Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Autres voyages/France] les plus beaux villages de France
+4
JEAN MARIE EDOUARD
Désertophiles
patounet12
Claude24
8 participants
Auteur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: [Autres voyages/France] les plus beaux villages de France Jeu 9 Déc - 17:40
Bonjour
Vous trouverez ci dessous un Listing avec coordonnées GPS au format PDF des plus beaux villages de France
Vous trouverez également le même fichier au format CSV à installer sur une micro Sd carte pour votre GPS Garmin
Fichiers joints
Sites et Villages de France zip.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(77 Ko) Téléchargé 49 fois
POIs Sites et Villages de France-.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(71 Ko) Téléchargé 30 fois
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
J momoye 11, les Pollhuguett's, gege33510, marc 54, stedaka, patounet12 et BALOU65 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Autres voyages/France] les plus beaux villages de France Jeu 9 Déc - 20:08
Bonsoir Claude Merci pour toutes ces bonnes informations
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Autres voyages/France] les plus beaux villages de France Jeu 9 Déc - 22:44
Bonsoir Claude,
Merci pour tout ce travail. De beaux coins en perspective pour aller se balader en France.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
Sujet: Re: [Autres voyages/France] les plus beaux villages de France Ven 10 Déc - 6:01
Bonjour, merci et bravo pour ce travail. Je pense que je vais m'en servi, au grès des ballades
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Autres voyages/France] les plus beaux villages de France Ven 10 Déc - 6:43
Bonjour Du beau travail Claude, utile lors de nos ballades en France.
Amicalemet
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Autres voyages/France] les plus beaux villages de France Ven 10 Déc - 7:32
Bonjour a tous
C'est sympa de me remercier mais je ne suis pas l'auteur de ce fichier c'est un ancien membre qui ne c'est plus connecter depuis près de 10 ans qui nous l'avait offert Ce fichier était donc tombé dans les oubliettes du Forum Je l'ai retrouvé en faisant du ménage dans les post-it " Il est bon de savoir"
Je l'ai édité pour obtenir une version PDF consultable depuis un ordi ou tablette et j'ai mis une version téléchargeable pour GPS Garmin
Voila c'est tout effectivement en cette période ou les voyages lointains sont compliqués ça peut nous donner des idées de sortie en France et tout près de chez nous
Je l'ai testé hier pour allé à Hautefort , il m'a mené pile devant la mairie
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [Autres voyages/France] les plus beaux villages de France Ven 10 Déc - 10:27
Bonjour,
Merci Claude pour ce fichier.
Si vous êtes dans le coin (Morbihan) allez voir Rochefort-en-Terre, surtout actuellement avec les illuminations de Noël.
Vous verrez c'est super beau.
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Autres voyages/France] les plus beaux villages de France Ven 10 Déc - 10:40
C'est effectivement une très jolie commune. Depuis les Côtes d'Armor ce n'est pas très loin on plus. L'été Rochefort en Terre est très fleurie et c'est aussi superbe. Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
les Pollhuguett's et phil89 aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Autres voyages/France] les plus beaux villages de France Ven 10 Déc - 17:37
Bonjour,
Merci Claude, même si tu n'es pas l'auteur, tu nous l'a mis à disposition et il sera très utiles car nous ne pensons pas sortir de l'hexagone dans les mois à venir.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"