Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 9:25
d'accord avec Jeannine142, quand la photo est bonne... né l'envie l'envie par exemple, d'un "concours" de photos sur le thème inépuisable du coucher de soleil (ou du lever) dans mon coin (et surement dans d'autres) on dit que le paysage fait le sage (j'aimerais ...)
P.S: si vous le demandez je vous donnerai, individuellement, les coordonnées GPS d'où vous pourrez voir ce spectacle, gratuitement actuellement, et il y a un bruit dans le (plus beau) village que le petit parking qui accueille 4 ou 5 C Cars, plus ne serait pas souhaitable, aurait un post "cassettes" pour éviter le "vidage" sauvage" qui peut entrainer tout simplement le rejet ... des camping cars serait équipé
JEAN PAUL
Désertophiles, les Pollhuguett's et la grenouille aiment ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 9:52
Bonjour, devant ma porte ce matin
Désertophiles, les Pollhuguett's et la grenouille aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 10:29
Bonjour à tous. Magnifiques toutes ces photos, mais moi quand je me lève, le soleil est déjà haut!!!!!!
Bonne journée
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 10:42
J'ai un peu triché. c'est mon fils qui l'a prise... Comme Francis, je le vois plus souvent se coucher que se lever.. Bonne journée
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 10:43
bonjour un endroit que beaucoup d'entre vous connaissent bien désormais lever de soleil sur Dussac
Amicalement Émile.
Claude24, mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, aurgot33, la grenouille, stedaka et aiment ce message
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 11:08
Bonjour
Voici le coucher de soleil que j'ai eu la semaine dernière , derrière chez moi
Claude24, mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's et la grenouille aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 11:15
Bonjour
Coucher de soleil sur la Dordogne
Claude24, mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, aurgot33, la grenouille et stedaka aiment ce message
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 11:41
avril 2014 "campement" serdrar
JEAN PAUL
les Pollhuguett's aime ce message
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 11:51
Coucou On en avait eu aussi de superbes au Serdrar en 2019. On va pouvoir faire un album de tout ça.
mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063 et la grenouille aiment ce message
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 12:14
Bonjour, lever de soleil à Esprit Désert chez Distran
Claude24, Nicole 33, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, la grenouille et Manuel72 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 12:45
Bonjour à tous
aurgot33 a écrit:
Bonjour à tous. Magnifiques toutes ces photos, mais moi quand je me lève, le soleil est déjà haut!!!!!!
Bonne journée
Mort de rire Idem pour moi quoique ça dépend de la motivation du moment
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
JPV063 aime ce message
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 13:10
Tu as raison Claude, en CC je suis toujours levé tôt, mais pas à la maison.
Bonne journée
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 14:07
Bonjour Claude et Francis
Vous ne devez pas vous coucher comme les poules, donc vous pouvez voir des couchers de soleil qui sont aussi magnifique que le lever du soleil.
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 14:30
Bonjour,
Voici un coucher de soleil sur la ria d'Etel vu du pont de st Cado avec le petit ilot de " Nichtaguér" et sa petite maison de pécheur plus connue sous l’appellation de "petite maison bleue"
Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, Michelene, la grenouille, stedaka et Manuel72 aiment ce message
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 15:01
Bon, je m'y mets moi aussi !
Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 15:15
Il va falloir compléter le titre... En France et ailleurs. J'avoue ne pas y avoir prêté attention quand j'ai mis des photos. L'essentiel c'est de belles photos.
bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
Sujet: Re: [nos beaux pays : la France, le Maroc et ..... le Monde] Couchers de soleil Mer 11 Nov 2020 - 15:24
Bonjour à tous.
Dans le 02 aussi coucher de soleil.
view/20113883/4][/url]
Marcel
Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, la grenouille et Manuel72 aiment ce message