Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| les CouCous de Lilibleue | |
|
+7dede122 Abdellatif marocain Claude24 guisaim Jeanmi44 toto1 11 participants | Auteur | Message |
---|
toto1 A définir
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 28.12.08 10:13 | |
| Bjr à ts Voilà Bianca, message reçu 5/5, le sujet dépollueur s'appelle désormais " les CouCous de Lilibleue":112c: :80a: Au passage petit clin d'oeil à Emile :112b: | |
| | | Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 28.12.08 11:12 | |
| - Lilibleue a écrit:
- bonjour, les copains du forum !
Lorsque vous lisez : "je te souhaite une bonne journée", en bas de mon pseudo, je ne m'adresse pas qu'à toi personnellement. Je m'adresse à tout le monde. Simplement le prénom change automatiquement en fonction de celui qui le lit. Donc comme c'est toi qui le lis, je m'adresse à toi. Et tous les autres camping-caristes qui vont lire mon message le liront avec leur prénom à chacun. C'est une façon de dire bonjour un peu plus conviviale et que j'aime beaucoup. (je suis sentimentale). Cependant si ça doit déranger quelqu'un, j'oterai ce bonjour de ma signature. Il n'y a pas de soucis. Salut LILIBLEU, C'est trés sympa de genre de clin d'oeil personnalisé ! [b][i][u]S'il te plait ne l'enlève pas, c'est moi qui suis désolé d'avoir peut être soulevé une question, je pensais juste que l'on s'était vus quelque part et je faisais travailler mes petits neurones pour chercher où. Bon réveillon à tous Jean-Michel | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 28.12.08 11:32 | |
| - Bianca Duvillard a écrit:
- aie aie aie , on est vraiment hors du sujet "4 semaine au Maroc... du plaisir à l'état pur"
Y a t'il quelqu'un qui pourrait remettre ces messages à leur place? Impossible !!! Mais c'est à vous de ne pas polluer un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui qui l'a lancé !!!! J'espère qu'il vous pardonnera ....! A+ Aimé | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 28.12.08 11:38 | |
| Bonjour lilibleue ,Bonjour a tous
moi aussi je me posais cette question
pourquoi ce clin d'oeil très sympatique ,mais pas très habituel maintenant j'ai l'explication
bonnes journée et meilleurs voeux avec un peu d'avance a toi lilibleue ainsi qu'a tous les foromistes
amicalement
claude | |
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 28.12.08 11:54 | |
| - Burdigala a écrit:
Je suis preneur de ton astuce Sans trahir le secret, il suffit d'incorporer la fonction: {"USERNAME"} sans les guillemets (mais avec les parenthèses) dans ta phrase servant de signature. A+ Aimé | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 28.12.08 17:33 | |
| - Lilibleue a écrit:
C'est une façon de dire bonjour un peu plus conviviale et que j'aime beaucoup. (je suis sentimentale). Cependant si ça doit déranger quelqu'un, j'oterai ce bonjour de ma signature. Il n'y a pas de soucis. bonjour je trouve que c est tres gentil de ta part et je t- en remercie beaucoup ca ne me derange absolument pas bien au contraire | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 28.12.08 17:39 | |
| - Lilibleue a écrit:
Et tous les autres camping-caristes qui vont lire mon message le liront avec leur prénom à chacun.
Merci pour ce :super: esprit de convivialité, est ce uniquement pour les camping caristes ? je n'ai pas de camping car moi ! je rigole.. Amicalement | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: coucou Lilibleue 28.12.08 21:46 | |
| coucou Lilibleue "la Tifa" merci pour ton idée tres gentille et geniale MDR en decouvrant ton message hier au soir cela m'a beaucoup plu mais que veut dire " poluer un site ", je ne pense que l'on vient chercher sur un forum une stricte discipline il faut savoir de temps en temps se faire plaisir et surtout :112c: car il y a un dicton qui dit " mieux vaut que :97p: a+ dede | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 29.12.08 7:25 | |
| Bjr à ts Bjr Dédé, j'ai employé le mot "dépollueur" un peu excessif certes, mais suivi d' smiley importantissimo Quelques uns de nos posts n'étaient plus en phase avec le sujet initial, voilà rien de mêchant, et surtout pas de prise de tête. Guisaim ou Emile qui avez la main, vous devriez réintégrer le post de Nicole ci dessus, dans le sujet de Bianca " 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 29.12.08 9:48 | |
| - Burdigala a écrit:
Guisaim ou Emile qui avez la main, vous devriez réintégrer le post de Nicole ci dessus, dans le sujet de Bianca " 4 semaines au maroc.... du plaisir à l'état pur! Bonjour, Il est impossible de déplacer des posts à l'intérieur d'un sujet vers un autre post sans en créer un nouveau !!! Il faut que Nicole et Bianca (si elles le veulent) aillent dans la rubrique "4 semaines au Maroc....." et copie leur message qui se trouve sous le sujet "Les coucous de Lilibleue". Une fois fait, elles suppriment leur message respectif dans le poste "Les coucous de Lilibleue" et tout sera alors en ordre. Cordialement Aimé | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 29.12.08 10:16 | |
| Bonjour Je ne comprends pas très bien ce qui s'est passé j'ai écrit mon post à la suite du reportage de Bianca, il a été déplacé en créant un nouveau sujet! Pas d'importance je vais le remettre! Le problème quand on veut, pour éviter de "polluer" un sujet, créér une nouvelle rubrique, les gens ne suivent pas et on retrouve le sujet sans réponse! Il est donc utile d'aller de temps en temps voir les sujets restés sans réponse! Je vais faire mon changement, pas facile de faire le ménage!! Nicole | |
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 29.12.08 10:25 | |
| - Nicole Coste a écrit:
- Le problème quand on veut créér une nouvelle rubrique, les gens ne suivent pas et on retrouve le sujet sans réponse!
Bonjour, Soit ils ne suivent pas, soit le sujet ne les intéresse pas et soit ils ne savent pas répondre ...... A+ Aimé | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 29.12.08 18:05 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue 29.12.08 18:43 | |
| Bonjour Lilibleue. :super: SYMPA, ton coucou personnalisé ! Surtout, ne change rien !!! Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 29.12.08 19:39 | |
| au contraire lilibleue c'est super ton idée et bien sympathique salut jeanmi 44 je croyais que tu nous avais oubliè content de te retrouver sur le forum bonne soirée a tous emile PS bravo Henri tres beau reflexe et bien la nouvelle rubrique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les CouCous de Lilibleue | |
| |
| | | | les CouCous de Lilibleue | |
|