Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coucou, apparemment les tortues ont résisté à la désinfection. Bonne continuation au Takat où vous êtes bien Amitiés à tous et en particulier aux doyens.
bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
Ne t'inquiètes pas pour nous, nous sommes confinés dans le camping, nous ne sortons pas du tout depuis le 17 mars et NE VOYONS PERSONNE DE L'EXTERIEUR et ce pour les 50 campings caristes. Personne ne rentre, personne ne sort à part JACKO.
Pour Marcel Bigot Je crois que tu n'as pas tout compris, comme dit plus haut , on n'a aucun contact , depuis le 17 mars, avec qui que ce soit, ni courses, ni promenades, etc.....
Nous avons épicerie et tout sur place
Et toi, comment fais tu pour les courses ?
Relis tous les post concernant le Takat, grâce à Jacko et Monique, nous n'avons pas besoin de sortir. Donc nous sommes bien protégés
Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonjour, très bien,Claude,tu es un très bon cinéaste et monteur,bravo...J'ai,il y a quelques jours filmé ici au targua mais trop lourd pour mettre en ligne ou par mail,j'attends tes conseils,si possible,pour finir ma petite œuvre,et oui petite comparé à ton œuvre... Bonne fin de journée.
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Bonsoir ,quand je vois toutes les occasions offertes au virus pour vous polluer ,à commencer par le pain , j'en ai la chair de poule je croise les doigts , pour qu'il n'arrive rien
B DEFOSSEZ
Oui Didier, il te faut un logiciel de transcodage, malheureusement je ne connait pas sur PC, ta vidéo pèse combien et elle est sous quel format, et ensuite tu veut en faire quoi ?
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Dans le feu de l'action J'ai oublié de remercier les colistiers pour leurs commentaires, Claude laisse tomber vu que l'on ne sort pas depuis trois semaines il nous reste l'option de mourir de faim Bonne soirée
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Bonjour, très bien,Claude,tu es un très bon cinéaste et monteur,bravo...J'ai,il y a quelques jours filmé ici au targua mais trop lourd pour mettre en ligne ou par mail,j'attends tes conseils,si possible,pour finir ma petite œuvre,et oui petite comparé à ton œuvre... Bonne fin de journée.
Salut Didier
Je confirme pour Claude , c'est une très belle vidéo , un vrai travail de pro
Effectivement on ne peux pas mettre en ligne une vidéo directement ( sauf des petites sur Facebook ) Pour les mettre sur le Forum il faut faire comme a fait Claude , il faut les héberger sur YouTube Pour cela il faut un compte Google , si tu as une adresse Gmail c'est bon .
Avant de l’héberger si tu veux faire un montage tu peux installer Movie Maker qui est un utilitaire de Microsoft un peu ancien mais relativement simple et gratuit
Si tu veux plus de renseignement fais moi signe
Ps : une vidéo de la taille de celle de Claude pèse environ 3Go donc pour l’héberger il vaut mieux faire cela la nuit , les connexion sont meilleure et utiliser la Wifi du camping en demandant au gérant s'il est d’accord
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Bonjour, merci à Claude et Claude,(non je n'ai pas bu !!!),,mon PC est un lenovo IdeaPad L340,disque dur 1000GO,memoire RAM 8.00GO,j'ai filmé avec mon Nikon et fait le montage avec "Movie Maker" que j'utilise depuis longtemps (comme Claude,,91)la taille de mon film fait 219mo...Voila si plus de renseignements je vous envoie en MP..Bon peut-être que ces renseignements intéressent d'autres colistiers.. Bon Mercredi à vous.
Sujet: confinement au takat 08.04.20 22:39
Bonsoir Jean Journée nuageuse pour nous aussi et le vent qui s'est levé comme souvent mais là un peu plus tard Le Caïd prend soin de vous super Monique nous a dit qu'il est prévu des masques pour nous mais on ne sait pas quand De toute manière aucun besoin on ne sort pas du tout. J'en ai une quinzaine ramenés de France et pas mal de gel désinfectant, on va commencer à en faire en tissu, ça va nous occuper un moment. Bon courage et bonne fin de soirée
Bonjour Quelques nouvelles du Takat Réunion ce matin à 11h. Jakie nous fait part d'une nouvelle organisation, Ramadan oblige. Il y aura toujours des plats à emporter mais changement des jours car les employés font le Ramadan mais acceptent quand même de travailler. Tout le frais et la pharmacie continue à être assuré de même que les cigarettes Le pain arrivera le soir donc selon l'heure, on ira le prendre le matin. Avec le Ramadan changement des horaires donc on va s'adapter. Il y a des cas de Corona sur Ait meloul et Izerganne donc les autorités ont décidé que pour le Takat les courses ce serait Sidi Bibi pour Jackie et non plus Marjane et Attakado où iront ceux qui dépendent d'Agadir, nous c'est Takat et Sidi Bibi.
Donc récession pour tout ce qui est vins, bières etc. On ne va boire que de l'eau bientôt , comme nous avons été économes, ça va aller
Mise aux points aussi sur des petites sorties sur la route, il faut bien rester sur le terrain du camping. Logique les locaux ont des masques et nous non, donc mauvaise image si on se balade un peu loin du camping. Une bonne ambiance malgré tout, les consignes sont dans l'ensemble respectées, Une certaine solidarité règne. Des échanges, des informations et des bons plans circulent assez bien Tout irait bien sans ce maudit vent qui nous empoisonne depuis un moment et ça continue.
Après la fin du Ramadan il y a l'Aid, , donc Jacky a préféré nous dire que l'on verrait plutôt fin mai pour un deconfinement et éventuellement les départs ?
Des têtes un peu déconfites à cette annonce, nous verrons bien. Vaut mieux se donner une date tardive et avoir une bonne nouvelle que le contraire.
Sur ce bonne fin de journée
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Bonjour Chantal Merci pour les nouvelles ce sacré virus aura perturbé beaucoup de choses, heureusement vous êtes dans un camping où l'on s'occupe bien de vous et l'ambiance est bonne c'est bien pour le moral.
Bon courage et bonne fin d'après midi. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour monique et jako sont vraiment formidable vous avez de la chance d'être chez eux ce sont des vrais mères poules félicitez les très fort pour moi