| [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous | |
|
+26nicole07 B DEFOSSEZ aldo35 patounet12 Michelene Claude24 alain85 stedaka christiane17 Calou 17 veroluc02 brunopath croche33 Filad54 CRP henrialex waly joemik Didier84 aurgot33 Route66 Mevla03 JEF Désertophiles touareg roller65 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 03.06.20 11:34 | |
| Bonjour , je suis scandalisé par les propos de M Courbet à l'antenne ce matin avec Emile ...ce journaliste qui fait du vent toute l’émission n'a pas apprécié qu'on lui dise la vérité ...C'est inadmissible ! Communication coupée !!!!!
B DEFOSSEZ
Dernière édition par B DEFOSSEZ le 03.06.20 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 03.06.20 11:44 | |
| Bonjour,
Prise d’antenne sur RTL par Emile à 11H24 qui après de longues minutes de PUB et quelques secondes de prise de parole n’a pas pu s’exprimer à été interrompu par Mr courbet d’une façon inacceptable, sans pouvoir donner la moindre explication. Cette émission s’appelle « les auditeurs ont la parole » C’est un scandale !!!!!!!!! Nicole07 | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 03.06.20 11:53 | |
| Bonjour,
Dommage, j'avais un rendez-vous au labo j'ai donc raté l'émission, est-il possible de l'avoir en "replay" Bonne journée | |
|
| |
christianpa Camping-cariste
Inscrit le : 24/10/2016 Messages : 8 Ville/Région : Noyal-Châtillon sur Seiche
| Sujet: Courbet ce matin RTL 03.06.20 12:15 | |
| A MES AMIS - PARTAGER UN MAXIMUN
COURBET EST UN IMBECILE ON NE COUPE PAS LA PAROLE A UNE PERSONNE DE CETTE FACON A L'ANTENNE SANS L'AVOIR ENTENDU. LES CAMPINGCARISTES BLOQUÉS AU Maroc SONT TRES BIEN TRAITÉS PAR LES MAROCAINS ET LES AUTORITES MAROCAINES. LA SEULE CHOSE QU'ILS DEMANDENT C'AVOIR LA POSSIBILITE DE RENTRER CHEZ EUX. QUANT À MONSIEUR EMILE, IL A FAIT UN TRAVAIL FORMIDABLE ET BÉNÉVOLEMENT, EN EFFET SI NOUS N'AVIONS PAS EU LES CONSEILS QU'IL NOUS A PRODIGUES BEAUCOUP DE CAMPINGCARISTES NE SERAIENT PAS RENTRÉS EN FRANCE. LE PRIX D'UN ALLER RETOUR ALGESIRAS / TANGER MED EST ENVIRON 200€ VOUS DITES IL Y A DES BATEAUX , OUI IL Y EN A MAIS A DES PRIX PROHIBITIFS, 450 € A 550€ POUR LE RETOUR SIMPLE ET PARFOIS PLUS. BEAUCOUP NE PEUVENT PAYER CE PRIX ET VONT DONC RESTER SOUS LA CHALEUR DU Maroc ( à cette époque il y a bequcoup moins de campingcaristes ) RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PARLER ET LAISSER LA PERSONNE ( EMILE ) QUI EST SUR LE TERRAIN EXPLIQUEZ COMMENT CELA SE PASSE SUR LE TERRAIN. VOUS LUI COUPER LA PAROLE PARCEQU'IL NE VA PAS DANS VOTRE SENS. | |
|
| |
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 03.06.20 12:20 | |
| Bonjour , Aldo je pense qu'il sera dispo demain ..ici https://radio-podcast.fr/podcast/rtl/13/les-auditeurs-ont-la-parole/christelle-rebi%C3%A8re
Amicalement
B DEFOSSEZ | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 03.06.20 12:26 | |
| Bonjour, Choquée par les propos de ce monsieur COURBET... Et qui a coupé la communication. Ce monsieur ne cherche qu'a faire de l'audience !!! Il est impoli et arrogant.
Bonne journée mimy | |
|
| |
aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 03.06.20 12:31 | |
| Bonjour,
Merci Bernard pour le lien je regarderai demain bonne fin de journée. | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 03.06.20 12:54 | |
| Christianpa, vous êtes bien en dessous pour les prix, jusqu'à 1200€ pour certains et je ne parle pas de ceux qui ont pris plusieurs billets. Je n'ai pas écouté J. Courbet, me doutant qu'il n'avait aucun pouvoir sur notre situation. Cordialement | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 03.06.20 16:48 | |
| Bonjour Lamentable, Emile n'a pas pu ou peu parlé, on lui a coupé la parole.
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 03.06.20 19:09 | |
| Bonjour,
Pas pu écouter j'essayerai aussi d'avoir le"replay" demain . Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 04.06.20 8:47 | |
| Bonjour a toutes et a tous
J'écoute régulièrement Julien Courbet sur RTL.
Par contre je viens d'écouter ce matin en replay l'intervention d'Emile , alors la ,ce Monsieur Courbet a été en dessous de tout. Emile n'a pas pu en placer une , lamentable , de plus on l'a carement viré de l'antenne.
Je vais revoir ma façon d'écouter ce monsieur. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 04.06.20 9:12 | |
| bonjour merci a tous de votre soutien mais ne vous faites pas de souci je m'en remettrai facilement il y a des choses bien plus importantes dans la vie qu'une banale intervention dans une radio | |
|
| |
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 04.06.20 9:26 | |
| Re
Bien Emile si tu le prends comme cela. Mais ce Monsieur monte sur ses grands chevaux sans savoir qui tu es et comment tu te décarcasses pour nous tous. C'est petit de sa part , bien sur qu' il a des appels de gens qui ne sont pas bien , moi le premier je ne l'ais pas appeler mais je n'étais pas au mieux , en suivant tes conseils j'ai pu rentrer par le Marseille du 27. Je vais mieux maintenant .
Amicalement Christian | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 04.06.20 10:00 | |
| Bonjour Christian et tant mieux si tu as pu rentrer chez toi et ce grâce à Emile, mais malheureusement tous ces medias ( radio, tv, journaux ) sont pour beaucoup de gens "parole d'évangile " et pourtant qu'est-ce qu'ils peuvent dire comme c......ies. Enfin nous savons tous sur ce forum ce que nous devons à Emile et à certains consulats. UN GRAND MERCI. | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 05.06.20 16:28 | |
| tu sais Michel ça s'apparente a une certaine forme de lâcheté mais voyez vous certaines personnes comprennent la portée de mon travail au cours de ces derniers mois je viens de recevoir un courrier de l'Ambassadrice de France au Maroc !!! me remerciant de mon aide et précisant que ces opérations de rapatriement n'auraient pas été possible sans l'efficacité de mon soutien !!!! et ça croyez moi ça vaut tous les courbets du monde | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 05.06.20 16:35 | |
| | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 05.06.20 17:21 | |
| Bonjour,
Il y a des personnes qui savent reconnaître ton travail assidu de plusieurs mois, un grand bravo à l'ambassadrice de France, mais aussi à tous les camping-caristes qui t'ont fait confiance et qui ont ou vont retrouver le chemin du retour. Bonne route et prends soin de toi. Bon retour chez toi. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 05.06.20 18:05 | |
| Ca c'est ine bonne chose. Une reconnaissance qui prend toute sa valeur Emile et laisse ces "pisse-copie" à leur petite besogne . Ce genre de personnage qui s'est fait virer de la télé essaie de faire de l'audience par leur petite bassesse. Bon retour chez toi et tu sais que ma porte t'est toujours ouverte. | |
|
| |
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 05.06.20 18:11 | |
| Bonjour Emile
Je ne doutais pas de ton obstination dans cette affaire qui est enfin reconnue par les autorités françaises. | |
|
| |
aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 05.06.20 18:42 | |
| Bonsoir Emile
Tu peux etre satisfait de tout le travail que tu as accompli, il est reconnu par Mme l'Ambassadrice de France au Maroc et quoi que puissent dire tes détracteurs, y compris compris Courbet qui a été en dessous de tout, Tu peux rentrer chez toi la tête haute, tu as su marquer l'édifice du forum d'une pierre qui restera gravée à jamais de ces mots, "Maroc 2020, Merci Emile". (merci Didier ) Rentre tranquille, reposes-toi et ensemble continuons le chemin que tu as si bien tracé. Bonne soirée
| |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 05.06.20 20:51 | |
| Bonsoir, Émile, on est super contents pour toi. Au moins ton travail est reconnu par quelqu'un qui sait de quoi elle parle. Bon retour et prends un repos bien mérité. Bien amicalement | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous 06.06.20 5:36 | |
| Bonjour, j'ai,comme pas mal d'entre vous,écouté RTL ce matin ou Emile devait témoigner de notre situation au Maroc,bien sur outré par cette bassesse de "Courbet" qui veut faire de l'audience,en faisant parler des gens qui se plaignent, pour faire rentrer plus de pub et donc plus d'Euros dans les caisses de RTL,,,honteux cet animateur qui n'a que le nom "d'animateur" c'est une crotte (et je suis poli) cet individu..Si vous êtes d'accord mettez sur vos pages de réseaux sociaux votre indignation envers ce monsieur Courbet.. Bravo,Emile,d'avoir eu la reconnaissance de Mme l'Ambassadrice.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous | |
| |
|
| |
| [Avant de partir...En vrac] RTL parle de nous | |
|