Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 72 Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 210 Ville/Région : potigny calvados
Sujet: [Avant de partir...En vrac] Envoi colis 07.08.21 15:47
Bonjour Je pose ma question ici ne sachant où le faire. Ma question est donc: Parmi vous quelqu'un a t il envoyé un colis au Maroc.. Par quel organisme est il passer hormis la poste. dans l'attente de vos réponses. Cordialement. Jean-luc
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Envoi colis 07.08.21 16:16
Bonjour Jean Luc
Je n'ai pas envoyé de colis au Maroc mais j'en ai reçu du Maroc par DHL. Très rapide et sérieux, nous utilisons DHL pour tous nos envois à l'étranger et nous en sommes satisfaits!
Peut-être que d'autres te diront leur expérience. Nicole
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Envoi colis 07.08.21 16:20
Bonjour Jean-Luc, comme Nicole pour les envois à l'étranger le mieux DHL ou éventuellement UPS. Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est de la douane. Mais si tu contacte DHL ils pourront te dire exactement ce qu'il en ai des droits de douane pour le Maroc.
Bonne journée
l'occitan Camping-cariste
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Envoi colis 07.08.21 18:16
Bonsoir,
Attention notre amis a reçu un colis de france et il était bloqué à la poste pour payer des taxes, plus chères que les produits reçus. Attention pour les frais sur place ?
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Envoi colis 07.08.21 18:47
Bonsoir
Attention, il y a une tentative d'arnaque sur les envois de colis depuis le Maroc! Peut-être existet-t-elle dans l'autre sens? Habiba m'a envoyé un colis que j'avais payé suivant ses instructions et lui avait donné mon n°de téléphone comme demandé par la Poste. J'ai reçu un message (nous avions échangé par messanger mais là c'était un message sur téléphone) me demandant de m’acquitter des frais de douane, 2 euros, et pour cela il fallait que je leur donne mes coordonnées bancaires!! Bien sur je n'ai pas répondu et 2 jours plus tard j'ai reçu le colis par DHL (la poste avait transmis à DHL) et n'ai rien payé. Habiba m'a confirmé que c'était une arnaque courante au Maroc! Bien se renseigner auprès de DHL;
Bonne soirée Nicole
Claude24, syracus11, Michelene, aurgot33 et sylviesara aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Envoi colis