Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Jean Louis 86 | |
|
+4Michelene Claude24 phile Jean Louis 86 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jean Louis 86 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Jean Louis 86 Jeu 9 Avr 2020 - 12:02 | |
| Bien le bonjour à tous . Je m'appelle Jean Louis. Je suis de Vivonne dans le 86. Je fais du camping car depuis 8 ans .j'ai déjà bien visite notre belle France et j'ai 7 ans à mon actif au Maroc . Je fais beaucoup de vélo avec ma fille ( Championne de france Espoir en 2002 ,et vice championne de France en 2006 derrière la grande Longo. Actuellement confiné au Camping de Ouarzasate. Tout va bien ici . Bonne continuation à tous. Jean Louis | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 Jeu 9 Avr 2020 - 12:16 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 Jeu 9 Avr 2020 - 12:45 | |
| Bonjour Jean Louis 86 et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - phile a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " Camping-caristes de France" de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ![/color] PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 Jeu 9 Avr 2020 - 14:24 | |
| SBonjour Jean Louis Content de te trouver sur le Forum des amoureux du Maroc . J'espère que tu trouveras réponse à tes futurs questions et n'hésites pas . Par contre essai un peu de t'améliorer aux boules À toute à l'heure et Bises à Jeanne Àmicalement Jean | |
| | | MAS VDV Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 22/03/2015 Messages : 29 Ville/Région : chatenois alsace
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 Jeu 9 Avr 2020 - 21:49 | |
| Bonsoir Jean Louis,
Bienvenue sur ce Forum. Tu y trouveras plein d'informations utiles. Nous aussi, nous sommes confinés sur le camping de OUARZAZATE, où Aioub fait tout pour nous rendre la vie agréable. | |
| | | ceruléen Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 Ven 10 Avr 2020 - 9:50 | |
| Bienvenu sur le forum. Pour ce qui est de ta progression aux boules je suis à ta disposition pour une formation accelerée. Amicalement. Marc ( moustache pour ta femme) | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 Ven 10 Avr 2020 - 12:13 | |
| Bonjour Jean Louis, Bienvenue sur ce forum, je suis également en confinement au camping de Ouarzazate actuellement, dont nous formons déjà un bon groupe maintenant. Mais dit moi, il y a quelque chose qui m'interpelle? dans ta présentation tu écris "je suis de Vivonne dans le 86" alors que dans ton avatare tu écris "Charente" C'est pas que je suis spécialement curieux, mais j'aimerais bien savoir.....ou est l'erreur? (lol) Je crois que tu as maintenant de quoi occuper une partie du temps de confinement à fouiller les diverses rubriques du forum. | |
| | | Jean Louis 86 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 Ven 10 Avr 2020 - 12:22 | |
| Bonjour Achille
Merci pour ton accueil. Effectivement mon doigt à glissé. Je suis effectivement de la Vienne et non de la Charente.
Merci à tous pour vos messages de bienvenus .
Je vais essayer à partir d'aujourd'hui de m'améliorer aux boules .
Amitiés Jean Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Jean Louis 86 | |
| |
| | | | [Présentation de...] Jean Louis 86 | |
|