Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être | |
|
+4Nehru32 les Pollhuguett's Désertophiles CHENEAU 8 participants | Auteur | Message |
---|
CHENEAU A définir
Inscrit le : 29/06/2010 Messages : 4 Ville/Région : bourgogne france
| Sujet: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être 03.01.11 20:47 | |
| bonsoir bonne année à tous, je suis toute nouvelle, mon prénom est nicole mais on me dit NINI je suis mariée à un homme adorable dit "loulou" mais il se prénome Alain Nous habitons en Bourgogne trés jolie région C'est un ami camping cariste qui m'a donné l'adresse du site, que je trouve :super: Nous sommes campingcaristes depuis mai 2010 avant nous avions une caravane. Nous partons au Maroc pour la première fois, mercredi 5 janvier une expédition désirée depuis longtemps merci pour tous les conseils Cordialement loulou nini | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | CHENEAU A définir
| Sujet: Re: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être 03.01.11 22:37 | |
| merci pour l'accueil je ne manquerai pas de demander conseil pendant notre escapade Arrivés au Maroc nous allons acheter la clé wana qui je crois a un autre nom On pourra correspondre avec nos enfants (nous avons trois filles et dix petits enfants) que nous adorons Comment faire pour imprimer la fiche de police? bonne nuit | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être 03.01.11 22:54 | |
| Bonsoir et bienvenue.
Bonne préparation, plus que deux jours mais surtout bon voyage.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être 03.01.11 22:57 | |
| Bonsoir et bienvenue, de quel coin de Bourgogne es-tu? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être 03.01.11 22:58 | |
| Bonjour CHENEAU... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement._______________________________________ Bonne fin de préparatifs et surtout bon Maroc !!! Donne-nous des nouvelles, grâce à la clé INWI... | |
| | | CHENEAU A définir
| Sujet: Re: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être 04.01.11 13:18 | |
| merci à tous pour votre accueil, nous sommes en saone et loire Nous sommes pratiquement prêts pour le départ nous enverrons quelques messages du Maroc à bientôt loulou nini | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être 04.01.11 15:36 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum sympa :super: tu trouveras tous les renseignements nécessaires pour faire un agréable voyage. nous sommes déja au maroc depuis hier, que du bonheur amitiés | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être 04.01.11 16:18 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous et surtout bon voyage profitez bien de cet espace de liberté Prudence sur la route Au plaisir d'une rencontre Bonne et heureuse année Cordialement Pierre | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être 04.01.11 17:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce site ou tu trouveras tout .....pour bien préparer ton séjour au Maroc...Bonne lecture et à bientôt sur les routes marocaines ou ailleurs Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être | |
| |
| | | | CHENEAU : nouveaux campingcaristes heureux de l'être | |
|