Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Jean Louis 86 | |
|
+4Michelene Claude24 phile Jean Louis 86 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jean Louis 86 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Jean Louis 86 Jeu 9 Avr 2020 - 12:02 | |
| Bien le bonjour à tous . Je m'appelle Jean Louis. Je suis de Vivonne dans le 86. Je fais du camping car depuis 8 ans .j'ai déjà bien visite notre belle France et j'ai 7 ans à mon actif au Maroc . Je fais beaucoup de vélo avec ma fille ( Championne de france Espoir en 2002 ,et vice championne de France en 2006 derrière la grande Longo. Actuellement confiné au Camping de Ouarzasate. Tout va bien ici . Bonne continuation à tous. Jean Louis | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 Jeu 9 Avr 2020 - 12:16 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 Jeu 9 Avr 2020 - 12:45 | |
| Bonjour Jean Louis 86 et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - phile a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...