Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 28.02.21 8:58
bonjour Huguette a raison, ne pas hésiter à regarder dans les départements limitrophe moi j'avais essayé sur le 87 et j'aurai pu avoir un RDV mais j'ai hésité trop longtemps et ça m'est passé sous le nez bon pas grave puisque j'en ai eu un le lendemain a Périgueux bonne journée
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 28.02.21 9:52
Bonjour
Effectivement bien que girondin nous nous sommes fait vacciner en Lot et garonne et en cherchant nous avions un rendez-vous en Dordogne mais trop loin on a annulé! Alors n'hésitez pas! et voyez votre médecin il vous trouvera peut-être une raison d'être dans les cas autorisés! Bonne journée Nicole
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 28.02.21 9:54
Mais pourquoi se precipiter et chercher a tout prix a se faire vacciner dans un departement limitrophe ? On est pas a 1 mois pret... ca viendra bien un jour
Amicalement Max
VILAINE14, aldo35 et les Pollhuguett's aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 28.02.21 18:54
Bonjour,
je viens de recevoir un nouvel SMS pour le rv de mardi.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 28.02.21 19:39
Bonsoir,
Surtout Huguette, n'oublie pas,
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 10:41
bonjour ça bouge !!!!! 4 nouveaux centres de vaccination ouvrent dans le Périgord voilà une bien bonne nouvelle bonne journée
Amicalement Émile.
Albertio, les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 12:52
Bonjour à tous
Je m'étais réjouis un peu trop vite Je viens de recevoir un coup de fil de l’hôpital de Bergerac Il ne me prenne pas D'une part il ne vaccine que les plus de 75 ans meme si on a une attestation il ne prenne pas D'autre part de ne fais parti de la zone de bassin de vie de Bergerac Il me conseil de voir avec l’Hôpital de Périgueux
Retour à la case départ
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 13:41
Bonjour, c'est vraiment pas de chance, il te faut tout recommencé à zéro il faut vraiment avoir de la patience et vouloir ce faire vacciner. Bonne chance pour Périgueux
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 13:41
maxmichel45 a écrit:
Mais pourquoi se precipiter et chercher a tout prix a se faire vacciner dans un departement limitrophe ? On est pas a 1 mois pret... ca viendra bien un jour
Bonjour,
Il suffit de considérer le battage et la forte pression que font les médias de tous poils autour du vaccin pour comprendre !
Moi je me dis : Si tu ne viens pas au vaccin, le vaccin ira à toi !!
Dernière édition par Sailor le 01.03.21 13:46, édité 1 fois
les Pollhuguett's et maxmichel45 aiment ce message
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 13:43
claude24 a écrit:
Retour à la case départ
Bonjour Claude,
C'est comme le Monopoly !! Surtout ne tombe pas sur la case Prison !!
mimy-84, VILAINE14 et les Pollhuguett's aiment ce message
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 13:51
bonjour
juste pour dire que ce n'est pas mieux en belgique au niveau organisation
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 13:55
Rebonjour
La principal raison pour laquelle je m'étais décidé à me faire vacciner c'est que depuis un an j'ai comme beaucoup d'autre évité au maximum les visites médicales , sachant que les salles d'attentes sont des endroits propices pour contracter le virus
C'est raté affaire à suivre
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 14:06
Bonjour
D'accord avec toi Claude, quand on a des soucis de santé chaque consultation est un risque même si on prend le maximum de précautions. Nous on a même pris le masque FFP2 pour ce type de consultation. De plus aller voir une mami de 99 ans incite à un maximum de prudence. Chacun réagit en fonction de sa situation personnelle et je ne critique pas ceux qui "ont le temps"! Mais je comprends ceux qui comme moi (comme nous) essaie de maximiser la protection! Bonne journée à tous Nicole
touareg, Claude24, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, patounet12 et nongnoi aiment ce message
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 15:11
re
curieusement ce sont les Emirats arabes qui sont les plus rapides
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 19:39
Bonsoir
Je ne voulais pas commenter ma petite mésaventure à chaud surtout que je ne suis ni le premier ni le seul et malheureusement pas le dernier à qui cela arrive .
Le gros probleme de la médecine en France c'est qu'elle n'a pas été protégé de la dure loi du marché et la on sait qu'il n'y a plus de limite , la seule règle c'est de faire toujours moins cher d'une année sur l'autre jusqu’à ce que le système devienne totalement inefficace pour justifier de le privatiser .
Quand a la communication qui nous incite a nous faire vacciner , c'est juste de la propagande pour masquer la réalité
Si beaucoup de Pays font mieux que la France c'est que la politique de distribution des vaccins est de faire la priorité aux plus offrants .
VILAINE14, Désertophiles, les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 01.03.21 21:47
aldo35 a écrit:
Bonsoir,
Surtout Huguette, n'oublie pas,
Bonsoir, Je ne risque pas d'oublier ce soir nous avons encore reçu une confirmation mais par mail.
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 02.03.21 7:12
Bonjour
Garde espoir Claude avec les nouvelles annonces du ministre tu vas pouvoir te faire vacciner plus rapidement.
Dans le tableau publié par Boulanger il faut modérer certain résultat et en particulier selui du Royaume Uni qui a pris la décision de ne faire qu'une injection de Astra Zeneca, beaucoup de vaccinés certes mais avec une dose. Bonne journée Nicole
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 02.03.21 9:29
Bonjour,
Encore une fois changement : le astra zanéca autorisé pour les 65/74 qui ont des comorbiditées notament chez le médecin traitant.
Amicalement.
lio.
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 02.03.21 9:52
Bonjour à tous
Avec cette histoire de vaccin on navigue a vu par temps de brouillard épais
Je m'étais fait une joie d'annoncer cela a mes enfants qui etaient tout content sachant qu'ils pourraient me voir sans crainte
Hier soir je leur ai fait un petit mot pour leur annoncer que c'était pas bon
Moralité : comme à l'armé , toujours attendre le contre ordre avant d'executer les ordres pour éviter le désordre
Désertophiles, les Pollhuguett's et claudefrch aiment ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 02.03.21 10:34
Rebonjour
Vu a l'instant https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-covid-19-les-vaccins-doivent-pouvoir-etre-administres-en-pharmacie-estime-la-has-2179174.html
Covid-19 : tous les vaccins doivent pouvoir être administrés par les pharmaciens, estime la HAS
Le brouillard va peut être enfin se lever
lheveder Camping-cariste
Inscrit le : 26/10/2009 Messages : 85 Ville/Région : cotes d armor
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 02.03.21 14:02
bonjour je suis un peu septique sur les pharmacies et les vaccins a tres basses température on va encore attendre le contre ordre du HAS j ai fait le rappel un peu de démangeaison et je toussote mais je ne sais même pas si c est en relation
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 02.03.21 17:17
Bonjour,
Voilà deuxième injection faite. Paul a bien failli ne pas avoir sa piqûre, malgré le rappel de RV. Un bug semble t-il. Bien ennuyée pour trouver une dose, un nouveau Rv a été donné pour vendredi. La dame avait pourtant une personne qui n'était pas à l'heure mais n'osait pas libérer cette dose. Le temps que je passe vers le Dr la personne a téléphoné et tout est rentré dans l'otdre. un coup de chance.
Sinon pour l'instant tout va bien et pas trop d'attente pour avoir injection. A suivre.
Albertio, Désertophiles, aldo35, JPV063, B DEFOSSEZ, aurgot33, stedaka et aiment ce message
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 02.03.21 17:23
Bonjour à tous.... Et deux de plus pour vous !!! Je viens de recevoir par SMS confirmation des rdv pour demain 16h pour la 2eme injection... Ouf, bien contents d'être débarrassés de ces incertitudes et prêts à prendre un peu le large plus rassurés.... Bon vent à tous
Claude24, Albertio, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, JPV063, aurgot33 et aiment ce message