Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 21.04.20 13:02
Bonjour Mickey Très certainement une mauvaise manœuvre Tu n'as plus qu'à recommencer
Biz à Minnie
Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
alain85 Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2019 Messages : 33 Ville/Région : LES SABLES D OLONNE
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 21.04.20 17:13
Bonjour, je vais en ajouter une petite couche, tans pis pour les chevilles
EMILE BON DIEU
Ta voulu voir zazate et on a vu EMILE, en plein dans.
Bon confinemaman
et bon retour
Pierrot65 Camping-cariste
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 21.04.20 18:20
Merci et bravo à tous ceux qui font vivre ce forum J'espére pouvoir vous rencontrer à Dussac si la situation actuelle le permet Cordialement
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 21.04.20 18:32
Bonjour, Et oui Michel, c'est certainement une boulette de ma part, je vais le refaire j'espère aussi fidèle. Bise transmise. Amitiés à vous deux. Mickey122.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 21.04.20 18:40
Bonjour Mickey
Non ce n'est pas forcement une boulette de ta part Le message qui suis le mien est celui de Emile Il suffit que vous ayez cliquez sur " Envoyer " au meme moment et l'un des deux messages n'est pas validé
Une fenêtre s'affiche en bas de page te demandant si tu veux quand meme envoyer ou modifier ton message On ne voit pas forcement cette fenetre mais si on ne fait rien le message n'est pas envoyé
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 21.04.20 18:49
Bonjour à tous, Je m'y remets donc j'avais fais un brouillon. " Sans rien enlever aux valeurs du forum, je suis toujours comme je l'ai déjà écrit, étonné des commentaires cités plus haut" AVANT! notre forum n'était donc pas convivial, gentil,aidant,sur les rails, essoufflé, déstructuré? je ne fais que reprendre les qualificatifs de membres anciens revenants ou nouveaux.Ai je été aussi naïf de n'avoir rien remarqué, merci de me rassurer. Néanmoins et plus que jamais j’apprécie le dévouement et les compétences d'Emile envers la situation due à l'épidémie et aussi sa persévérance pour réconforter, guider les membres retenus au Maroc. Voila, bonne suite à vous et gardez espoir d'un retour prochain. Amicalement. Mickey122.
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 21.04.20 19:12
claude91 a écrit:
Bonjour Mickey
Non ce n'est pas forcement une boulette de ta part Le message qui suis le mien est celui de Emile Il suffit que vous ayez cliquez sur " Envoyer " au meme moment et l'un des deux messages n'est pas validé
Une fenêtre s'affiche en bas de page te demandant si tu veux quand meme envoyer ou modifier ton message On ne voit pas forcement cette fenetre mais si on ne fait rien le message n'est pas envoyé
Bonsoir Claude, c'est peu être le cas mais je n'ai rien vu, la distraction est une de mes qualités ou défaut. Bonne soirée . Amicalement. Mickey122.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 22.04.20 18:25
bonjour Mickey sur ce forum nous avons l'habitude de permettre aux membres de dire ce qu'ils pensent si tu trouves qu'ils exagèrent demande leur en MP ils t'expliqueront peut être c'est leur ressenti toi tu as le tien et je le respecte ils doivent avoir des éléments que tu n'as pas mais tu sais en ce moment j'ai beaucoup d'autres choses a m'occuper moi ce qui m'intéresse c'est avant tout de tout faire pour que nous puissions retrouver notre pays dès que ce sera possible alors le reste ne crains rien on y viendra mais ce n'est pas le moment et merci pour ton petit mot gentil a mon égard
Amicalement Émile.
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 22.04.20 19:01
Bonjour Emile, bonjour à tous, Excuse moi, il est vrai que je prends de tes précieuses minutes et je te remercie de me répondre, car à la lecture des différents messages encore beaucoup de con-finés ne prennent pas la mesure de tes efforts pour les guider et de ce fait les règles vont se durcir et j'ai envie de dire "dommage pour eux" A la fin de ces évènements pénibles, tu mériteras beaucoup de reconnaissance. Amicalement. Mickey22.
marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 23.04.20 9:45
Merci à vous tous de me permettre de suivre vos pérégrinations au Maroc, même si cette année elles sont limitées. Vous me permettez de suivre la vie de ce beau pays ou je ne retournerai pas de sitôt ( plus de camping car ) et ou j'ai accompli quatre voyages merveilleux.
Quand au boulot de l'ombre, je sais ce que c'est ( admin sur un forum d'un autre genre ) les moins curieux ne se représentent pas le travail indispensable...alors longue vie à vous qui me permettez de continuer à voyager virtuellement….
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 23.04.20 11:43
Merci pour avoir remis le forum sur de bons rails. Par contre quel silence " assourdissant " de la part de ceux qui prévoyaient la fin du forum!!!!
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 30.09.20 11:37
bonjour à tous excusez moi de remettre ce vieux post en route mais comme je faisais un peu de "ménage" sur le forum je suis tombé dessus et bizarrement ça m'a fait revivre des "bons moments" hé oui bizarre non !!!!!!! pourtant j'ai galéré pendant plus de trois mois, passé mon temps a essayé de réconforter certaines personnes complètement découragées, a tenter d'expliquer pourquoi certaines choses n'étaient pas possibles, a me faire insulter , a subir des menaces, j'ai vu nombre de personnes que j'avais pourtant bien aidé partir en me roulant presque sur les pieds sans même me faire un petit signe enfin bref vous le comprendrez ça n'a pas été facile mais alors pas du tout pourtant voyez vous aujourd'hui je me dis que c'est moi qui doit vous remercier, car à côté de ça j'ai redécouvert le bonheur de servir à quelque chose, et surtout des personnes fantastiques, avec qui j'ai passé de formidables moments de convivialité et d'amitié alors merci a tous ceux la vous m'avez un peu réconcilié avec la nature humaine et le peu que j'ai pu faire n'est rien a côté de ce que vous avez été capable de faire ..... chapeau bas a tous
Amicalement Émile.
Claude24, Nicole 33, Didier84, mimy-84, VILAINE14, MONIDA, pascal allias BALLAN et aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 30.09.20 18:39
Bonjour,
Toujours trop modeste Emile. Je pense que tu as fait beaucoup durant cette période difficile que bon nombre de camping-cars ont vécu cette année au Maroc.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 518 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 30.09.20 19:27
Bonjour, Emile si je peux me permettre , c'est un beau commentaire qui je pense reflète la personne Au service des autres avec un caractère permettant de gérer une crise comme celle-là , chapeau
Claude24, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 01.10.20 18:04
bonjour Emile bonjour à tous
Ce confinement n'a pas toujours été facile, tu le sais bien. Mais nous avons fait de belles rencontres... Et nous n'oublierons jamais que, comme tant d'autres, tu nous a ramené à la maison. Merci Emile
Claude24 et Martine33 aiment ce message
Balata41 Camping-cariste
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 01.10.20 19:18
Bonjour a toutes et a tous
Ce confinement au Tinbar de Tiznit ou il n'y avait rien a redire et pourtant , je l'ai mal vécu. Grasse au forum ,que je regardais tous les jours, et a toi EMILE j'ai pu prendre un bateau qui dès mon retour en France m'a permis de me remettre de tout cela.
Claude24 et patounet12 aiment ce message
jpl33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/05/2017 Messages : 87 Ville/Région : SOULAC SUR MER
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 02.10.20 9:31
Bonjour à toutes et tous, En ce qui nous concerne, confinés à Boudnib au camping Le Rekam, (merci à François le proprio) nous étions que 4 camping cars, en plus nous étions dans le collimateur du pacha (un gars particulièrement désagréable). Sans le forum et ton travail de tous les jours Emile, nous serions peut-être encore là-bas !!!! Alors bravo pour ta modestie, et encore MERCI. Bonne journée à tous. JPL33
Claude24 aime ce message
Balata41 Camping-cariste
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 02.10.20 18:50
Bonjour a toutes et a tous
Pour en revenir a notre départ de Tiznit pour le bateau du 27 Mai, le Pacha a été super bien. Je l'ai vu se démener entre son bureau et les groupes pour 2 bateaux ( 1 le 26 et 1 le 27 ) au départ qui attendaient leur autorisation de circuler. Pacha très correct et d'une gentillesse malgré l'énervement de certains las d'attendre le sésame ( 6 h d'attente a la porte de son bureau )
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 03.10.20 10:16
bonjour merci à tous vous êtes trop gentil mais non je ne suis pas modeste simplement je n'ai rien fait que des choses normales je n'ai fait que vous faire profiter de mes relations avec les autorités Françaises et marocaines et je suis sur que dans ma position beaucoup auraient fait comme moi et peut être même bien mieux comme je vous l'ai dit ça m'a aussi ouvert les yeux sur les vrais valeurs de la nature humaine et je suis sur que la ou elle est mon épouse a du se dire "je te l'avais bien dit" alors merci a vous tous, tous ceux qui dans ces moments difficiles ont su conserver un esprit de tolérance et d'amitié chapeau bas a tous !!!!
Amicalement Émile.
Didier84, patounet12 et jpl33 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 03.10.20 10:45
Bonjour à tous et un Grand Merci Emile, tu es trop modeste, mais c'est dans ta nature et tu dis "beaucoup auraient fait comme moi voire mieux", et bien pas sûr, en tout cas je ne peux que te dire MERCI, car malgré la fatigue et les "coups bas" tu as maintenu le cap et nous a permis de rentrer chez nous. Bonne journée
stedaka, Le Berbère, patounet12 et jpl33 aiment ce message
jean17 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 03.03.21 14:35
Bravo à vous tous Tout fini par s’arranger. Pas sans mal Amicalement Jean
Claude24 et aurgot33 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 15.05.21 11:36
merci Jean et oui tout ça c'était il y a un an !!! et quelquefois je me dis "tu es sur que ça a existé !!!!! " et puis je revois surgir le bateau "la méridionale et alors !!!!! non seulement ça a existé mais ça recommence !!!!!!
Amicalement Émile.
Claude24, aurgot33, patounet12 et jpl33 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] une réussite 21.05.21 11:39
bonjour encore un départ du "méridionale" prévu demain !!!! bonne journée a tous