Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute
+7
aldo35
patounet12
lyno 28
Michelene
les Pollhuguett's
Claude24
touareg
11 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 10:35
bonjour à tous je viens d'apprendre le décés de Jamal omary le propriétaire du Tazka il serait me dit on décéder suite au Covid 19 (info trans mise par Serge Fasanino "le berbère" ) c'est vraiment un choc, il faisait partie depuis toujours de mes amis je l'avais, avec Jacques gandini, beaucoup aidé à ses débuts et je sais qu'il était très apprécié par la plupart des camping caristes vraiment très triste nouvelle
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le 10.02.21 12:12, édité 1 fois
les Pollhuguett's, la grenouille et daiko aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 10:45
Bonsoir Emile Effectivement c'est une bien triste nouvelle C'est dans ce camping que je posais mon CC lors de séjours a Tafraout
[url=]Video [/url]
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's, JPV063 et la grenouille aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 11:07
Bonjour,
Bien triste nouvelle en effet, c'était un camping agréable.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 16:00
Bonsoir En effet une bien triste nouvelle, nous avions plusieurs fois fréquenté ce camping même si les deux dernière fois nous étions au Granit Rose. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
lyno 28 Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2012 Messages : 152 Ville/Région : nogent le rotrou
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 16:44
bonsoir triste nouvelle, nous aimons ce camping "ce foutu de covid! amicalement
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 16:59
Bonsoir C'est au Taska que nous avons posé nos roues quand nous allons sur Tafraout. C'est bien malheureux ce virus a encore sévi. Bonne fin de journée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 17:30
Bonsoir,
C'est encore une bien mauvaise nouvelle, pour nous également le Tazka faisait parti de nos points d’arrêts lorsque nous étions vers Tafraoute Bonne soirée
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 17:49
Ce matin en lisant le post d'Émile j'ai pensé à la personne qui nous accueillait Mais c'était le gardien Jamal était beaucoup plus jeune et il avait l'air robuste. Cette saloperie n'épargne vraiment personne.
pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 17:50
Bonsoir Nous sommes très attristés par cette mauvaise nouvelle. Nous avons séjournée plusieurs années au Tazka Nous connaissions bien Jamal super gentil, discret. Condoléances à sa famille et amis Yvonne et René
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 17:57
Effectivement il était extrêmement gentil et discret mais très efficace pour ses clients.
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 18:03
bonjour Jamal avait une cinquantaine d'année et faisait régulièrement des séjours a l'hôpital mais comme beaucoup au Maroc il était très discret
Claude24 et daiko aiment ce message
l'occitan Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 18:29
Bonsoir,
Notre camping aussi, on s'y sentait bien, pas loin de la ville et bien tenu. Cette épidémie fait aussi des dégats au Maroc, une connaissance, chauffeur de bus pour tournage de film aussi touché, il avait dans les 40 ans.
henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute 10.02.21 18:56
Bonsoir,
Triste nouvelle effectivement. De ce camping on avait une vue extraordinaire sur la colline d'en face (de l'autre coté de la route).
Je n'avais pas pu m'empêcher de monter au sommet, j'avais effectivement demandé au propriétaire du camping, donc probablement à Jamel, s'il y avait un sentier, et il m'avait gentiment expliqué comment y monter en trouvant un cheminement par la droite et une possibilité de redescendre par la gauche en louvoyant parmi les énormes blocs (ce que j'explique dans mon blog, voyage 2019). J'en garde un très bon souvenir car il m'avait demandé de l'avertir de mon retour pour s'assurer que rien ne m'était arrivé.
Je me souviens d'un homme très sympathique.
Henry38 ________________________ Carpe Diem https://lalutiniere.wordpress.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] mauvaise nouvelle de Tafraoute