Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation d'un nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
badportos Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: présentation d'un nouveau membre 24.11.09 15:31 | |
| bonjour les voyageurs Mon prénom est stéfane, j'habites la région bordelaise, 30 ans, et voyage le plus souvent possible, soit en amoureux, soit en projets culturels. Je circule en fourgon aménagé, et dirige mes voyages vers les gens et les arts. Mon amie et moi souhaitons passer une partie de l'hiver au maroc et ce sera une première pour nous deux. J'ai voyagé en turquie et tunisie, en europe de l'est (roumanie , albanie , croatie,) et un peu en afrique, mais, c'était en bourlinguant au jour le jour, entre musiciens ou jongleurs. Très enrichissant mais pas très glamour. Nous partons donc découvrir le maroc en amoureux, et je tiens donc à préparer correctement mon voyage. Je suis sur de trouver ici des gens du voyage, des gens ouverts et respectueux des pays qu'ils traversent et je viens donc glaner quelques bons plans, quelques récits et partager ma petite expèrience. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre 24.11.09 15:49 | |
| bonjour, je te souhaite ainsi qu'a ton amie la bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici les renseignements qui te seront necessaires pour ton voyage au maroc. Amities | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre 24.11.09 16:48 | |
| Bienvenue a l'équipage Badportos, bonne route et bonne préparation à ce futur voyage. Amitiés. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 24.11.09 16:58 | |
| bienvenue un peu de jeunesse sur ce forum fait toujours du bien un voyage en "amoureux" quel plaisir profitez en bien bienvenue nous essaierions de répondre au mieux a toutes vos questions amicalement touareg | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre 24.11.09 17:29 | |
| bonsoir Badportos Bienvenue a vous deux Sommes comme toi des amoureux .... mais aussi du Maroc Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre | |
| |
| | | | présentation d'un nouveau membre | |
|