Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Heureux de vous rejoindre | |
|
+4tonerbra29 jandri33 touareg jojo 8 participants | Auteur | Message |
---|
jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Heureux de vous rejoindre 06.02.06 20:17 | |
| Bonjour, Nous sommes retraités (la soixantaine) habitant le midi de la France. Campingcaristes depuis trois ans environ, c'est avec beaucoup de fébrilité que nous préparons notre prochain voyage au Maroc. Ce sera notre premier "grand "voyage. Nous avons trouvé, sur ce forum, quelques réponses aux nombreuses questions que nous nous posions. Nous n'allons certainement pas, dans les jours à venir, manquer de vous en poser d'autres.
A très bientôt donc, et merci d'avance pour vos réponses pertinentes. Jojo | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 06.02.06 20:25 | |
| bonsoir jojo bienvenue sur le forum des amoureux du maroc alors tu prépares un grand voyage c'est pour quand??? si c'est la première fois je te conseille fortement le guide "campings du maroc" tu verras sur ce forum combien il est incontournable pour réussir son voyage nous sommes à l'écoute et pret à répondre à toutes tes questions bonne soirée amicalement touareg | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre 06.02.06 22:16 | |
| Nous partons à la fin du mois de Mars, Il me tarde !!! J'ai déjà fait l'acquisition du guide des "campings du Maroc" . -A titre d'anedocte, La maison d'édition est très proche de mon domicile ....- C'est le premier ouvrage sur le Maroc que j'ai acheté.(avec sa mise à jour) Je trouve ce guide d'un usage très clair et outre, les adresses des terrains de campings, les renseignements généraux et pratiques qui y figurent sont précieux. Cordialement. Jojo | |
| | | jandri33 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 22/10/2005 Messages : 173 Ville/Région : Bruges près de Bordeaux
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre 07.02.06 3:55 | |
| Bonjour jojo, bienvenue sur ce forum, nous sommes nous aussi retraité région de Bordeaux. notre départ est prévu pour début Avril. nos routes se croiserons peut être. Jacques. | |
| | | tonerbra29 Camping-cariste
Inscrit le : 25/01/2006 Messages : 45 Ville/Région : St RENAN (29)
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre 07.02.06 9:40 | |
| Bonjour jojo, Bienvenu sur le forum des candidats au départ vers le Maroc. Nous partons de bretagne début avril, peut-être nous rencontrerons nous dans un des campings. | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Heureux de vous rejoindre 07.02.06 10:01 | |
| Bonjour tout le monde. Alors je suis le seul à partir debut mars. :?: Salut touareg je te souhaite un excellent voyage et une bonne pêche aux infos de mon coté je noterai tout ce que je remarque (campings routes accueil etc.…) que je te ferais parvenir des mon retour, dans ta boite perso. Amicalement. :twisted: :twisted: Oceane62 Et qui sait peut-être nos routes se croiseront-elles sur le sol marocain !!! | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre 07.02.06 19:38 | |
| bonsoir Jojo bienvenue sur ce forum très sympatique profitez bien de votre séjour | |
| | | Dan84 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 09/10/2005 Messages : 51 Ville/Région : Pernes les Fontaines
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre 07.02.06 19:50 | |
| bonsoir JOJO, BIENVENUE sur le forum de touareg Dan | |
| | | jule A définir
| Sujet: Heureux 07.02.06 22:06 | |
| Salut JOJO, Bienvenu sur le site! nous aussi,nous embarquons de Sète le 30 Mars,arrivée à Tanger le samedi matin,direction Volubilis Allez à bientot sur les routes. Louis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: le maroc 08.02.06 9:04 | |
| salut jojo bienvenue nous sommes retraites au pays basques et nous partons le 30 mars par l,espagne pour quelques 5 ou 6 semaines aumaroc surtout noublie pas le guide CAMPING DU MAROC tres precieux et peut etre nos routes se croiseront t,il abientot |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre 08.02.06 14:15 | |
| bonjour à vous 2 bienvenue sur le forum le voyage va vite arriver profitez en bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre 10.02.06 22:53 | |
| Bienvenue à JOJO
Jeunes retraités , originaire du Cailar nous partons au Maroc pour 6 semaines vers le 15 mars en compagnie d'un autre C.C. Nous sommes écolos et plutôt pour le camping dit "sauvage" mais nous ne sommes pas des "integristes" et nous savons apprécier le confort et dans les grandes villes la tranquilité d'un camping ou d'un parking payant. Bref nous sommes respectueux de la nature et des gens chez qui nous allons et nous n'aimons pas les grandes concentrations. Claude 66 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre | |
| |
| | | | Heureux de vous rejoindre | |
|