Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
Sujet: [Poésies, contes, légendes...] Livre sur le Maroc 09.01.21 10:49
Bonjour, Je suis en train de lire un livre qui peut vous intéresser : " L'historiographe du royaume ". Tarfaya, Hassan II, les années 1960. Je ne l'ai pas fini mais je suis assez accroché !... Christian
les Pollhuguett's aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Poésies, contes, légendes...] Livre sur le Maroc 09.01.21 11:07
Bonjour
merci de l'info, je vais essayer de le trouver en rentrant. Bonne journée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Dernière édition par Michelene le 09.01.21 11:37, édité 1 fois
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Poésies, contes, légendes...] Livre sur le Maroc 09.01.21 11:31
Bonjour
Moi aussi ce livre m'intéresse et je te remercie de ce partage.
J'ai lu le livre de Malika Oufkir, elle a été prisonnière durant 20ans dans des conditions horribles. Nicole
Michelene aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Poésies, contes, légendes...] Livre sur le Maroc 09.01.21 11:41
Bonjour Je viens de finir "La prisonnière" Malika Oufkir qui se lit d'une traite à recommander. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Poésies, contes, légendes...] Livre sur le Maroc 09.01.21 12:32
Bonjour,
merci pour ces partages. Bonne journée et bon WE
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Poésies, contes, légendes...] Livre sur le Maroc 09.01.21 16:56
Bonjour,
Le livre "La Prisonnière" est un témoignage bouleversant .
Un autre ouvrage , celui de Soukaina Oufkir qui n'avait que 9 ans lors de l'emprisonnement de la famille Oufkir:
" La vie devant moi"
Soukaina Oufkir raconte son emprisonnement et comment elle a pu se reconstruire après 20 ans de ce terrible emprisonnement.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Poésies, contes, légendes...] Livre sur le Maroc