Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Mar 10 Aoû 2021 - 17:03
J'ai discuté avec la sécu qui contrôle L'immunité, 6 mois max, donc dans ce cas, il ne regarde que la date du courrier de la sécu... que je trouve très ambigu. Ca parle de test, mais pas vraiment...et pas de contrôle à la fin... donc voilà d'où vient le soucis. Les discours ne sont pas clairs ! et j'ai dû batailler 2 jours entre les patrons du camping et la Fédé pour avoir l'info juste ce matin ! quand même ! Donc 2 jours en mode phil pitbull, à harceler la direction du camping, ma direction, la sécu, la fédé ! pas normal, c'est pas mon job ça.
En Sandales http://www.espritdesert.com
Claude24 et Michelene aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Mar 10 Aoû 2021 - 18:02
Re
Citation :
voilà d'où vient le soucis. Les discours ne sont pas clairs
effectivement pour ceux qui travaille c'est un vrai probleme
des décisions applicables presque immédiatement sans réflexion , dans la précipitation
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
distran aime ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Mer 11 Aoû 2021 - 5:12
Bonjour, Cela fait pourtant un bon moment que les médias nous rabattent les oreilles avec la mise en application de ces mesures. bonnes journée
Nicole 33 et Baboun99 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Mer 11 Aoû 2021 - 6:48
distran a écrit:
Ce We, j'ai eu une cliente, dans la quarantaine Elle a eu des symptomes légers du covid mi juillet, respecté 10 jour à la maison, et le papier de la sécu la considère comme immunisée et pas besoin de test à l'issue de cet isolement... elle a donc le pass, sans vaccin et sans test ! Ca me laisse perplexe, aucun contrôle... qui dit qu'elle a bien respecté l'isolement ? Je pense que c'est ce que cherchent à faire certains jeunes, provoquer un cas léger pour être immunisé.
ce qui est marrant tu vois c'est qu'ils mettent en doute le vaccin mais la par contre alors qu'on a absolument pas de recul sur ce sujet et que les chercheurs eux mêmes disent de tout et son contraire car pas assez d'étude c'est trop récent la comme ça les arrangent ils ont tendance a croire tout ce qu'on leur dit !!! ce qui est clair c'est qu'on ne sait pas combien de temps sera immunisé une personne qui a eu le covid !! certains disent 3 mois d'autres 6 mois voir plus !!!! on les encourage d'ailleurs a faire au moins un vaccin pour être sur
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's, JPV063 et kedima aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Mer 11 Aoû 2021 - 20:27
Bonsoir
Voici un article intéressant qui nous explique ce qui se fait chez nos voisin européens
Et dans de nombreux départements le taux d'incidence continue de progresser.
Dans certains départements le port du masque à l'intérieur même avec le pass sanitaire est redevenu obligatoire.
Alors ne baissons pas la garde et continuons à nous protéger et à nous faire vacciner.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
les Pollhuguett's aime ce message
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Sam 14 Aoû 2021 - 8:54
Bonjour,
Je peux simplement vous dire que le CHU de Nîmes transferts des malades Covid dans les autres hôpitaux de la région car il commence à être débordé
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Sam 14 Aoû 2021 - 9:03
Je suis allé sur Doctolib pour prendre rendez-vous pour la troisième injection ayant lu et entendu que les plus de 75 ans devaient y passer s’ils avaient vacciné depuis plus de 6 mois … Devant la piqueuse il m’a été précisé que si je n’étais pas immunodeprimé ce n’était pas pour maintenant … A la prochaine… J’ai été bidasse dans l’infanterie alors l’ordre, le contre ordre et le désordre … je connais
JEAN PAUL
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Sam 14 Aoû 2021 - 9:04
Bonjour
C'est le cas de l’Aveyron, le taux d'incidence est à 212 et continue de monter. L'hôpital de Rodez commence à être en difficulté en réa et pourtant on était dans les bons élèves
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Dim 15 Aoû 2021 - 5:54
bonjour bien sur vous avez raison mais lorsque l'on regarde tout cela de près en fait les problèmes ce sont surtout dans les régions très touristiques !!! ou des milliers de personnes non vaccinés se côtoient !!!! alors que dans le reste de la France ça reste stable la preuve sur l'ensemble de la France la progression est contenue le 14/08 + 102 en hospitalisation et + 8 en réanimation !!!! allez gardons le moral ça va s'arranger
Amicalement Émile.
Claude24, les Pollhuguett's, aurgot33, phil89 et Manuel72 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Dim 15 Aoû 2021 - 14:54
Bonjour
C'est agréable de lire ton analyse optimiste! Puisses-tu avoir raison. J'avoue qu'en ce moment je suis plutôt pessimiste devant la réaction de beaucoup qui font plus confiance aux fakenews qu'à l'énoncé de certaines nouvelles. Pourtant on ne peut pas nier que la grande majorité des malades sont des non-vaccinés , mais il est vrai qu'il faut continuer les gestes barrières le vaccin n'étant pas un remède miracle mais le seul moyen de réduire la propagation de cette pandémie et surtout de minorer ses conséquences. Gardons espoir, je dis souvent qu'il faut un gros orage avant de voir l'arc en ciel, je suis dans l'orage mais peut-être l'arc en ciel se profile dans le lointain!! Bonne fin d'après-midi Nicole
Claude24, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, JPV063, Martine33, aurgot33 et aiment ce message
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Lun 16 Aoû 2021 - 8:06
D’après Thierry Lhermitte la première vague de coronavirus était due au pangolin, animal en voie de disparition Le dernière vague est due au blaireau, en voie d’expansion
Claude24 et claudefrch aiment ce message
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Lun 16 Aoû 2021 - 11:00
Bonjour
Citation :
Le dernière vague est due au blaireau, en voie d’expansion
Tu ne peux pas mieux dire JP .. mes deux cousins montagnards chevronnés de leur état , tous les deux vaccinés ,pass sanitaire en poche sont partis durant 3 semaines faire une course en Montagne dans les hautes Alpes . Ils n'ont eu aucun contact avec personne passant d'un Bivouac à l' autre et soudainement la dernière semaine sur le chemin du retour dans la descente des cimes ma cousine a présenté une déficience respiratoire au point qu'elle à du être évacué par hélicoptère et hospitalisé sur le CHU de Grenoble . le résultat du diagnostic est tombé immédiatement "COVID" Alors attention il n'y a pas que les blaireaux qu'il faut se méfier les Marmottes aussi .. Un Espoir.... elles vont bientôt toutes hiverner ... bonne journée
Franki60 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 26/04/2020 Messages : 215 Ville/Région : Compiegne
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Lun 16 Aoû 2021 - 16:57
Bonjour Jef,
C'est étonnant que l'on puisse attraper le covid en ayant fait ces 2 vaccins!! Normalement il faut attendre 3 semaines pour être immunisé! !! J'espère que ce n'est pas trop grave! Bon courage Franki60
oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 397 Ville/Région : Ardèche
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Lun 16 Aoû 2021 - 19:13
Moi je connais quelqu´un qui... vs tentative de démarche statistique, rationnelle et scientifique.
Par exemple : moi je connais quelqu´un (le beau-frère du concierge de la coiffeuse de ma soeur) qui fume comme un pompier depuis l´âge de 14 ans et qui pète la forme à 84 ans. Ça prouve bien que... Ben non.
touareg, Claude24 et aurgot33 aiment ce message
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Mar 17 Aoû 2021 - 6:58
Bonjour Franki60
Citation :
C'est étonnant que l'on puisse attraper le covid en ayant fait ces 2 vaccins!!
Et encore plus étonnant... sans avoir croisé personne ! . ils viennent de passer 15 jours obligatoire chez eux en isolement et aujourd'hui sans pour cela avoir retrouvé le gout et l'odora ils vont mieux . c'est peut être dû à leur forme sportive ..en plus d'êtres montagnards ils pratiquent encore à 61 ans la course de fond comme le marathon de New-York et celui d'Athènes . Il faut dire que ma cousine s'occupe de sa santé physique ,prof agrégé en Bio elle a du temps pour cela . Elle ne connait pas comme l'indique 007 d'une manière un peu douteuse et irrespectueuse.
Citation :
le beau-frère du concierge de la coiffeuse de ma soeur!
le sujet étant suffisamment sensible pour ne pas manquer de respect .
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Mar 17 Aoû 2021 - 7:50
Bonjour Jef34
Comment peut on expliquer que l’on puisse attraper le covid alors que l’on se ballade seuls pendant près de 3 semaines en plus en pleine montagne et au grand air, cela voudrait dire que le virus circule dans l’air comme un certain « nuage de Tchernobyl » !!!!! Ont ils eu une explication des médecins? Bon rétablissement à ces deux personnes afin qu’ils puissent très vite reprendre leurs randonnées.
Bien amicalement Nicole07
Claude24 aime ce message
Sujet: Re: vaccination et carnet de vaccination Mar 17 Aoû 2021 - 8:18
Bonjour
Citation :
Comment peut on expliquer que l’on puisse attraper le covid alors que l’on se ballade seuls
c'est bien ça le probléme Nicole .. personne n'a de réponse, sauf Monsieur je sais tout ! Ma cousine Evelyne .F malgré sa bonne mécanique cérébrale n'a pas elle de son coté la moindre explication
C'est la raison pour laquelle j'ai posté ce témoignage assez extraordinaire répondant à JPV063 avec son humour que j'apprécie mais parfois caustique en la matière (ci dessous)
Citation :
Le dernière vague est due au blaireau, en voie d’expansion