Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Jeu 11 Nov - 9:35
Bonjour à tous , tout à fait d'accord avec "distran", on ne juge pas les gens à la qualité de leur orthographe . Il suffit de voir nos jeunes qui se délectent sur leurs smartphones avec des abréviations à n'en plus finir et des fautes , en veux tu , en voilà ; Je ne critique pas ,c'est juste "mon simple , humble , et modeste avis" . c'est tout simplement parce qu'ils ne prennent pas le temps de se relire , soyons indulgents à leur égard . A l'école primaire j'étais nul en orthographe et mon instituteur m'a fait faire des lignes entières et des pages de mots , il m'arrivait de rester après la sortie pour des dictées de mots , et c'est grâce à lui j'ai été reçu au concours d'entrée au lycée technique et je l'en ai toujours remercié. Je ne suis pas encore parfait sur ce sujet , loin de là , mais je n'envoie jamais un "post" sans me relire . Et parfois il y à une faute , donc soyez indulgents . Donc "tome38" , laisse dire les critiqueurs et continue sur ce FORUM (merci EMILE) . Et , comme en sport, disait un certain Pierre de Coubertin : l'essentiel et de participer . Voilà , continue à participer et à faire vivre ce magnifique outil de communication et de liaison pour tous les "amoureux du Maroc" que nous sommes . Amicalement "camping-cariste" , GUY(WILLY46)
distran, stedaka, claudefrch et Joëlle30 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Jeu 11 Nov - 9:49
Bonjour
Concernant les fautes d’orthographes je suis ok ce n'est pas la dessus que l'on juge les gens
Par contre concernant Tome38 il ne faudrait pas qu'il confonde notre forum avec une tribune de propagande antivaccins Cette propagande n'a vraiment pas sa place ici
Si on veut voyager on se fait vacciner sinon on reste chez soit
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
distran, mimy-84, les Pollhuguett's, Duster, Michelene et phil89 aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Jeu 11 Nov - 10:05
Bonjour "claude24", tout à fait d'accord avec toi. Au plaisir de te revoir , GUY(WILLY46)
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Jeu 11 Nov - 11:31
Bonjour
Il me semble que tout a été dit à propos des fautes d'orthographe (j'en fait moi aussi alors que j'ai passé une partie de ma vie à user du stylo rouge pour les souligner!! Nous avons également souligné que le forum n'est pas une tribune pour les anti vaccins et autres opinions à consonance politique. Je pense qu'il serait temps de clore le sujet (peut-être d'en faire un sujet à part) et de poursuivre sur le thème : peut-on aller au Maroc en bateau? La réponse est simple: oui si on a un pass sanitaire à jour, si on satisfait aux conditions exigées par le Maroc!
Bonne journée gardez espoir et profitez de la France et de ses beaux paysages, de l'Espagne et de son soleil et autres qualités Nicole
Claude24, JEF, Désertophiles, aldo35, Martine33, aramis72160, patounet12 et aiment ce message
vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Jeu 11 Nov - 17:14
Bonsoir Jean-Claude, le Portugal est ouvert comme l'Espagne pas de problèmes ! Cdt.
vascon Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Jeu 11 Nov - 17:32
Avec mes excuses, je me suis trompé de page.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Jeu 11 Nov - 18:06
Bonjour Pierre Dis moi tu voulais le mettre où ton message Je peux le déplacer.
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
vascon Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ? Ven 12 Nov - 10:21
Merci Claude, c'était une réponse à Jean-Claude qui pensait que le Portugal était aussi fermé. Ne pas donner suite, merci à toi ! Cdt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?
[Maroc/Le Bateau] peut ont allez au Maroc en tourisme ?