Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5784 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [info de nos membres] nouveau permis poids lourds !! 22.11.21 17:09
Espérons que cette modification arrive, même si perso nous n'en avons pas besoin, b79 vu notre, grand âge. Effectivement ce serait bien s'il y avait une harmonisation au niveau de l'Europe. Je prépare un voyage en Scandinave pour l'an prochain et avec un CC PL c'est la galère pour les péages... Bonne route en attendant.
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [info de nos membres] nouveau permis poids lourds !! 23.11.21 10:22
merci de l'info je me suis permis de la mettre dans la bonne rubrique j'en ai profité pour supprimer ton message en double Claudine bonne journée
Amicalement Émile.
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [info de nos membres] nouveau permis poids lourds !! 23.11.21 10:51
Salut
Certe, ca ne changera pas grand chose pour nous, qui avons pour la plupart la mention B79. Nous serions plus interessé par une augmentation de la charge utile sur nos CC
Amicalement Max
Claude24, Sailor, les Pollhuguett's et aramis72160 aiment ce message
Franki60 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 26/04/2020 Messages : 215 Ville/Région : Compiegne
Sujet: Re: [info de nos membres] nouveau permis poids lourds !! 23.11.21 17:30
maxmichel45 a écrit:
Salut
Certe, ca ne changera pas grand chose pour nous, qui avons pour la plupart la mention B79. Nous serions plus interessé par une augmentation de la charge utile sur nos CC
Bonjour, Concernant l'augmentation de la charge utile, ce n'est pas possible car nos camping car de 3,5 T peuvent être déclarés en PL pour 3,75 T maxi , j'en avait fait la demande il y a 2ans.
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [info de nos membres] nouveau permis poids lourds !! 23.11.21 20:01
je sais bien, car moi aussi j ai voulu passer mon cc en PL, et ca m a ete refusé aussi voila 5 ans
Amicalement Max
Franki60 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 26/04/2020 Messages : 215 Ville/Région : Compiegne
Sujet: Re: [info de nos membres] nouveau permis poids lourds !! 04.12.21 12:15
Bonjour, Du nouveau sur le permis poids lourd, c'est en bonne voie !!!