Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 26.04.21 17:44
Bonjour et merci Josi & Jean, ça fait toujours plaisir de voir ces vidéos du Maroc.
Bonne soirée
Claude24, bedoin38 et les Pollhuguett's aiment ce message
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 26.04.21 18:00
Salut Francis, cela fait du bien de revoir ces vidéos Bisous a vous deux
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Claude24, bedoin38, les Pollhuguett's, JPV063, aurgot33, la grenouille, patounet12 et phil89 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 26.04.21 19:13
Bonsoir Josy
Waouh elles sont vraiment top les vidéos de Jean
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's, stedaka et patounet12 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 26.04.21 19:40
Bonsoir Josi, bonsoir Jean Merci Jean de nous permettre de revoir tous ces sites plus beaux les uns que les autres, c'est un régal. magnifiques vidéos Bonne soirée
les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 26.04.21 19:46
Bonsoir C'est vrai Jean est un pro de la vidéo. On espère bien en visionner sur un prochain Maroc Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 27.04.21 10:30
Merci pour ces gentils messages Josi cette vidéo, me remplie de nostalgie, jamais je n'oublierai tous ces moments partagés, et les amitiés qui en ont découlé. Dès que je peux aller voir mon fils à Lausanne, je vous fais un coucou.
A tous bonne continuation, et peut-être l'année prochaine au camping. Bisous à tous
Claude24, bedoin38, les Pollhuguett's, Michelene et patounet12 aiment ce message
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 28.04.21 9:45
Bonjour, Quelle plaisir de voir la vidéo de la lagune de Naïla où se dégage une sérénité, ça fait du bien en ces temps perturbés. Merci à Jean et Josi pour le partage. Bonne journée à tous Amicalement
Blog : http://syluc.canalblog.com/
aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 28.04.21 18:03
Bonsoir Encore une video de Goulmima
patounet12 aime ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 28.04.21 18:08
Cela nous donne vraiment envie d y retourner
Michelene et patounet12 aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 28.04.21 22:10
michele13 a écrit:
Dès que je peux aller voir mon fils à Lausanne, je vous fais un coucou.
Tiens moi aussi au courant, si possible pour nous on ferra un saut.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 29.04.21 9:10
La palmeraie de Skoura par Jean et Josi ... un truc de pro ... superbe Un peu ville fantôme ... je ne me rappelle plus le nom du gérant du camping ... sa femme faisait un très bon couscous
JEAN PAUL
les Pollhuguett's aime ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 29.04.21 9:22
Bonjour, Je pense qu'il s'agit du camping Amrhidil tenu par Karim je crois. Nous nous y sommes arrêtés début 2020.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 29.04.21 9:39
Merci Francis Au milieu de années 2010 .... ??? peut être pas Karim je ne me rappelle plus exactement la date mais ce dont je me souviens c'est que ma chienne Chiara a failli mourir à cause de la chaleur ... j'avais mesuré alors 47° et à cette époque les arbres n'atteignaient pas la hauteur du camping car le lendemain je me suis mis en route pour Ouarzazate et avais mis ... 4 heures dans une très belle tempête de sable rouge
JEAN PAUL
les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 15.05.21 11:05
bonjour à tous ce forum est un vrai bouillon de culture nous avons notre ami géotrouvetout (Boulanger, rené pour les amis) et également notre "Luc Besson", Jean notre ami suisse (josi) qui en plus d'être un grand caméramam est aussi ingénieur du son et réalisateur quel plaisir de regarder tous ses films on ne s'en lassent jamais !!!!! un grand merci a Jean sans oublier josi (avec un i) bien sur
Amicalement Émile.
Claude24, les Pollhuguett's, JPV063, la grenouille, claudefrch et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 15.05.21 14:14
Salut Emile, Merci pour son gentil commentaire a Jean cela fait toujours plaisir, il en passe des heures... Si vous voulez en voir plus il faut allez sur YouTube écrire jean Josi
Bon week-end
les Pollhuguett's, JPV063 et patounet12 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 17.05.21 11:07
bonjour c'est normal Josi car ça nous procure tellement de plaisir de revoir toutes ses vidéos et ses endroits magnifiques qui nous manquent beaucoup alors en en profite ...... sans modération !!! merci Jean
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 13.06.21 11:14
bonjour Michèle m'a appelé hier elle part au Maroc pour une quinzaine de jours (après il fera trop chaud) afin de mettre le pied a l'étrier au repreneur !! elle était vraiment contente de repartir la bas bonne journée
Amicalement Émile.
Claude24, pascal allias BALLAN, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, Michelene, pirrot 79 et aiment ce message
pélissier yvonne Camping-cariste
Inscrit le : 08/05/2013 Messages : 59 Ville/Région : le cendre banlieue de CLERMONT-FERRAND,
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 15.06.21 16:37
René et Yvonne te souhaite une bonne retraite et du repos bien mérité. Nous gardons un excellent souvenir du camping les Tamaris incontournable pour nous dans la mesure du possible. Nous y avons fait de belles fêtes anniversaire (Merci à Bedoin 38 pour le rappel des photos) et aussi de belles rencontres. Bonne chance aux nouveaux propriétaires et bisous à toi Michèle Yvonne et René
Claude24, bedoin38, les Pollhuguett's et JPV063 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 26.06.21 9:25
bonjour à tous les nouveaux propriétaires sont sur place .... avec Michèle nous avons eu hier un échange ils sont décidés a vous apporter beaucoup de nouveautés et a continuer l'action de michèle bon courage a eux donc
Amicalement Émile.
Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] changement a Goulmima 26.06.21 9:29
Bonjour,
merci pour ce renseignement, nous ne manquerons pas d'y passer mais encore faut-il que nous puissions aller au Maroc sans prendre de risque.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"