Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 9:49
bonjour à tous j'ai eu des nouvelles de Jacques Gandini il se remet de tous ces problèmes 2020 il a pu partir au Maroc avec son 4X4 il a pris le bateau le 14 décembre départ de Sète pour Nador (pas d'autres possibilités)
Citation :
Test 72 heures négatif obligatoire. A présenter au guichet GNV au moment de l’enregistrement.
pour Sète Tanger il lui fallait attendre le 25 sans aucune certitude il me dit qu'a bord, ce jour la (le 14), il y avait 3 camping cars il a pu ensuite se rendre chez lui a Ouarzazate sans aucun problème
Citation :
Route Nador - Ouarzazate. Vu beaucoup de gendarmes avec postes de contrôle sur les routes et entrées et sorties des villes. Mais à aucun moment on ne nous a stoppé pour un contrôle (même avec Hoceine à côté de moi). Ce qui n’était pas le cas des véhicules marocains Ici à Ouarzazate, aucun contrôle pour ma voiture…
par contre il me confirme toujours impossible en passant par l'Espagne voilà les dernières nouvelles bonne fin d'année
Amicalement Émile.
Claude24, mimy-84, VILAINE14, croche33, les Pollhuguett's, aurgot33, la grenouille et aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 13:35
Bonjour,
J'ai eu un message de "Raymond" qui suit des amis qui sont partis au Maroc, donc par Sète Nador. Possibilité de test pcr à Nador résultats en 24 h, ils sont donc au PK25, trajet sans problèmes, 10 cc stationnés là bas, nuit possible à la lagune de Naïla nouvelles qui datent de mercredi dernier.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 14:01
Bonjour,
C'est super pour ceux qui sont déjà sur place, espérons que cela continue dans le bon sens !!! Bonne fin de journée
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 14:52
Bonjour,
Des amis en 4X4 sont au Maroc actuellement à Merzouga pour un couple et M'Hamid pour l'autre. Aucun problème sur la route ni sur les pistes. Ils ont pris le bateau Sète- Nador avec un test PCR.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 16:18
Bonjour, donc possibilité de rejoindre le Maroc,bon séjour à ceux qui y sont,pour notre part nous espérons Octobre 2021 avec une planète saine et le plaisir de retourner en ce merveilleux pays..
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 16:27
Didier84 a écrit:
Bonjour, donc possibilité de rejoindre le Maroc,bon séjour à ceux qui y sont,pour notre part nous espérons Octobre 2021 avec une planète saine et le plaisir de retourner en ce merveilleux pays..
Bonjour,
Nous aussi nous allons attendre l'automne 2021 pour un éventuel départ. Nous n'avons pas très envie de nous retrouver de nouveau coincés au Maroc en cas de problème. Attendons qu'il y ait plus de rotations de bateaux !! Par contre je trouve super que Jacques Gandini soit de nouveau sur les pistes marocaines et je suis contente pour lui et son équipe.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 16:36
Bonsoir
Désertophiles a écrit:
Attendons qu'il y ait plus de rotations de bateaux !!
ça me semble une sage décision, la vaccination ne fait que commencer et la presse parle d'un éventuelle retour à la normale qu'en automne 2021. Bonne soirée
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 17:14
Pour nous aussi on attendra l'automne 2021
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 18:25
Bonsoir à tous
Perso je suis admiratif devant ces gens qui on réussi à retourner passer l'hiver sous le soleil du Maroc
Cela me manque beaucoup mais compte tenu de notre situation personnel nous n'avons pour le moment aucun projet assuré de voyage en CC
Il est en bonne place dans le jardin en attendant que la situation soit stabilisé
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Dim 27 Déc - 20:02
Bonjour,
Personnellement nous n'irons pas au Maroc, du moins en début d'année. Pour nous il est plus sage d'attendre, même si le Maroc nous manque déjà, d'habitude nous étions dans les stating-block.
Je suis comme Claude j'admire ceux qui sont déjà là bas et je leur souhaite un très bon séjour.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Mer 30 Déc - 21:22
le Maroc ne me manque pas (encore) car ma derniere destination preferée depuis qq années c etait l irlande moi aussi j espere un depart en octobre,ou janvier2022 ça va pousser au ferry!!!
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] voyage au Maroc Jeu 31 Déc - 8:35
bonjour ça c'est sur si a l'automne prochain on peut a nouveau se rendre au Maroc il va y avoir de la bousculade certains campings vont se voir submerger à nouveau mais bon on y est pas encore !!!!!