Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 77 Inscrit le : 05/03/2009 Messages : 79 Ville/Région : médoc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 21 Nov 2021 - 8:01
Bonjour, d'accord avec claude 24 ,le minimum c'est de respecter les voyageurs qui pour des raisons de distance ou financières ne peuvent pas se payer le voyage par Sète ou l'Italie , personnellement mon voyage est prévu pour 2022 et je comprend les personnes qui attendent en Espagne ! attendons le feu vert de "touareg" qui collationne les nouvelles concernant les traversées ,il a par le passé récent solutionné les nombreux problèmes de retour du au covid cordialement
Claude24, mimy-84, Désertophiles, gege24, aurgot33, claudefrch, patounet12 et aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 21 Nov 2021 - 8:31
Bonjour à tous
BRFRANCIS47 a écrit:
Actuellement au Maroc pratiquement pas de camping car. C est un régal. Restez sur les parking en Espagne .
Merci Martine , Paul , Patricia et papy33 pour votre soutiens à la bonne marche de notre Forum Merci également à cueux qui m'ont envoyé des MP
@BRFRANCIS47, tu nous avais habitué à jouer le rabat-joie ce qui avait pour conséquence d’énerver , voir de désespérer tout le monde .
Par ce dernier message tu viens de franchir un pas , tu es entré dans le mépris collectif des membres de ce forum Forum qui a pour devise le respect et le CAP: Convivialité Amitiés Partage
Par tes derniers mots tu es pratiquement dans l'insulte Cela ne peut pas continuer ainsi Soit tu respectes les membres de ce forum Soit comme te l'a suggérer Martine tu nous quitte
Sinon l'administration de ce Forum se chargera de prendre la bonne décision pour garder la sérénité entre nos Membres
La balle est dans ton camp
Tu peux considérer ce message comme un AVERTISSEMENT
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Didier84, mimy-84, syracus11, papy33, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's et aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 21 Nov 2021 - 9:46
Bonjour,
Merci pour ton message, ce forum est convivial et doit le rester Belle journée.
Claude24, les Pollhuguett's, aramis72160, BALOU65, cantalovan et Mïss Pat aiment ce message
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 21 Nov 2021 - 11:49
Bonjour,
Je n'envoie pas beaucoup de message mais là, il faut que je le fasse.
Monsieur BRFRANCIS47 je ne vous connais pas et espère ne jamais avoir à le faire car je suis contre les personnes négatives comme vous.
Nous vivons, depuis maintenant plus d'un an, une période difficile (covid) alors rencontrer des gens de votre acabit n'est à souhaiter pour personne.
J'espère que mon message ne sera pas mal vu par le forum mais il y a des jours où il faut dire les choses.
Claude24, mimy-84, papy33, Désertophiles, Duster, Michelene, christian84 et aiment ce message
BRFRANCIS47 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Jeu 25 Nov 2021 - 21:07
Attendez chez guiterrez
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Jeu 25 Nov 2021 - 21:19
Bonsoir
BRFRANCIS47 a écrit:
Attendez chez guiterrez
Si c'est tout ce que tu trouve à dire tu devrais économiser ton ordinateur et les frais de connexion Te moquer des gens a des limites à lesquelles nous devrons bientôt mettre un terme Je t'avais déjà prévenu Cela ne vas continuer longtemps comme ca
papy33, Désertophiles, BALOU65, jybast, Mïss Pat et Sirocco aiment ce message
ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Jeu 25 Nov 2021 - 21:30
bonsoir ,,
avec "" blak friday "" profitez de 50% de réduction,, du 26/11 au 28/11...a vos PC ...
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Jeu 25 Nov 2021 - 21:35
Bonjour,
Entièrement d'accord avec Claude, la mauvaise volonté a des limite qu'il faut savoir ne pas dépasser, et les manifestations d'un état d'esprit négatif sont à éviter. L'histoire ne donne pas raison car le Maroc vient de fermer les liaisons aériennes et maritimes avec la France et cela risque de durer quelques semaines. Il faudra certainement attendre également sur des parkings au Maroc avant de rejoindre celui de chez Guiterez le moment venu....
Claude24, les Pollhuguett's, Martine33 et Mïss Pat aiment ce message
Bernardo66 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 25/11/2015 Messages : 106 Ville/Région : Lorraine
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Jeu 25 Nov 2021 - 21:56
Pour ceux qui nous connaissent nous sommes venus en avion au Maroc et nous avons réussi à trouver un vol sur Ryanair pour Paris Beauvais depuis Fez pour demain matin . Ryanair nous a envoyé un mail pour nous rembourser nos billets inutilisés.ce qui nous attriste c’est la reprise de l’épidémie en France et félicitons l’état marocain de préserver sa population et tant pis si on ne pourra pas venir dans les prochains temps .
distran, Claude24, mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene, gege24 et Mïss Pat aiment ce message
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Jeu 25 Nov 2021 - 22:00
Bonsoir Bernard et Malika
Content pour vous que vous puissiez rentrer à la maison dans de bonnes conditions Merci pour cette info en direct
Nicole 33, Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene et Bernardo66 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Ven 26 Nov 2021 - 9:01
Bonjour Bernard et Malika,
Je suis bien contente que vous puissiez rentrer chez vous. Ca va être encore la panique dans les aéroports marocains ces jours-ci pour le retour chez eux des touristes, mais je comprends que le Maroc veuille protéger sa population. Bon retour chez vous.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
les Pollhuguett's et Bernardo66 aiment ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Ven 26 Nov 2021 - 9:54
Oui mauvaise nouvelle pour nous mais tout a fait compréhensible pour le Maroc. Si les Français font ce qu ils faut, on peut espérer à nouveau. Quant au Black Friday de la GNV, il tombe mal... Pour ceux qui sont au Maroc et qui souhaitent rentrer on espère que ça se passera bien. Bon courage à tous.
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, gege24, Bernardo66 et Mïss Pat aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Ven 26 Nov 2021 - 13:09
Bonjour à tous Je suis entièrement d’accord avec vous tous concernant le Maroc ils réagissent très bien en protégeant leur population ce qui me peine le plus c’est qu’il va encore être malheureux pendant un moment car pas d’argent pour eux ..... Nous avons fait la connaissance d’une famille formidable à Tata et qui sont vraiment sans le sou Bon après-midi à tous et bon courage pour ce que je vais réserver et qu’ils pourront pas partir.....
Claude24, Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
BRFRANCIS47 Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 28 Nov 2021 - 20:20
Alors mis pat il fait beau en Espagne ?
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 28 Nov 2021 - 20:29
BRFRANCIS47 a écrit:
Alors, tu n'es toujours pas en hibernation? Tu es vraiment le genre de type qui doit s'ennuyer à mourir. Peut être est ce dû au manque de voisins à enquiquiner là ou tu te trouves?
Claude24, Nicole 33, Désertophiles, Martine33, phil89, Louna24 et Mïss Pat aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 28 Nov 2021 - 20:39
achille67 a écrit:
BRFRANCIS47 a écrit:
Alors, tu n'es toujours pas en hibernation? Tu es vraiment le genre de type qui doit s'ennuyer à mourir. Peut être est ce dû au manque de voisins à enquiquiner là ou tu te trouves?
Merci Achille je suis tout à fait d’accord avec toi c’est bien pour ça que moi je n’ai pas répondu:19r:
Claude24, Nicole 33, achille67 et Désertophiles aiment ce message
l'occitan Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 28 Nov 2021 - 20:57
On se "tape "de la météo en Espagne qui est grande et comme au Maroc il y a des coins chauds et d'autres froids c'est suivant le gout de chacun. Vous faites ce que voulez de votre séjour sans donner des leçons aux autres, comment peut on être aussi hautain de sa personne. Voila mon point du vu sur vos messages inutiles et non constructifs pour ma part, je vous case dans les personnes à éviter avec cet humour de Mr : je suis au dessus des autres dans mes décisions car se sont les meilleures.
Je suis bien, c'est un régal, restez au Maroc , comme cela je n'aurais pas l'occasion de vous croiser !
En principe je fais un mot en MP, mais là. Ne me faites pas une réponse, c'est inutile.
Claude24, Nicole 33, achille67, mimy-84, Désertophiles, laddack, Martine33 et aiment ce message
Pascalou05 Caravanier
Age : 63 Inscrit le : 03/08/2021 Messages : 85 Ville/Région : LA BEAUME 05140 FRANCE
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 28 Nov 2021 - 20:59
Bonsoir à tous,
Et bien il y en a un qui gagne à ne pas être connu..... J'aime beaucoup ce forum qui fait rêver. Dans même plus deux ans c'est enfin notre tour d'être libres de pouvoir prendre la route avec l'Eriba sans avoir de date de retour. En mars je vais avoir 3 semaines et on se contentera du Portugal, c'est déjà mieux que rien.....
Claude24, Nicole 33, Désertophiles, Martine33, stedaka, Joëlle30, BALOU65 et aiment ce message
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Lun 29 Nov 2021 - 10:52
hoooooo "l'ami" tu commences à nous casser les C.......
On se "tape "de la météo en Espagne qui est grande et comme au Maroc il y a des coins chauds et d'autres froids c'est suivant le gout de chacun. Vous faites ce que voulez de votre séjour sans donner des leçons aux autres, comment peut on être aussi hautain de sa personne. Voila mon point du vu sur vos messages inutiles et non constructifs pour ma part, je vous case dans les personnes à éviter avec cet humour de Mr : je suis au dessus des autres dans mes décisions car se sont les meilleures.
Je suis bien, c'est un régal, restez au Maroc , comme cela je n'aurais pas l'occasion de vous croiser !
En principe je fais un mot en MP, mais là. Ne me faites pas une réponse, c'est inutile.
bouli91, Désertophiles, Duster, Michelene, BALOU65 et Sirocco aiment ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Lun 29 Nov 2021 - 16:19
Bonjour Ne répondez plus à ce monsieur ignorée le lui et les provocations qu il écrit . Il se lassera tout seul Le silence est le plus grand des mépris.Bonne soirée a tous et a bientôt au Maroc il faut rester Optimiste contre vents et marée Rabatach
distran, Claude24, Nicole 33, achille67, Désertophiles, kalet24, henrialex et aiment ce message
riton33 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Jeu 2 Déc 2021 - 15:16
Bonjour, à tous, ce n'est pas souvent que j'écris sue le forum, mais là je trouve que ce fameux Françis dépasse les bornes, c'est une honte, ici c'est le plaisir d'avoir des nouvelles, et de la convivialité, ce genre de personnage , on le rencontre sur les aires et campings, quelle mentalité, et pour qui passons nous?? , à mon avis il est souhaitable de bloquer celui ci.
Claude24, bouli91, papy33, kalet24, Duster, kedima, Michelene et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 12 Déc 2021 - 11:50
bonjour à tous après discussion avec le CDG et suivant leur recommandation nous avons désactiver le compte de ce monsieur il aura bien sur tout le loisir de dire du mal de nous ailleurs mais ça on est habitué bonne journée a tous
Amicalement Émile.
Claude24, papy33, kalet24, Michelene, christian84, xuor33, sylviesara et aiment ce message
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 12 Déc 2021 - 12:38
touareg a écrit:
bonjour à tous après discussion avec le CDG et suivant leur recommandation nous avons désactiver le compte de ce monsieur
Salut
C'est scandaleux de désactiver les comptes ..... ..... Non je déconne
Bonne résolution Emile.
Simplement pour vous dire que je suis en train de boire un apéritif pour le dixième anniversaire de mon inscription sur le forum... Bises à tous les membres ...
Claude24, bedoin38, Désertophiles, aramis72160, stedaka, claudefrch et BALOU65 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 12 Déc 2021 - 12:51
bonjour Paul
est ce que tu permets que je trinque avec toi dix ans déjà ......
Amicalement Émile.
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla Dim 12 Déc 2021 - 13:08
Salut Emile non seulement je te le permet, mais je te (pardonne moi) l'ordonne. Bises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] ouverture Ceuta et Melilla