| [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle | |
|
+76Auguste Nadine phile JPV063 Michèle et Christian dede64 nicole07 Mevla03 kerleau rififi12 phil89 josefè_99 kedima MJL88 veroluc02 Sirocco claudefrch Joëlle30 bedoin38 Alienor332 les Pollhuguett's corsaire WILLY46 Rabatach Nicole 33 CORDOUAN Manuel72 Cchico17 serge17800 christiane17 malain64 roland83 patounet12 eliej reveur lunan46 Baboun99 Michel53 chris03 Baroudeur 64 guydolo38 j.claude29 CAN AM hymer86 Patrick51 henrialex annasophia jpl33 ROBET Seriset Bernard mimy-84 potigny14 Michelene nanoutitou achille67 jeanpaul63 lolotte33 Le Berbère Clarabelle74 touareg aldo35 stedaka waly lheveder koimet la grenouille Didier84 Claude24 aramis72160 Désertophiles Balata41 jazzy38 VILAINE14 aurgot33 roller65 guy62 distran 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 10:08 | |
| Hier soir nous avons vu a plusieurs le Pacha de Tiznit qui nous a dit qu'avec l'autorisation de circuler on pouvait rouler pour rejoindre Tanger med même la nuit si on voulait. | |
|
| |
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 10:11 | |
| Bonjour à tous
Concernant les rumeurs de restrictions de circuler , cela n'est pas encore officiel. Voir le lien
https://www.medias24.com/pas-d-interdiction-de-la-circulation-des-voitures-et-motos-pendant-l-aid-map-10552.html | |
|
| |
CORDOUAN A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 11:50 | |
| Bonjour, Je tenais à remercier Emile pour ce qu'il as fait concernant le bateau de Marseille. Et toutes les démarches entreprise pour démêler cette salade de rapatriements. Il est quand même dommage que Julien Courbert ne veuilles pas te prendre sur RTL. Quand à ceux qui mettes un message en PV, ayez la correction de dire Bonjour, et de pas interpellez les gens ""Tu te fout de nous" jusqu'à présent je me moque de personne, comprendras qui veux. | |
|
| |
CORDOUAN A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 11:52 | |
| Re Quand à la circulation pour rejoindre Tanger, le Pacha de Tiznit nous a certifier hier que l'on pourrait même rouler de nuit. Salutations. | |
|
| |
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 11:55 | |
| Bonjour Cordouan
Rouler la nuit au Maroc est de prendre un risque non calculé. Tu peu rencontrer plusieurs obstacles non éclairé même sur l'autoroute. | |
|
| |
christiane17 Camping-cariste
Inscrit le : 09/12/2018 Messages : 44 Ville/Région : la tremblade
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 12:05 | |
| Bonjour Émile Je ne participe pas beaucoup mais je tenais à dire que les personnes agressives le sont parce qu'elles sont malheureuses. Nous devons respecter le travail que vous faites pour aider toutes ces personnes qui ont CHOISI d'être au Maroc. Nous avons un âge où nos actes sont réfléchis. Nous n'avons pas le droit de critiquer une personne BÉNÉVOLE qui ne désire qu'aider et ça fait chaud au cœur qu'il existe encore de ces personnes. MERCI
| |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 17:51 | |
| Bonjour Christiane
Tu es bien optimiste! Tu as raison, être pessimiste n'arrange rien bien au contraire! mais hélas on croit souvent qu'en vieillissant comme le vin on se bonifie! On oublie que seul le très bon vin devient un grand cru, beaucoup d'autres tournent vinaigre!! Bonne soirée et gardez espoir tout va s'arranger, il faut être patient, n'oubliez pas patience et longueur de temps font plus que force ni que rage! Nicole | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23807 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Clarabelle74 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 18:32 | |
| Merci Emile pour tout ce que vous faites pour nous ...., n'ayant pas eu la chance d'être dans les heureux élus bien que inscrits très tôt, peut-on caresser le fol espoir de voir un autre bateau de ce type se profiler à l'horizon ? Comble d'ironie, une personne du consulat de Fes nous a appelés hier soir pour nous envoyer l'autorisation de circulation car nous étions sur "LA LISTE" malheureusement nous avons répondu que nous n'avions pas de billet !!. On se résigne et on attend .... nous avons toujours notre avoir GNV sur le bateau du 8 mai .... à reporter ou pas sur un autre bateau ou tenter de se le faire rembourser en rentrant; si un jour on y arrive. A très bientôt pour de bonnes nouvelles. | |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| |
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 19:10 | |
| Bonjour,
Une anecdote malheureuse : ce matin un appel du consulat, madame il faut remplir un formulaire afin de pouvoir rejoindre Tanger pour le bateau du 27, je lui dis oui mais je n'ai pas de billet, aucun appel de la Méridionale, ah !! me dit elle, vous êtes marquée comme ayant un billet,.... Je vous passe mon état entre crise de larmes ou crise de nerf, au bout du compte elle me dit : faudra refaire une demande pour le prochain bateau, désolée
Franchement je ne sais pas à quel saint m'adresser, je suis au bout du rouleau
Bonne soirée à tous. Amicalement Annette et Christian | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5279 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 19:23 | |
| Bonjour Annette décidément vous jouez de malchance. L'Union Européenne ayant annoncée ce matin qu'elle souhaitait que toutes les frontières soient ouvertes pour le 15 juin, il y a peut-être un espoir que le détroit soit lui aussi ouvert à ce moment-là. Nous attendons patiemment à Azrou. Bises à vous deux | |
|
| |
lunan46 Camping-cariste
Inscrit le : 06/02/2008 Messages : 107 Ville/Région : LUNAN/Occitanie
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Sam 23 Mai 2020 - 20:25 | |
| Bonsoir, Je pense qu’il faut absolument que le gouvernement français prenne le taureau par les cornes comme on dit. Ces bateaux où on ne sait qui va partir ou non(j’ai un billet depuis le 8 mai avec la GNV) on ne nous appelle pas , les tarifs sont très élevés, au moins 1200€. Le gouvernement doit traiter de suite avec l’Espagne et le Maroc pour ouvrir les frontières. L’Europe que fait elle ? Rien pour l’instant. Quand elle veut imposer quelque chose elle est capable de le faire mais là rien. | |
|
| |
Rabatach Camping-cariste
Inscrit le : 16/03/2013 Messages : 97 Ville/Région : Montirat 81190
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 10:05 | |
| Bonjour Ne compter pas sur le gouvernement ni sur la haute administration francaise pour rentrer en France il ne font rien comme toujours , nous rentrerons quand le Maroc et l Espagne reouvrirons leur frontière Ne | |
|
| |
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 10:46 | |
| Bonjour, ça doit être agréable à lire ce genre de commentaires pour ceux (ambassade et consulats) qui œuvrent dans l'ombre malgré tout. Et ceux qui se "décarcassent" avec eux (suivez mon regard) Bon courage à ceux là !!!! Bon vent à tous | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 10:51 | |
| merci Baboun oui j'avoue que ça ne fait pas plaisir mais c'est comme ça, il faut bien qu'on sert de défouloir il ne sont au courant de rien mais il étalent "leur savoir" je ne leur en veux même plus car je sais aussi que lorsqu'il y aura des nouvelles infos (très bientôt) ils seront les premiers a demander de l'aide c'est la vie moi une seule chose m'intéresse faire ne sorte que vous puissiez repartir tous le plus rapidement possible après .... défoulez vous si ça vous soulage | |
|
| |
Clarabelle74 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 10:54 | |
| Merci encore pour tout, on espère rapidement de bonnes nouvelles .... | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 11:06 | |
| Emile Ignorez ce genre de commentaire La société est comme ça, Plaisir de faire du mal . Il faut vous dire que c est une minorité. Heureusement qu il y a encore des gens bien comme vous . Beaucoup de gens reconnaissent votre travail et son reconnaissant envers vous. Laissez tomber , Francois Marie josé
| |
|
| |
lolotte33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 14/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : hourtin
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 11:07 | |
| Bonjour, Rassure toi Émile nous sommes nombreux à avoir confiance en toi et en nos institutions même s'il y a quelques cafouillages, s'énerver et s'en prendre à ceux qui se décarcassent n'avance pas le chmilblic Cordialement Martine | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 11:12 | |
| Bonjour, bien,baboun99,il ne faut pas mettre tout le monde dans le mème panier,,les consuls et surtout celui d'Agadir,font un maximum pour nous,Emile n'est pour rien si vous avez des problèmes,si vous n'êtes pas satisfait de votre gouvernement,il y a des urnes pour vous exprimer... ce forum a besoin de gens positifs et respectueux,vous vous plaindrez une fois rentrer chez vous,patience cela va arriver très bientôt selon les informations données par la presse,prenons les bonnes infos et bien sur celles données par Emile et tout arrivera.. | |
|
| |
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 940 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 11:14 | |
| Bonjour "Emile", tu as vraiment trop bon coeur et quelle merveilleuse indulgence. Tous ne la méritent pas. Amitié, GUY (WILLY46). P.S. Je ne sais pas dans quel camping tu "confine", mais je souhaite à tous tes voisins de te soutenir au mieux, en plus de ce merveilleux FORUM. | |
|
| |
Rabatach Camping-cariste
Inscrit le : 16/03/2013 Messages : 97 Ville/Région : Montirat 81190
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 11:15 | |
| Je ne dénigre pas le travail d Émile au contraire j ai apprécié le travail qu il accompli pas toujours dans de bonnes condition j ai juste trouve notre gouvernent et surtout le ministre mou du Genoux | |
|
| |
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2128 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 11:18 | |
| bonjour,
Si c'est facile de régler les problèmes ..... il faut prendre les commandes.
Annick | |
|
| |
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 940 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle Dim 24 Mai 2020 - 11:24 | |
| Bonjour à tous, tout à fait d'accord avec "Christine17" et "Nicole33". Amitiés et bon courage à tous, GUY (WILLY46) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle | |
| |
|
| |
| [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle | |
|