Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Mar 15 Déc 2020 - 9:46
bonjour à tous pour l'instant 75% espère quand même retourner au Maroc il semble que certains campings commencent a ouvrir même si pour l'instant ils n'ont pas de clients nous allons suivre avec intérêt cette évolution
Amicalement Émile.
JPV063, aurgot33 et WILLY46 aiment ce message
Dany 53 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 04/04/2013 Messages : 138 Ville/Région : Bassin d'Arcachon
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Mar 15 Déc 2020 - 12:08
Bonjour Comme beaucoup nous suivons l'évolution de la situation sanitaire, mais espèrons bien retourner dans ce beau pays, si ce n'est pas en 2021 , en 2022 si l'on peut. Amicalement
Regain Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 16/12/2020 Messages : 70 Ville/Région : Bouches du Rhone
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Lun 18 Jan 2021 - 7:32
Bonjour, Le Maroc est pour nous un objectif pour cette fin d'année 2021 Mon épouse sera enfin en retraite, Pour nous se sera une première Bien sur ce projet pour fin d'année 2021 voir début 2022 en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Pour patienter je regarde et compulse le forum pour en savoir le plus possible, et du coup vous m'en donné de plus en plus envie Il me tarde ce moment. Je n'ai pas pris par au vote, car pour nous se sera une première Amicalement Michel
mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, georgeys, aurgot33 et daiko aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Lun 18 Jan 2021 - 8:15
Bonjour Michel Préparer, consulter ce forum, prévoir les itinéraires, consulter le guide c'est déjà "un peu" partir .... Nous aussi nous patientons et attendons fin 2021 ou début 2022
Bonne journée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's, aurgot33 et Regain aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Lun 18 Jan 2021 - 11:36
Bonjour "Regain", bonjour "Michelene", bonjour à tous les consultants de ce magnifique FORUM de Maroc (merci Emile). Comme vous tous nous en rêvons, d'y retourner ... nous en rêvons.... nous nous y imaginons ... puisque nous y sommes déjà allés et en avons apprécié ??? enfin ... tout ... quoi imaginer de mieux ? Notre séjour programmé pour cet hiver 2020-2021 ayant été annulé pour les causes que vous imaginez (enfin: je pense), est donc reporté pour l'hiver 2021-2022, sous réserve que les conditions sanitaires le permettent et que les routes soient ouvertes. Nous croisons tous les doigts, (enfin nous n'en avons que 10 chacun et avec les doigts de pieds je ne sais pas faire. Bon il reste l'espoir, le rêve (ça c'est gratuit) et ça fait de bien. Bon courage à tous, bonnes rêveries, bons préparatifs, etc ... et surtout "Regain" n'oublie pas les 2 guides d'Emile et Pascal, tu y trouveras pleins de bons tuyaux et t'aidera à patienter. Amicalement "camping-cariste" à tous, GUY(WILLY46) et FRANçOISE.
les Pollhuguett's, Michelene et Regain aiment ce message
triboutsarah Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 15/01/2021 Messages : 52 Ville/Région : NICE
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Mer 10 Fév 2021 - 9:09
Bonjour à tous,
moi j'ai hâte d'aller au Maroc surtout c'est la première fois avec un camping car. Sauf avec les nouveaux règles de la France pour voyager hors le pays.
les Pollhuguett's aime ce message
l'occitan Camping-cariste
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Mer 10 Fév 2021 - 10:02
C'est rappé pour le moment et profite de cette attente pour mieux préparation itinéraires lieux de visites. La descente soit le retour par l'Espagne permet aussi de découvrir de belles choses. Une bonne réparartion te permettra de voyager avant de partir et de bien profiter ensuite.
Même après plus de 20 ans de Maroc, je recherche encore en Espagne et au Maroc des choses à ne pas manquer pour mes futurs voyages, 2022 s'il est facile de le faire ?
VILAINE14, les Pollhuguett's, aurgot33 et Regain aiment ce message
daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Sam 13 Fév 2021 - 13:44
bonjour à tous
Nous espérons partir en janvier 2022 si le covid nous le permet et surtout si nous pouvons nous faire vacciner !!
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Sam 13 Fév 2021 - 15:30
bonjour Evelyne et Roby un peu de patience on annonce que les docteurs et les pharmaciens vont bientot pouvoir le faire alors !!!!!!!!! Y a plus qu'a !!!
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et daiko aiment ce message
Sletto67 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 15/12/2020 Messages : 19 Ville/Région : Sélestat/Alsace
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Sam 13 Fév 2021 - 19:37
C’est plutôt oui si le corotruc nous lâche les baskets.
Bon dimanche à tous
CATA22 Camping-cariste
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Sam 13 Fév 2021 - 19:55
Je prépare ce voyage depuis quelques temps j'espère ne pas encore repousser mon premier séjour au Maroc
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Dim 14 Fév 2021 - 13:48
Je pensais avoir répondu à ce sondage mais je m'aperçois que non.
Alors je le fais aujourd'hui, oui nous souhaitons repartir pour le Maroc dès que nous en aurons la possibilité.
Contre la covid nous souhaitons vite nous faire vacciner mais en ce qui concerne notre contamination et soif du Maroc, nous ne voulons surtout pas de vaccin.
Ce pays et tous nos amis Marocains nous manquent.
les Pollhuguett's, aurgot33 et daiko aiment ce message
roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Dim 14 Fév 2021 - 17:12
Mon premier Maroc, 2020.... partir pour 2 mois et rentrer 4 mois plus tard, tout en restant sur ma faim....j'ai vraiment l'intention de terminer cette découverte, mais cette fois ci pas en solo
Désertophiles, les Pollhuguett's et daiko aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Mar 16 Fév 2021 - 18:36
Bonjour "touareg", bonjour à tous, Emile: je crois avoir entendu que les vaccinations chez les médecins et pharmaciens seront pour les 60-65 ans avec le 2e vaccin (je crois Astra...) qui peut se conserver au frigo, alors que le "Pfizer" conservé à -70 ou -80 pour les plus de 75 ans dans les centres de vaccination dédiés. Malheureusement nous n'avons pas encore pu à ce jour trouver un créneau. Patience donc et "Inch allah" comme nos amis disent. Amicalement "Camping-Cariste", GUY(WILLY46). Heureusement que l'on a ce merveilleux FORUM (encore merci et re-merci Emile).
les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
guy-42 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Bla bla bla...] le voyage au Maroc 2021 .... ou pas Ven 19 Fév 2021 - 19:35
Bonjour à tous
Notre séjour marocain en février mars (qui nous permet d'avoir deux printemps dans l'année) nous manque.
Alors ... On a sorti le petit carnet de notes de voyages et chaque jour nous nous remémorons où on était l'an dernier. Ce 19 février 2020 nous étions au camping municipal de Tata pour3 nuits. Vivement 2022. Cordialement. Guy et Pascale.
Claude24, mimy-84, les Pollhuguett's, aurgot33, patounet12 et Sletto67 aiment ce message