| demande de retour vers les régions plus tempérées | |
|
+10aldo35 Auguste Nadine JEUNET cg349 chris03 Route66 bartavelle touareg Michelene Didier84 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 17.04.20 18:24 | |
| Bonjour, départ ce matin d'un CC du Targua à Tiznit,pour la région de Imsouane,donc un de moins à tiznit. | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 17.04.20 18:28 | |
| | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 17.04.20 18:34 | |
| bonjour Michel tu as raison mais ce sont des déplacements exceptionnels pour cause de santé et qui sont en accord avec le consulat et les autorités marocaines nous allons bientôt aussi en faire d'autres pour rapatrier des gens qui souffrent de la chaleur dans la région de Tata mais toujours avec l'accord des autorités et également du camping ou des campings qui acceptent de les recevoir (je peux même te dire qu'il y a un membre du forum parmi eux) en les mettant toutefois à l'écart des autres pendant plusieurs jours ils vont aller a Aourir et la bas le camping est grand donc pas de problème sachant qu'a tata il n'y a à ce jour aucun cas de coronavirus et à Tiznit non plus d'ailleurs | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 17.04.20 21:03 | |
| Bonjour Ce jour a TATA au Palmier un départ pour Tan Tan
et des transactions pour plusieurs CC mardi vers des destinations plus au frais | |
|
| |
Route66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 18.04.20 1:16 | |
| Bonsoir,
Le CC parti ce matin du camping "Palmier" à Tata est allé plus exactement au camping "Les Sables d'Or" à El OUATIA.
Dimanche, trois CC vont partir pour le camping "Soleil Kaouki" à Sidi kaouki. Compte tenu qu'i y avait 38 CC au "Palmier", il en restera donc 34.
Effectivement, d'autres CC doivent partir plus tard pour la côte atlantique...
Amicalement | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 18.04.20 9:49 | |
| bonjour morales et ceux qui devaient partir au calme ??? ils sont toujours la ?? | |
|
| |
chris03 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 05/11/2017 Messages : 144 Ville/Région : allier
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 18.04.20 10:17 | |
| Bonjour, faut il trouver d'abord un camping avant de demander le déplacement. Merci pour la réponse Chris03 | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 18.04.20 10:21 | |
| bonjour faites la demande a l'ambassade elle me la transmettra et je vous trouve moi le camping attention certains exigent de choisir le camping il n'en est pas question car peu de camping accepte votre venue et je dois avoir leur accord on en est plus a vouloir changer juste pour aller se promener il faut une raison sérieuse | |
|
| |
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 18.04.20 12:21 | |
| Bonjour Emile, Concernant les camping cars de Tata qui doivent partir mardi pour " Le Calme " et dont je fais partie, nous sommes 8 . Amicalement Christian | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 18.04.20 12:32 | |
| merci Christian oui bien sur que je le sais je peux même te dire les noms !!! j'ai la liste devant les yeux il y a quelqu'un d'autre du forum également mais lui ne va pas au même endroit mais tu as raison d'en parler bonne journée
Attention de bien respecter les autorisations celui d'entre vous qui est parti a el Outia a failli faire demi tour | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 20.04.20 1:54 | |
| Bonsoir, Rectificatif de mon post du 17 Avril : les 3 CC qui devaient quitter le Palmier à Tata dimanche matin pour le Soleil Kaouki n'ont pas reçu les autorisations nécessaires pour rouler et n'ont pas pu partir. Leur départ est donc reporté. Par contre deux CC suisses sont partis en fin de journée pour rejoindre Tanger puis Gênes par la GNV. Amicalement, Chantal | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 20.04.20 11:30 | |
| - Route66 a écrit:
- Rectificatif de mon post du 17 Avril : les 3 CC qui devaient quitter le Palmier à Tata dimanche matin pour le Soleil Kaouki n'ont pas reçu les autorisations nécessaires pour rouler et n'ont pas pu partir. Leur départ est donc reporté.
Chantal bonjour Chantal pour ceux qui devaient partir de Tata les négociations sont en cours hier le consul a eu des contacts avec les autorités et même le gouverneur car justement le départ du premier vers El Outia a failli être un échec et il était resté bloqué en route il a falu que l'on intervienne et seul le consul et le gouverneur ont pu débloqué la situation alors il ne faut plus que ça recommence il vaut mieux prendre son temps vous devriez avoir des nouvelles dans les 48 h a venir bonne journée | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: demande de retour vers les régions plus tempérées 21.04.20 10:47 | |
| - Route66 a écrit:
- Rectificatif de mon post du 17 Avril : les 3 CC qui devaient quitter le Palmier à Tata dimanche matin pour le Soleil Kaouki n'ont pas reçu les autorisations nécessaires pour rouler et n'ont pas pu partir. Leur départ est donc reporté.
Chantal bonjour Chantal mail du consulat hier soir vous devriez avoir les autorisations de circuler aujourd'hui tenez moi au courant si problème bonne journée | |
|
| |
JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 21.04.20 18:39 | |
| Bonjour Dans l'hypothèse où ce serait possible, dans quel sens faut-il faire les démarches pour changer de camping ?d'abord le consulat ou d'abord les autorités marocaine ? y a-t-il une marche à suivre particulière ? merci beaucoup !!! | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 21.04.20 18:48 | |
| bonjour Joelle ou claude la première chose il faut que votre demande soit justifiée pas question de changer pour changer ça ne sera pas traité ensuite envoyer votre demande avec tous les renseignements vous concernant et ce que vous désirez le mieux mais la il n'y a aucune obligation c'est de me l'envoyer aussi afin que je recherche (suivant vos désirs mais surtout les possibilités) un autre camping pouvant vous accueillir de toutes manières le consul me le demandera alors ça peut faire gagner du temps ensuite votre demande sera traitée par le consulat et le gouverneur de la région et ensemble ils décideront si c'est possible ou pas voila j'espère avoir répondu a ta demande bonne journée | |
|
| |
JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 21.04.20 19:07 | |
| Merci beaucoup On le réfléchit..... | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 21.04.20 20:32 | |
| merci a vous tu vois je crois que je vais laisser tomber mon action a ce sujet vous passez plusieurs jours a essayer de trouver une solution pour que des personnes puissent regagner des lieux plus cléments le consul a même travailler Dimanche j'ai passé une plus d'une dizaine de coups de fil et la aujourd'hui ces gens partent rien pas un mot comme si ça leur était du pas un petit mail de reconnaissance au consul rien c'est a vous décourager d'aider les autres mais le pire c'est que ça m'a même valu des reproches !!!!! alors c'est bon oubliez moi bonne soirée a tous | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Auguste Nadine Camping-cariste
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 21.04.20 22:41 | |
| Bonsoir Emile, Il faut avoir foi en l'humanité pour faire ce que vous faites. Ne vous découragez pas. Voys êtes là pour nous et sachez que nous reconnaissons à sa juste valeur votre engagement solidaire. Un petit mars et ça repart | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 22.04.20 2:05 | |
| - Emile a écrit:
- bonjour Chantal
mail du consulat hier soir vous devriez avoir les autorisations de circuler aujourd'hui tenez moi au courant si problème bonne journée Bonsoir Emile, Nous sommes partis 3 camping-cars, avant 8 heures ce matin de Tata, avec les autorisations exceptionnelles de circulation en notre possession. Nous les avons obtenues hier en début de soirée. En fin d'après-midi tous les partants du Palmier avaient passé une visite médicale. Le voyage s'est bien passé et les policiers étaient au courant de notre passage à chaque contrôle. Au dernier contrôle avant Aourir les policiers nous ont même appelés par notre nom juste en voyant notre plaque d'immatriculation, et nous ont souhaité la bienvenue. MAIS en arrivant au camping à 15 h, la patronne n'a jamais voulu nous laisser rentrer, arguant que c'était l'ordre du caïd d'Aourir. Quand son mari est arrivé 40 mn plus tard, celui-ci nous a tout de suite souhaité la bienvenue et a ouvert ses portes pour nous installer à un bout du camping. Mais une allemande avec 5 ou 6 chiens en liberté a fait savoir qu'elle ne voulait pas de nous. Il a donc fallu déménager à l'autre bout du camping. A peine stationnés, à 18h30 mine de rien, des français sont venus aux renseignements, et après discutions avec nous ont dit que notre arrivée ne leur posait pas de problème. Finalement nous avons passé la soirée avec eux. Je dois dire que l'accueil à notre arrivée au camping Aourir nous a donné des sueurs froides !!! Finalement tout est rentré dans l'ordre, et nous remercions tous les intervenants, Medhi et Ali LAHBIBI, Monsieur Dominique DOUDET, les autorités marocaines, le patron du camping Aourir, et bien sûr toi Emile pour ta grande implication dans ce dossier épineux. Nous allons maintenant aller nous coucher épuisés. Amicalement, Chantal & JD | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 22.04.20 2:16 | |
| Toutes mes excuses pour la présentation du post précédent... je ne suis pas une pro de l'ordi ! | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 22.04.20 8:14 | |
| Bonjour Chantal,
Pas de problème, j'ai remis ton message en forme. Arrivée à Aourir un peu mouvementée, heureusement tout c’est finalement bien terminé Prenez soins de vous Bonne journée | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées 22.04.20 13:00 | |
| bonjour Chantal et JD me voilà rassuré ravi que tout se soit a peu près bien passé et que vous voila enfin tranquille reposez vous et profitez d'un peu plus de Fraîcheur bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de retour vers les régions plus tempérées | |
| |
|
| |
| demande de retour vers les régions plus tempérées | |
|