Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Maroc/Argent] dirhams/euros Jeu 22 Juil 2021 - 16:22
bonjour, petit coup de mou ... je n'arrive pas imaginer un retour prochainement ... avant de prendre le bateau pour rentrer en 03.2020 j'avais changé des euros et j'ai 7000 drhs qui "dorment" je voudrai bien les boire et les manger les banques dont celle dite de France ne change plus et les officines locales me semblent 'endormies" avez- vous une idée?
JEAN PAUL
les Pollhuguett's et gegem aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Argent] dirhams/euros Jeu 22 Juil 2021 - 16:57
salut jean Paul malheureusement les dirhams ne se peuvent se changer qu'au pays ...... des dirhams ..... le Maroc en plus ne fait pas trop de bruit car je te rappelle que on a pas le droit de sortir avec plus de 1000 dhs bon garde espoir ça devrait pouvoir se faire le retour au Maroc sinon tu peux aussi voir avec quelqu'un qui y retourne vers la fin de l'année !! a toi de voir
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's, JPV063 et la grenouille aiment ce message
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc/Argent] dirhams/euros Ven 23 Juil 2021 - 8:45
Salut Ca se change en Suisse... des amis l'ont fait ! Mais comme dit Emile, le plus simple est avec quelqu'un qui y retourne
Sujet: Re: [Maroc/Argent] dirhams/euros Ven 23 Juil 2021 - 14:46
Bonjour et merci Distran, en Suisse ... je ne suis pas un frouze ou shadock (frontalier) jusque là je n'avais pas pensé à un tel voyage mais pour " l'énorme" somme que j'aurais à changer le simple coût du voyage m'en boufferait au moins la moitié, sans compter que je ne pourrais résister au passage par Yvoire qui permet d'y déguster les filets de perches au beurre au Vieux Logis peut être devrais-je l'envisager justement comme un voyage 'tout frais pré-payé" ? un peu "auvergnat" sur les bords quand même
JEAN PAUL
les Pollhuguett's aime ce message
Sujet: Re: [Maroc/Argent] dirhams/euros Ven 23 Juil 2021 - 15:00
Je donnais juste l'info
En Sandales http://www.espritdesert.com
les Pollhuguett's, gegem et la grenouille aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Argent] dirhams/euros Ven 23 Juil 2021 - 16:10
distran a écrit:
Je donnais juste l'info
et on t'en remercie phil c'est très sympa
Citation :
un peu "auvergnat" sur les bords quand même
un peu seulement .... tu crois jean Paul !!!!!
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et la grenouille aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Argent] dirhams/euros Ven 23 Juil 2021 - 16:30
euh ... Emile tu vas faire plus fort que moi dans le genre entre-dedans (pour rire)
merci encore Phil je l'avais bien pris comme ça et en profitait comme d'hab, pour légèrement "broder autour" mais depuis l'idée a fait son chemin ... et si cet argent me payait un voyage vers la Suisse, la Haute Savoie pour y manger des perches et si je me dépèchais pour y voir le master de Golf Féminin d'Evian qui se déroule en ce moment ... mon rêve depuis longtemps merci encore
Sujet: Re: [Maroc/Argent] dirhams/euros Dim 8 Aoû 2021 - 12:19
Ça y est nous avons passé nos vacances prépayées justement en les passant en et par la Suisse.. Ni vu ... Ni connu Puis après le lac Léman, puis celui d'Annecy, puis celui du Bourget Que d'eau ... que d'eau Autour, du haut, ras le bol d'eau
JEAN PAUL
Nicole 33 et les Pollhuguett's aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Argent] dirhams/euros Dim 8 Aoû 2021 - 18:03
Salut t'as pu les changer en suisse ? sans compte suisse ?