Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire"
5 participants
Auteur
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: [fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire" 13.07.21 16:45
Bonjour "Saylor", c'est peut être bien mais si un jour tu as la traduction ? pense à nous les bons "vieux franchouillards" de base qui n'ont pas eu la chance d'apprendre l'Anglais à l'école !! Bonne continuation, et au plaisir. Amicalement, GUY(WILLY46)
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
Sujet: Re: [fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire" 13.07.21 16:51
Bonjour , pour vous aider dans la traduction on peut faire copir coller dans google traduction et ça donne une idée Un agriculteur s'est arrêté chez le mécanicien local pour faire réparer son camion. Ils ne pouvaient pas le faire pendant qu'il attendait, alors il a dit qu'il n'habitait pas loin et qu'il rentrerait à pied à pied. Sur le chemin du retour, il s'est arrêté à la quincaillerie et a acheté un seau et un gallon de peinture. Il s'est ensuite arrêté au magasin d'alimentation et a ramassé quelques poulets et une oie. Cependant, luttant à l'extérieur du magasin, il avait maintenant un problème : comment ramener tous ses achats à la maison. Alors qu'il se grattait la tête, il fut approché par une petite vieille dame qui lui dit qu'elle était perdue. Elle a demandé : « Pouvez-vous me dire comment me rendre au 1603 Mockingbird Lane ? Le fermier a dit : « Eh bien, en fait, ma ferme est très proche de cette maison. Je t'y accompagnerais bien, mais je ne peux pas porter ce lot. La vieille dame a suggéré : 'Pourquoi ne mets-tu pas le pot de peinture dans le seau. Porter le seau d'une main, mettre un poulet sous chaque bras et porter l'oie de l'autre ? « Pourquoi merci beaucoup », a-t-il dit et il a raccompagné la vieille fille chez elle. En chemin, il dit : « Prenons mon raccourci et descendons cette ruelle. Nous y serons en un rien de temps. La petite vieille dame l'examina prudemment puis dit : « Je suis une veuve solitaire sans mari pour me défendre. Comment puis-je savoir que lorsque nous serons dans la ruelle, vous ne me tiendrez pas contre le mur, ne remonterez pas ma jupe et n'aurez pas ce que vous voulez avec moi ? Le fermier a dit : « Sainte femme fumeuse ! Je porte un seau, un gallon de peinture, deux poulets et une oie. Comment diable pourrais-je te tenir contre le mur et faire ça ? La vieille dame a répondu : "Déposez l'oie, couvrez-le avec le seau, mettez la peinture sur le seau et je tiendrai les poulets B DEFOSSEZ
Claude24, Michelene et patounet12 aiment ce message
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire" 13.07.21 17:02
WILLY46 a écrit:
Bonjour "Saylor", c'est peut être bien mais si un jour tu as la traduction ? pense à nous les bons "vieux franchouillards" de base qui n'ont pas eu la chance d'apprendre l'Anglais à l'école !!
Bonjour Willy,
Comme tu vois, B. Defossez a eu la gentillesse de faire ce dont j'avais eu la paresse de faire !! Certainement avec le traducteur de Google – "Google est ton ami" même s'il n'est pas parfait!!!
Je savais bien que quelqu'un le ferait à ma place... Merci B. Defossez ! Bonne rigolade Willy et raconte cette blague à tes amis lors d'un prochain apéro !
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire" 13.07.21 18:07
bonsoir le meilleur ami c'est encore le forum je vous rappelle qua droite de limage vous avez un traducteur
Amicalement Émile.
Michelene et patounet12 aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire" 15.07.21 9:59
Bonjour "B DEFOSSEZ" et merci pour cette traduction. Emile, j'ai remonté au post de "saylor", texte en anglais, j'ai vu en haut à droite "traduire", j'ai cliqué dessus mais n'ai rien vu nulle part et l'indication "traduire" à disparu ??? Comme jel'ai déjà dit: je ne suis vraiement pas doué sur mon ordinateur. Désolé. A bientôt, GUY(WILLY46)
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire" 15.07.21 10:26
bonjour pas grave Willy à Dussac on te montrera tout ça tu retourneras a l'école !!!! attention le prof ne rigole pas
Amicalement Émile.
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: utiliser la fonction "Traduire" 15.07.21 10:28
bonjour
quand tu cliques sur "TRADUIRE" apparait "Afficher cette page en : Français " (en début de ligne) tu choisis la langue que tu veux tu cliques sur "TRADUIRE" (juste a coté) et la page est traduite dans la langue choisie Bonne journée
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire" 16.07.21 9:04
bonjour Merci Albert voilà une très bonne explication alors .... y a plus qu'a !!!!
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire"
[fonctionnement du Forum]Utiliser la fonction "Traduire"