Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 19.11.21 16:23
Salut tous, Allez..... je me lance également dans ce que je considère le nouveau feuilleton puéril de l'année!!! Hier soir j'ai eu mon 3e biberon, ce matin ma 3e bouillie et ce soir j'aurais droit au change de ma 3e couche et demain pour ne rien rater ma 3e dose Pfizer. Mais, vous vous rendez compte...avec tout cela je vais surement devenir un super héros avec la légion d'honneur à la clé??? Suite au prochain épisode.
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 19.11.21 17:17
Bonsoir Continons a faire les gestes barrières mon beau-fils a reçu 2 vaccins et malgré cela il a ça attrapé le corona donc ils sont en quarantaine Syons prudent Bonne soirée
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
patounet12 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 19.11.21 20:26
Bonsoir à tous
Citation :
Face à la hausse des cas de contamination au Covid-19, la Haute Autorité de Santé recommande d'élargir le périmètre des populations éligibles à une dose de rappel vaccinal aux personnes âgées de 40 ans et plus, six mois après la primo-vaccination.
En Autriche https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/19/covid-19-l-autriche-decide-de-confiner-l-ensemble-de-sa-population-et-instaure-une-obligation-vaccinale-a-partir-de-fevrier_6102691_3244.html
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 23.11.21 19:56
bonjour 3° doses reçut le 18 et feu vert du kiné pour mon genoux donc nous sommes partis et nous sommes en ce moment a sainte marie la mer vendredi on file sur l’Espagne bien sur on se balade avec masque et le gel a portée de main s'agit pas de choppé cette saloperie
Claude24, J momoye 11 et Désertophiles aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 23.11.21 20:50
Coucou, fait attention à la météo, prudence...
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 24.11.21 8:34
Bonjour ADRIATIK55, Bonne route et prudence avec la météo du jour. Amicalement.
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 24.11.21 11:45
Bonjour à tous, d'où la nécessité de se faire vacciner:Vosges : une famille non vaccinée décimée par le Covid en une semaine
Bonne journée
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 24.11.21 12:03
waouh !!! certainement que certains anti vax diront que c'est autre chose ou un hasard mais si ça pouvait mettre du plomb dans la tête de certains ça serait déjà un succès bonne journée
Amicalement Émile.
Claude24, Désertophiles, maxmichel45 et phil89 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 24.11.21 12:05
Oui Emile, d'ailleurs la réaction des quelques villageois pas encore vaccinés a été de vite le faire. Mais triste pour cette famille.
Bonne journée
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 24.11.21 12:14
Bonjour La vaccination est nécessaire, du moins c'est mon avis. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's et phil89 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 27.11.21 14:14
Bonjour Troisième dose de vaccin faite ce matin. Bonne journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's aime ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 12.12.21 19:40
3eme aussi pour Gabriel Attal, mais boulette de l'infirmière en retirant la seringue, y'a pas d'aiguille au bout Enfin, j'ai zoomé à 800% et rien vu A vous de juger
En Sandales http://www.espritdesert.com
jef 34 aime ce message
pat 76 Camping-cariste
Inscrit le : 17/11/2021 Messages : 74 Ville/Région : le havre normandie
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 13.12.21 2:48
bonjour
3 eme dose pour moi aussi
un vidéo que j ai trouvé interéssante
https://www.youtube.com/watch?v=TaezxvjUo7g
a méditer
Claude24 aime ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.12.21 18:59
Bonsoir à tous, ce matin j'ai pris rendez-vous pour la troisième dose en Espagne pour moi et ma femme, rendez-vous le 28 décembre à Marbella, deux jours après la date des 6 mois. Isabelle malheureusement ne peu pas la faire, car elle n'a pas 60 ans, en effet, en Espagne pour la troisième dose il faut 6 mois minimum après la deuxième et avoir 60 ans révolus, et Isabelle n'a que 38 ans, donc pour elle se sera à notre retour en France. Pour le pass vaccinal il ne serra plus valable en France, mais en Espagne oui. C'est complètement débile cette Europe à plusieurs vitesse, vraiment du n'importe quoi...
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.12.21 19:17
Bonsoir Claude
Peut être que d'ici peu l'Espagne changera de cap car avec le petit dernier qui arrive et qui met la pagaille, la donne va peut-être changer chez eux aussi. Bonne soirée et bises
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.12.21 19:24
Re,
Là je viens de faire ce matin un test pcr au laboratoire en vu d'une opération cataracte ce vendredi. Le laboratoire était débordé, de vaccinés et non vaccinés, et qui se font tester en vue des fêtes et des vacances scolaires. Heureusement négatif, pas très agréable, je n’en avais jamais fait. Bonne soirée
la grenouille aime ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.12.21 21:13
Oui Chantal, ça chatouille un peu...
Sirocco Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 14/05/2020 Messages : 196 Ville/Région : Vendée
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 15.12.21 23:25
claudefrch a écrit:
Bonsoir à tous, ce matin j'ai pris rendez-vous pour la troisième dose en Espagne pour moi et ma femme, rendez-vous le 28 décembre à Marbella, deux jours après la date des 6 mois. Isabelle malheureusement ne peu pas la faire, car elle n'a pas 60 ans, en effet, en Espagne pour la troisième dose il faut 6 mois minimum après la deuxième et avoir 60 ans révolus, et Isabelle n'a que 38 ans, donc pour elle se sera à notre retour en France. Pour le pass vaccinal il ne serra plus valable en France, mais en Espagne oui. C'est complètement débile cette Europe à plusieurs vitesse, vraiment du n'importe quoi...
Bonsoir quand vous avez pris Rdv vous ont ils demandé une attestation de résidence ? Et le jour de la vaccination aurez vous une attestation de vaccination ? Cette question peut paraître incongrue, mais des français n'ont pas eu de preuve de leur vaccination troisième dose. Nous aussi nous allons faire notre troisième dose en Andalousie six mois seront passé le 28 décembre.
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 16.12.21 7:57
Bonjour à tous Nous aussi 3ème dose .Je suis très pessimiste pour la suite .Au niveau mondial beaucoup de pays en voie de développement sont très peu vaccinés surtout en Afrique les pays riches les ont abandonnés leur fournissant Les doses de vaccin avec parcimonie . En les protègent eux on se protège nous Car avec les échanges commerciaux ,les voyages privés ou professionnels le Covid n a pas fini de circuler.nos énarques n’on pas compris que la pandémie est mondiale. Rabatach
Claude24, Désertophiles, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 16.12.21 12:17
j'ai été prendre rendez-vous au centre de soins, avec photocopie du passeport et de la carte Européenne, pour le vaccin c'est le Pfizer, quand à la suite avec la sécu je ne sais pas, on verra lors de la vaccination qui elle se ferra au palais des Congrès de Marbella le 28 décembre.
J'en saurai sûrement plus le 28.
Ha, j'oubliai, depuis aujourd'hui les plus de 60 ans peuvent se faire vacciner sans rendez-vous, mais je ne sais pas si cela peut s'appliquer pour nous ou uniquement les Espagnols.
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 16.12.21 13:05
Bonjour Claude Normalement cela concerne toutes les personnes sans tenir compte de la nationalité Quelques jours après la vaccination il te faudra retourner au centre pour récupérer une attestation confirmant que tu as reçu la 3eme dose A ton retour en France c'est ton médecin qui fera le nécessaire pour enregistrer cette vaccination à la sécurité sociale et qui validera ton pass sanitaire Bonne continuation à vous trois.. bises
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 16.12.21 13:52
Coucou Le labo Suisse Roche, devrait sortir un test antigénique, qui différencie la grippe du Covid Un groupe pharmaceutique suisse lance un nouveau test pour différencier rapidement le coronavirus de la grippe (francetvinfo.fr)
En Sandales http://www.espritdesert.com
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 16.12.21 17:59
Martine33 a écrit:
Quelques jours après la vaccination il te faudra retourner au centre pour récupérer une attestation confirmant que tu as reçu la 3eme dose A ton retour en France c'est ton médecin qui fera le nécessaire pour enregistrer cette vaccination à la sécurité sociale et qui validera ton pass sanitaire Bonne continuation à vous trois.. bises
Encore un truc complètement débile, donc si c'est comme cela on perd quand même notre passe et quand on va rentrer en France on sera privé de restaurant, c'est encore du vraiment n'importe quoi...
Claude24 aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 16.12.21 18:23
Bonsoir Le médecin qui nous a reçu au centre de vaccination, nous a confirmé que le pass se mettrait à jour après trois jours par notre sécurité sociale puisqu'il prenait les coordonnées de nos cartes Européennes, nous aurons dans un premier temps un papier, nous verrons bien, notre rendez vous est au début du mois prochain. Des Hollandais qui sont vaccinés depuis quelques temps ont leur pass à jour. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [santé] discussion sur le Vaccin 16.12.21 18:26
Bonsoir, Nous avons mis le QR code sur mon téléphone pour la 3eme dose. Didier a eu sa 3eme dose hier, et doit y retourner dans quelques jours. Aucun souci Bonne soirée
Claude24, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message