Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Youps Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 09/10/2008 Messages : 11 Ville/Région : sanary sur Mer
| Sujet: bonjour 03.01.09 13:58 | |
| inscrit depuis un moment sur le forum, mais seulement en mode lecture je vais commencer d'içi peu a vous embêter avec mes questions 8) . Donc voila, nous sommes une petite famille de 5 : ma femme tatiana, mes 3 petits flo 14 ans, tristan et sylvain 9 ans et moi fabrice nous partons pour la première fois au Maroc fin juin 2009 pour une durée de 3 semaines. Nous ne voyageons pas en CC mais en 4x4, le cc c'est pour plus tard ;) . la boucle que nous souhaitons faire est tracée, je reviendrais vous demander conseil notamment pour les durée de trajet entre villes, sur les sites ... m'enfin ce qui me préoccupe actuellement c'est par ou passer ? sète ou algeciras ? m'enfin j'y reviendrai dans la bonne rubrique ;) vous êtes prévenu, je vais être chiant mais vous avez l'air bien super pour me supporter je vous souhaite a tous une bonne année 2009 pleine de santé et de voyages la Youps familly | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue 03.01.09 15:41 | |
| bonjour bonne année 2009 Bienvenue au Maroc | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 03.01.09 19:54 | |
| bienvenue sur le forum des amoureux de ce beau pays chiant !!!! mais non ceux qui posent des questions ne sont jamais chiants nous feront notre possible pour répondre à toutes ters questions dans la mesure de nos connaissances bien entendu amicalement touareg PS choisi bien les bonnes rubriques pour tes questions les réponses n'en seront que plus nombreuses et meilleurs | |
| | | Youps Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 09/10/2008 Messages : 11 Ville/Région : sanary sur Mer
| Sujet: Re: bonjour 04.01.09 12:34 | |
| merci de votre accueil | |
| | | invité1 A définir
| | | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: beinvenue 05.01.09 17:16 | |
| bienvenue à youps et sa petite famille pour répondre à ta question par sète renseignetoi bien car le prix est élévé tout dépend aussi de la période en pleine saison les prix flambent tu as 2 compagnies maritimes EUROMER et la comarit euromer étant la plus chère pour 1 ccar +2 pers. en cabine et repas 1200 euros en janvier avec la comarit 650 euros meme traversée donc prends bien tes renseignements et faire les réservations longtemps à l' avance va lire les commentaires de nos amis ayant fait la traversée et tu compares nous on passe par l"espagne plus économique en ccar bonne année à vous et bonne route joss et yvon hérault 34 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|