| [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle | |
|
+76Auguste Nadine phile JPV063 Michèle et Christian dede64 nicole07 Mevla03 kerleau rififi12 phil89 josefè_99 kedima MJL88 veroluc02 Sirocco claudefrch Joëlle30 bedoin38 Alienor332 les Pollhuguett's corsaire WILLY46 Rabatach Nicole 33 CORDOUAN Manuel72 Cchico17 serge17800 christiane17 malain64 roland83 patounet12 eliej reveur lunan46 Baboun99 Michel53 chris03 Baroudeur 64 guydolo38 j.claude29 CAN AM hymer86 Patrick51 henrialex annasophia jpl33 ROBET Seriset Bernard mimy-84 potigny14 Michelene nanoutitou achille67 jeanpaul63 lolotte33 Le Berbère Clarabelle74 touareg aldo35 stedaka waly lheveder koimet la grenouille Didier84 Claude24 aramis72160 Désertophiles Balata41 jazzy38 VILAINE14 aurgot33 roller65 guy62 distran 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROBET Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 350 Ville/Région : Moelan sur mer
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 18:46 | |
| Je ne critique pas l Espagne J essaye de comprendre Francois Marie josé | |
|
| |
josefè_99 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 18:56 | |
| bonsoir tout le monde moi aussi j ais essaye de envoyer le document pour baleria mais ça bloque a mon avis ça c’est des idiotie . | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| |
| |
Clarabelle74 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 19:33 | |
| Bonjour à vous tous, j'écris juste pour mes voisins qui essaient de s'inscrire sur Baleria .... ils ont réussi à s'inscrire sur la GNV mais pas sur Baleria, ça bloque, est ce que quelqu'un a réussi à s'inscrire ? | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5279 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 20:17 | |
| Toujours une question de fric. En passant par Malaga Balearia récupère une partie de ce qu'il a perdu pendant 2 mois. | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24380 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 20:29 | |
| francis jamais je ne t'aurai cru capable de dire une chose pareille !!!!!! je suis très surpris | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 20:43 | |
| Bonsoir, Nous allons payer un complément, et nous le faisons avec joie. Nous languissons tous de notre famille. Je remercie Emile pour son extrême patience. Tu veux un conseil : Prends un de ces bateaux et repos total. Bonne nuit Demain sera un autre jour et nous l'aurons, nous l'aurons (le formulaire de Baléria) mimy
| |
|
| |
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 20:58 | |
| Clarabelle 74,
Un petit mot pour vous dire que le consulat général de france à agadir m'a transmis un mail disant qu'il semble que le formulaire de Balearia rencontre des dysfonctionnements et qu'il a été demandé à cette compagnie d'y remédier sans délai.
Vous pouvez donc en informer vos voisins.
Bonne soirée. | |
|
| |
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 21:15 | |
| Bonsoir a tous Est-ce que le balearia prenne des chiens. Combien d heure pour tanger a Malaga Rififi12 | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 21:22 | |
| Bonsoir,
Je suis ravie de cette bonne nouvelle, dommage que certains ne la saisisse pas, mais chacun fait comme bon lui semble. Annette et Christian sommes ravis de savoir que vous allez pouvoir rentrer et je comprends tes larmes de joies. Le bout du tunnel arrive pour vous, mais aussi pour beaucoup de personnes.
Heureusement qu'Emile était au Maroc, il a fait un travail remarquable pour tout le monde avec les ambassades et consulats et principalement ceux d'Agadir. Félicitations à toutes ces personnes qui ont travaillé d'arrache pied dans l'ombre.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8755 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8755 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 21:29 | |
| - rififi12 a écrit:
- Bonsoir a tous
Est-ce que le balearia prenne des chiens. Combien d heure pour tanger a Malaga Rififi12 Bonsoir Rififi12, Il y a cinq heures de traversée pour Tanger- Malaga. Ton chien pourra peut être rester dans le camping car pendant cinq heures? Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
|
| |
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 22:48 | |
| Bonsoir, nous nous avons un billet Tanger Gènes avec GNV pour le 6 juin, nous avons rempli le nouveau formulaires pour le 2 ou 9 juin et on verra bien .... | |
|
| |
jpl33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/05/2017 Messages : 87 Ville/Région : SOULAC SUR MER
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 22:51 | |
| Mesdames, Messieurs, Le spectacle continu..... Petit rappel des épisodes précédents, après avoir été conduits manu militari hier dimanche 24 mai à l'hôpital de Midelt, pour un prélèvement nasal pour dépistage du covid19, nous voici revenu cet après-midi lundi pour chercher notre papier libérateur. Certificats en poche, heureux comme Batiste, nous voila de retour au camping, mais que nenni, deux individus nous attendaient, l'un se présentant comme le directeur de la sécurité civile (ou quelque chose comme çà) et nous signale tout de go, que tant que les résultats ne sont pas arrivés, nous restons cloués sur place !!! Malgré notre mécontentement que le monsieur n'apprécie pas, nous disant que c'était pour notre bien et notre santé. (déjà 65 jours de confinement au compteur). Je pense encore et toujours à notre ami le Pacha de Boudnib qui nous emmer....ra jusqu'au bout, voir même nous fera rater notre bateau !!!!Nous commençons vraiment à en avoir ras le bol, et je réitère ma question : y a t-il d'autres candidats au départ pour Marseille qui sont harcelés de la sorte ??? Merci de me répondre Bonne soirée à tous, JPL33 | |
|
| |
kerleau Camping-cariste
Inscrit le : 20/09/2012 Messages : 21 Ville/Région : la baule escoublac
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 25.05.20 23:30 | |
| Bonsoir après plusieurs tentatives pour réserver une traversée tanger med/Malaga j'ai le message suivant : ERREUR GÉNÉRATRICE DE LA DEMANDE : LES RÈGLES COMMERCIALES CORRESPONDANT AU CODE DE TARIF NE SONT PAS CONFORMES. Je ne comprends pas car pour la longueur j'ai mis 750 cm comme il était demandé et de plus sur leur tarif j'ai bien vu qu'il y avait un supplément au-dessus de 6m Donc que dois je faire ? Merci à ceux qui peuvent me donner la solution Cordialement | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 26.05.20 1:25 | |
| - kerleau a écrit:
- Bonsoir après plusieurs tentatives pour réserver une traversée tanger med/Malaga j'ai le message suivant : ERREUR GÉNÉRATRICE DE LA DEMANDE : LES RÈGLES COMMERCIALES CORRESPONDANT AU CODE DE TARIF NE SONT PAS CONFORMES. Je ne comprends pas car pour la longueur j'ai mis 750 cm comme il était demandé et de plus sur leur tarif j'ai bien vu qu'il y avait un supplément au-dessus de 6m
Donc que dois je faire ? Merci à ceux qui peuvent me donner la solution Cordialement Bonsoir kerlau, Va voir dans ce SUJET tu auras une explication.
Tu n'es pas le seul a avoir eu des difficultés d'inscription. Il y avait un bug qui sera réparé très certainement dans la matinée. Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 26.05.20 8:39 | |
| Bonjour Jpl33 êtes vous plusieurs camping cars dans ce groupe ? Étonnant quand même ? Je pense que si vous n'avez pas de réponse c'est que vous êtes les seuls à être ennuyés comme ceci du moins du forum. Bon courage ça va finir par s'arranger.
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| |
| |
jpl33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/05/2017 Messages : 87 Ville/Région : SOULAC SUR MER
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 26.05.20 9:14 | |
| Bonjour à tous, Patounet, nous sommes deux camping cars, et nous venons tous les deux de Boudnib. Mais malgré nos billets de bateau, le droit de circuler du consulat, le Pacha de cette ville nous a toujours refuser d'autorisation de circuler et ce depuis le 20 mars. De toute façon cet individu était venu au début du confinement, pour nous virer, avec force militaires, policiers et gendarmes et devant notre refus catégorique de partir, (nous étions 4 cc), il a été vexé devant tous ses sous-fifres, et depuis, il nous le fait payer !!! Ca commence à nous peser particulièrement. Bonne journée à tous. JPL33 | |
|
| |
kerleau Camping-cariste
Inscrit le : 20/09/2012 Messages : 21 Ville/Région : la baule escoublac
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 26.05.20 11:21 | |
| Bonjour à tous ce matin dès 6 heures j'ai essayé et toujours le message d'erreur. J'aimerais savoir ce qu'il faut noter dans la rubrique CAMPING DU DEPART car pour moi c'est la seule case qui n'est pas validée dans mon inscription. Merci à ceux qui peuvent me répondre et bon courage à tous pour ce parcours du combattant | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5786 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 26.05.20 11:57 | |
| - kerleau a écrit:
- Bonjour à tous ce matin dès 6 heures j'ai essayé et toujours le message d'erreur. J'aimerais savoir ce qu'il faut noter dans la rubrique CAMPING DU DEPART car pour moi c'est la seule case qui n'est pas validée dans mon inscription. Merci à ceux qui peuvent me répondre et bon courage à tous pour ce parcours du combattant
Bonjour, j'ai noté le camping où je suis actuellement. Mais il y a un bug chez Balearia. Espérons qu'il sera réglé dans la journee. Courage, on y arrivera | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 26.05.20 12:44 | |
| DEGOUTES ........ le consulat ne nous ayant pas envoyé l'attestation de circulation, le pacha ne veut rien savoir , on a le billet Méridionale pour demain soir, 1100€ pour un fauteuil. Si quelqu'un a une idée pour nous sortir de cette panade, on est preneur ....... | |
|
| |
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 26.05.20 12:57 | |
| Bonjour a tous Si vous avez le billet moi je prendrai la route et si ont vous arrêté montre le billet Rififi12 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle 26.05.20 13:12 | |
| Merci Rififi, pas question car on ne ferait pas 30 km .... y en a qui ont essayé, ils ont été bloqués avec obligation d'aller à l'hosto pour prise de sang, ils attendent toujours les résultats .... bloqués dans un camping et leur bateau est aussi demain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle | |
| |
|
| |
| [Maroc/Le Bateau] Tanger Marseillle | |
|