Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Les coucous de Lilibleue | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Les coucous de Lilibleue 27.12.08 18:20 | |
| - Lilibleue a écrit:
- Coucou Jeanmi44. Je te souhaite une bonne journée !
Salut Lilibleue et Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !!! Je te remercie pour ce gentil Coucou. mais que me vaut cet honneur ? Je suis de retour sur ce forum aprés une longue absence et pourtant j'ai passé du temps à aider quelques uns de ce forum à mettre en place la carte du Maroc sur des GPS GARMIN pendant cette absence. Donc un énorme salut à ceux de Biscarosse et de Vertou, entre autres. Pour ma part il faudrait bien que je passe commande à Touareg du nouveau guide le mien date de 2006 et il est totalement en vrac, complètement délié. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Les coucous de Lilibleue 27.12.08 23:47 | |
| [quote="Jeanmi44"] - Lilibleue a écrit:
- Coucou Jeanmi44. Je te souhaite une bonne journée !
Salut Lilibleue et Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !!! Je te remercie pour ce gentil Coucou. mais que me vaut cet honneur ? Coucou Albert04. Je te souhaite une bonne journée ! Bonjour, Lilibleue, Bonne et Heureuse Année 2009, Même question que Jeanmi44 (voir plus haut), et au plaisir de se rencontrer sur les routes du Maroc (nous comptons partir de fin février à la mi mai) , ou au rassemblement à Aubigny. Nous lisons toujours avec attention vos commentaires. Cordialement. Fanfan&Albert | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonsoir lilibleue 28.12.08 0:05 | |
| bonsoir a toi LILIBLEUE merci a toi de me souhaiter une bonne journee mais pour moi elle arrive a son terme je te souhaite donc a mon tour une tres bonne nuit je constate que tu as une tres bonne vue car me voir depuis Avignon , c'est genial :super: merci pour ta gentillesse et ton attention passes de tres bonnes fetes tres amicalement :112c: dede | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: Les coucous de Lilibleue 28.12.08 8:02 | |
| bonjour, les copains du forum ! Lorsque vous lisez : "je te souhaite une bonne journée", en bas de mon pseudo, je ne m'adresse pas qu'à toi personnellement. Je m'adresse à tout le monde. Simplement le prénom change automatiquement en fonction de celui qui le lit. Donc comme c'est toi qui le lis, je m'adresse à toi. Et tous les autres camping-caristes qui vont lire mon message le liront avec leur prénom à chacun. C'est une façon de dire bonjour un peu plus conviviale et que j'aime beaucoup. (je suis sentimentale). Cependant si ça doit déranger quelqu'un, j'oterai ce bonjour de ma signature. Il n'y a pas de soucis. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Les coucous de Lilibleue 28.12.08 9:07 | |
| Bjr à ts - Lilibleue a écrit:
- Cependant si ça doit déranger quelqu'un, j'oterai ce bonjour de ma signature. Il n'y a pas de soucis.
Je ne crois pas que cela dérange, ce qui est certain, un grand nombre parmi nous, dont je fais partie, vont ce soir se coucher moins bête Je suis preneur de ton astuce, dans la rubrique "aide informatique" car nous sommes ici hors sujet depuis pas mal de posts. | |
| | | Invitée 2 A définir
| Sujet: Re: Les coucous de Lilibleue 07.01.09 15:47 | |
| Bonjour Lilibleue Très futé ce truc! Bonne et heureuse année à toi aussi et encore plus de Maroc! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coucous de Lilibleue | |
| |
| | | | Les coucous de Lilibleue | |
|