Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 10.02.21 14:01
Bonjour Super pour tous Nous ayant voyagé sur Trasmediterranea on n'a eu droit à zéro. Guttierez m'a répondu billet valable jusqu'au 15 janvier date de son édition alors que l'on a pris le ferry le 6 mars. Billet non remboursable. On voulait prendre la compagnie BALEARIA comme d'habitude et un homme (jamais vu ),au guichet nous a aiguillé sur cette compagnie . On n'a pas vraiment apprécié. On fera attention au prochain voyage. Bonne fin d'après-midi
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's aime ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 10.02.21 22:17
Bonsoir, Idem pour nous, mais on n'est pas dans le même ordre de prix que la GNV. Mais c'est vrai qu'on fera attention la prochaine fois à cette mention. Espérons juste que ce soit assez vite. Amicalement
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 11.02.21 9:02
Bonjour, Concernant Trasmediterranéa ( anciennement Acciona, si je ne me trompe ) Guttierez m'a répondu le 2 novembre : "BONSOIR : NOUS AVONS REÇU CORRECTEMENT VOTRE LETTRE. NUMÉRO DE CRÉDIT XXXXXX VALABLE 2 ANS. QUAND VOUS VENEZ AVEC CE NUMÉRO, C'EST ASSEZ. À VOTRE SANTÉ " Mais il a fallu que je lui envoie par courrier mon billet. Et effectivement, ce n'est pas le même montant. Amicalement Christian
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 11.02.21 10:16
Bonjour, J'ai eu la même réponse de Gut avec un n° de crédit valable 2 ans. Il faut lui envoyer par courrier postal votre demande de remboursement accompagné du billet retour non utilisé.
ATTENTION cg349..... tu as publié ton numéro de crédit personnel n'importe qui peu en profité et en faire usage Je demande à un modérateur de l'effacer avant qu'il est un problème.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 11.02.21 10:26
merci achille voilà c'est fait
Amicalement Émile.
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 11.02.21 11:04
Merci pour avoir effacé ce n°. Je suis un peu trop confiant, effectivement
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 11.02.21 12:36
Bonjour Apparemment si c'est marqué non remboursable rien à faire Guttierez m’a répondu valable jusqu'à la date inscrite !!! J'ai pu utiliser mon avoir GNV lors du retour du 16 juin. Bonne journée
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 11.02.21 12:40
Re, Nous avons pris le billet le 6 mars ceux qui ont été pris bien avant ne comportaient pas la mention non remboursable apparemment de ce que j'ai vu sur d’autres billets. Mais je ferais part de mon mécontentement car on voulait BALEARIA et on nous a clairement poussé sur cette compagnie inconnue pour nous
les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 11.02.21 17:54
Bonjour, As tu déjà fait une demande de remboursement avant de dire qu'il est non remboursable? Par ce que avec des apparemments et des on dit c'est tout sauf une réponse du principal intéressé M. Gutierrez. Mon ticket était aussi estampillé "non remboursable" ce qui n'a pas empêché Gut. de me faire un crédit disponible pendant 2 ans. Car il faut savoir que ce fameux tampon est mit sur le ticket par Gut. lui même et non par la compagnie maritime, il vaut donc ce qu'il vaut, c'est a dire pas grand chose. Voilà je pense avoir donné suffisamment de tuyaux pour que chacun puisse en tirer les enseignements.
les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
cantalovan Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 71 Inscrit le : 11/08/2019 Messages : 157 Ville/Région : BOISGERVILLY 35 Bretagne
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 11.02.21 19:56
Bonjour, J'ai également eu un mail avec un n° à donner lors d'une future traversée. Le tout est de pas perdre le mail. Amicalement.
husky Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 62 Inscrit le : 27/10/2018 Messages : 18 Ville/Région : Ardèche
Sujet: Re: [Maroc le bateau..] Remboursement GNV 23.02.21 18:47
Bonjour,
Je viens de recevoir un virement de la GNV de 398,80 euros, pour le remboursement de notre traversée en Sicile, annulé en mai 2020