, malgré ta connaissance du Maroc à consulter les rubriques qui peuvent t'intéresser et à poser des questions si tu n'y trouves pas les réponses. On compte aussi sur toi pour alimenter le forum de tes connaissances et de ton expérience du Maroc. Cordialement. Richard | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD 20.01.11 18:39 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. surfez sans modération, posez vos questions vous obtiendrez des réponses. Vous pouvez nous faire partager vos expériences puisque vous êtes dans ce beau pays. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD 21.01.11 12:02 | |
| Bonjour Colette et Bernard Bienvenue parmi nous C'est un plaisir de vous accueillir sur notre Forum Bon séjour au Maroc Au plaisir d'une rencontre Cordialement Pierre | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD 21.01.11 16:33 | |
| Salam d el Jadida les amis de nos amis sont nos amis Bonne et heureuse année Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD 27.01.11 9:46 | |
| Bonjour Colette et Bernard. ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD 27.01.11 13:50 | |
| Bonjour Colette et Bernard, Il n'est jamais trop tard. Lorsque vous serez chez vous, ce forum vous permettra de patienter jusqu'au prochain départ en partageant votre vécu dans ce pays sympathique. Bonne continuation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD | |
| |
| | | | Présentation d'un nouveau membre : LANDRAUD BERNARD | |
|