Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveaux inscrits | |
| | Auteur | Message |
---|
katykrys A définir
Inscrit le : 29/12/2008 Messages : 2 Ville/Région : france/gironde
| Sujet: Nouveaux inscrits 08.01.09 11:35 | |
| Salut à tous, Nous sommes un couple de vieux "jeunes retraités" toujours actifs Christian 53 ans retraité militaire (légion 5 ans et para 13 ans) et katy, 50 ans, retraitée de l'éducation nationale, ancienne prof d'école. Depuis une dizaine d'année,Christian travaille dans le "multi-services" , réparations diverses et restauration de bâtiments. Je l'ai rejoint depuis 5 ans Nous voyageons beaucoup et nous sommes prêt à apporter notre aide et à rendre service à tout ceux qui en ont besoin. Notre prochaine destination étant le Maroc (Nous y avons déjà été en 2003), nous aimerions rendre notre voyage utile! | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 08.01.09 11:40 | |
| Bonjour Katykris sur le forum des amoureux du Maroc. Je suis bien certains que nous serons nombreux à profiter de vos expériences. :super: Un salut tout militaire à Christian de la part d'un ancien militaire puisque je suis retraité de la Gendarmerie depuis cinq ans déjà. Je suppose que Katykris est le fusionnement de deux prénoms, peut-être Katy et Christian? | |
| | | invité1 A définir
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Nouveaux inscrits 08.01.09 18:16 | |
| Bonsoir et Bienvenue aux nouveaux girondins! Une girondine et ancienne de l'ed. nat. http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue 08.01.09 18:30 | |
| | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Nouveaux inscrits 08.01.09 20:10 | |
| Binevenus les girondins ! De ma part un salut tout éducatif pour madame puisque je suis instituteur encore sur le champ de bataille, soyez les bienvenus à la région d'Ich, là où vous pouvez voir Des militaires et Des enseignants en plein montagne, combattants tous les deux et solidaires entre eux et avec la population. au plaisir de vous lire. PS : avez vous reçu mon message sur votre boite hotmail.com ? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 10.01.09 11:29 | |
| bienvenue les "jeunes content de vous accueillir avec skoubidou et nourredine vous avez de quoi faire bon voyage a vous amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux inscrits | |
| |
| | | | Nouveaux inscrits | |
|